Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Le jeu qui s'annonce comme être le meilleur jeu actuellement de freeski sur PC vient de sortir aujourd'hui (sous forme de béta payante d'après ce que je comprend). Depuis le temps qu'on l'attendait, il est disponible ici : snow the game.
Vous pouvez acheter 3 packs différents qui vous permettent de tester la béta payante, et obtenir quelques avantages !
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Dommage, côté gameplay et tricks, ça à l'air de ressembler beaucoup à Freakout avec des meilleurs graphismes. Côté animation, ça à l'air trop rigide... J'attendrai qu'il passe en f2p pour tester, même si ce sera dans longtemps...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Les décors font aussi un peu vides.

Par contre je ne comprends pas. Est-ce qu'il sera uniquement dispo. en téléchargement ou il sera aussi vendu en boîte ?
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Blacksite (25 oct. 2013) disait:

Les décors font aussi un peu vides.

Par contre je ne comprends pas. Est-ce qu'il sera uniquement dispo. en téléchargement ou il sera aussi vendu en boîte ?


Vu que c'est un jeu indépendant uniquement en téléchargement. Ca m'étonerait qu'ils aient le budget pour le vendre en magasin.

Concernant le gameplay je le trouve assez bizarre. Pas assez fluide, fin j'arrive pas à bien donner mon impression. Après c'est qu'une beta... Et quand on voit les progrès que Youriding ont fait par exemple depuis la sortie de la beta, le jeu ne peut que devenir mieux :)
100003847111097
100003847111097

inscrit le 01/12/13
2 messages
Salut à tous

J'ai réaliser un petit test du Jeux Snow (Passionné de ski et de jeux vidéo) je vous donne mon avis à travers ce test mais je suis d'un avis plutôt positif pour le moment car il ne faut pas oublier que le jeux est en cours de développement, et il y à une gosse communauté qui aide les développer via Steam ( La plateforme ou on peut télécharger le jeu) donc le jeux sort plein de mise à jours et évolue rapidement c'est vraie que pour le moment il y à encore des défaut comme vous l'avez souligner mais à ne pas oublier que c'est un jeux réaliser pas un studio de production indépendant à petit budget.

Voici le lien de mon test sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=0BIgBV-jo_c
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Très bon test !

Et le jeu est vraiment sympa apparemment. Pour du jeu gratuit il est très bien réalisé.

:)
100003847111097
100003847111097

inscrit le 01/12/13
2 messages
Blacksite (26 janv. 2014) disait:

Très bon test !

Et le jeu est vraiment sympa apparemment. Pour du jeu gratuit il est très bien réalisé.

:)


Oui et plus des mise à jours on été ralisé resament il ont ajouter du half-pipe et le
Mode jouer avec des amis en ligne :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Mais il est terminé maintenant ? J'aimerais le télécharger.
maximerider01
maximerider01

inscrit le 15/08/12
2 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! J'aimerai savoir quel pack vous avez acheter ? Et si dans le starter pack de base il y a tous les skis et les fringues ou seulement quelques unes ? Et seulement certain skis de certaines marques merci
Lucas Salvetti
Lucas Salvetti

inscrit le 07/08/13
15 messages
yo les gars vous savez quand es-ce qu'il va sortir en free to play ? :)
cris861
cris861

inscrit le 31/05/14
1 message
J'attendrai qu'il passe en f2p pour tester :)
FranckGuglietta
FranckGuglietta

inscrit le 15/07/14
1 message

SNOW avec du son.

http://youtu.be/XP7L8PD0lc8

Message modifié 3 fois. Dernière modification par FranckGuglietta, 16/07/2014 - 15:26
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde :)

Après avoir fait le tour et encore le tour de Youriding et Shredsauce, je me suis lancé dans Snow. J'ai pris le pack starter a 14e sur steam.

Je voulais savoir si d'autres skipasseurs y jouaient? Avez-vous des conseils notamment concernant l'amélioration de la qualité graphique et de la fluidité du jeu (les réglages optimum à faire?) Et savez vous où je peux trouver une listes des différents contrôles dans le jeu ? (la partie Controls est grisée chez moi, je ne peux pas y accéder, ni les modifier). Et dernière question : qu'est-ce que le display hud?

Merci pour vos réponses :)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
disait:
Avez-vous des conseils notamment concernant l'amélioration de la qualité graphique et de la fluidité du jeu (les réglages optimum à faire?)


Ca va dépendre de ta config. T'as quoi comme carte graphique, RAM, etc etc..

Essaie de changer au fur et à mesure. Mets tout au max, si la fluidité est pas terrible baisse un peu tout et réessaie jusqu'à avoir une bonne fluidité et des graphismes pas trop dégueulasses.

Pour la résolution regarde juste celle de ton écran.

disait:
Et savez vous où je peux trouver une listes des différents contrôles dans le jeu ?


Manuel du jeu

disait:
(la partie Controls est grisée chez moi, je ne peux pas y accéder, ni les modifier).


Ce n'est pas encore accesible. A venir dans une prochaine Maj sûrement.

disait:
Et dernière question : qu'est-ce que le display hud?


L'interface en jeu (nombre de point et zone où tu te trouves

disait:
Merci pour vos réponses :)


Pas de souci ;)

Je trouve que le jeu est vraiment sur la bonne voie. C'est loin d'être parfait mais les progrès faits sont assez fous et les tricks sont vraiment stylés. Reste le problème de l’atterrissage, et des rails.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Merci pour toutes ces réponses ! Effectivement c'est ce que j'avais commencé à faire, chercher petit à petit quelle configuration est la plus optimale :)
J'espère qu'on pourra bientôt changer les contrôles !

En tout cas oui c'est un jeu qui a vraiment beaucoup de potentiel, et j'ai hâte de le voir sous sa version f2p !!
Odran
Odran
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/13
1 message
Matos : 6 avis
salut, j'aimerais savoir quels pack prendre, si le 1er pack permet d'avoir tous les éuipements ou non, et que propose clairement les différents pack ?
Est-il possible de le déplacer d'un ordi a l'autre par USB ?
merci d'avance :)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Odran (10 oct. 2014) disait:

salut, j'aimerais savoir quels pack prendre, si le 1er pack permet d'avoir tous les éuipements ou non, et que propose clairement les différents pack ?
Est-il possible de le déplacer d'un ordi a l'autre par USB ?
merci d'avance :)


Apparement les autres packs te permettent d'avoir des équipements en bronze, or et argent. Perso je trouve pas ça très utile mais c'est à toi de voir. Après c'est surtout le fait de payer plus pour aider au développement du jeu. Donc c'est à toi de voir à hauteur de combien tu veux/peux participer. En sachant que tu peux très bien acheter le pack de base et après faire une mise à jour vers un pack plus haut qui coûtera donc son prix - celui du pack de base que tu as déjà.

Concernant le fait de le faire passer d'un ordi à l'autrte avec une clef usb non je ne pense pas que tu puisses. Tu devras faire un transfert de licence Steam. Après c'est un jeu pc donc il doit probablement y avoir un moyen non officiel de le faire passer d'un ordi à l'autre ;)

Si tu prends le pack le plus cher en plus tu as un pack de base qui vient avec pour que tu puisses le donner à quelqu'un d'autre.

Pour ceux qui ont le jeu et qui sont motivés à faire quelques parties en multi ajouter moi sur Steam.

DmnPx ou exen_yuxy

N'hésite pas si tu as d'autres questions sur le jeu ;)
floflo972
floflo972

inscrit le 26/10/14
22 messages
Matos : 1 avis
le jeux devrait sortir en f2p versla fin de l'année voire février maxi...
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis

Il a vraiment l'air sympa ce jeux

youtube.com

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Y'a une MAJ qui est sortie hier. Elle concerne notamment le mode multijoueur d'après ce que j'ai compris.

Par contre, est-ce que je suis le seul à trouver ce nouvel affichage des ombres totalement DEGUEULASSE et injouable?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Apparemment ce bug touche très peu de joueurs. J'ai lu un cas similaire sur le forum steam du jeu, la solution était de mettre à jour son driver. C'est ce que j'ai fait (enfin je pense avoir fait) mais le problème est persistant :/

Quelqu'un est dans le cas similaire ? Ou a une solution?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
L'early access à la première version complète du jeu est disponible depuis début mars pour ceux qui se sont inscrit. Sinon il faut attendre jusqu'à samedi pour pouvoir jouer gratuitement et publiquement !

Pour ma part, y'a des améliorations au niveau du menus et du gameplay j'ai l'impression (malgré quelques bugs rapportés dans le forum steam). Mais toujours pas de modification possible des contrôles. Et j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème graphique donc je ne joue plus en attendant de trouver une solution.
Cyril150289
Cyril150289

inscrit le 09/09/15
4 messages

Coucou,
C’est cool d’avoir partagé ces infos. Ce divertissement a l’air vraiment sympa. Histoire de te remercier, je te propose de découvrir le jeu en ligne Bolid’z. Ce dernier est disponible gratuitement sur http://www.prizee.com/ . Il est tout aussi distrayant que le ludiciel que tu as présenté. Si tu n’y trouves malheureusement pas ton bonheur, tu pourras dénicher d’autres choix de jeux d’adresse sur pocketgamer.fr, http://www.permobiles.com/ et pckett.net.
Bonne journée

GaLaK_
GaLaK_

inscrit le 22/01/13
48 messages

Le jeu est en bêta fermée (mais j'ai perso reçu une clé aujourd'hui en m'étant inscrit hier) et bientôt en open bêta (le 27 janvier) : snowthegame.com

Mathis Ollier
Mathis Ollier

inscrit le 11/11/15
14 messages
Nous sommes le 27 janvier (date de la sortie du F2P) et je ne trouve rien quelqu'un peut m'aider
GaLaK_
GaLaK_

inscrit le 22/01/13
48 messages
Tu t'es inscrit sur le site ?
Mathis Ollier
Mathis Ollier

inscrit le 11/11/15
14 messages
Ouai
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Bon j'avais posté en 2013 disant que j'attendrai qu'il passe en F2P pour tester mais bon bien sûr j'ai craqué depuis lgtps, je l'ai depuis pas mal de temps. Pour y jouer, faut passer par la plateforme Steam. Il suffit de télécharger le client Steam (quelques mb) puis créer un compte Steam en lançant l'appli, puis se rendre sur la page du jeu pour l'installer.
Mathis Ollier
Mathis Ollier

inscrit le 11/11/15
14 messages
C'est bon il avait juste un peu de retard. Quelqu'un sait comment on peut jouer avec une manette dessus ?
GaLaK_
GaLaK_

inscrit le 22/01/13
48 messages
Alors perso le pad xbox 360 était branché et n'a rien demandé pour fonctionner tout seul.
Mathis Ollier
Mathis Ollier

inscrit le 11/11/15
14 messages
Moi j'ai une manette PC et d'habitude sur les autres jeux elle marche niquel, rien ne m'est demandé, mais là...rien comme si on ne pouvez pas jouer avec une manette...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Actuellement seule la manette de XBOX est reconnue par le jeu... ça craint mais bon ya une solution, tu peux faire marcher n'importe quelle manette en utilisant un logiciel tier qui permet de mapper les touches du clavier sur ton controller. Perso j'utilise joy2key avec une manette PS2 + adaptateur USB, ça marche très bien
Mathis Ollier
Mathis Ollier

inscrit le 11/11/15
14 messages
Merci bien, je m'en vait essayer !
Noam Haziza
Noam Haziza

inscrit le 01/02/16
1 message

jais fais une video dessu : youtube.com

Mathis Ollier
Mathis Ollier

inscrit le 11/11/15
14 messages
Quelqu'un aurait pas une technique ou astuce pour avoir des crédits facilement sans les acheté par ce que les tenues et les skis déchires !
Nkzsnow
Nkzsnow

inscrit le 10/02/16
3 messages

Salut à tous les riders de snow the game ! Je viens de creer un groupe sur steam pour regrouper la communauté française. Afin de partager des spots, des vidéos, images, conseils voici le lien : steamcommunity.com
Bonne glisse à toutes et à tous !!

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Petit message pour que le topic demeure jusque l'hiver prochain....
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ce qui est bien en tout cas c'est que le jeu propose de vrais équipements. :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Concernant SNOW j'ai du mal à trouver des infos sur son état d'avancement. Le jeu est terminé ou pas ? Il va rester free-to-play ou il faudra payer la version complète ?
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Le jeu est sorti depuis pas mal de temps maintenant, il était payant au début puis est passé en free-to-play depuis 1 an quasiment. Il y a l'achat in-game du matos (skis/wear) ainsi que des packs qui sont payants.
Comme je disais, il faut passer par Steam pour le télécharger et y jouer. L'équipe de dev Poppermost continue à travailler sur le jeu pour sortir du nouveau contenu et notamment la migration du jeu sur PS4.

Il y a un mode multijoueur qui permet de rider à plusieurs, ils ont ajouté les snowboards et les snowmobiles ya quelques mois, puis ils ont enrichit l'exp solo avec les events et les achievements.

Certains joueurs font des edit de tarés avec le mode Replay, vraiment impressionant, puis je participe pas mal sur le champ discord de SNOW à la création de maps, donc en gros ya encore de la matière, n'hésitez pas à tester.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grediN, 26/09/2016 - 13:53
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je l'ai téléchargé, il est bien sympa.

Par contre pour l'instant on est obligé d'être connecté, même pour le mode "solo". Je ne sais pas si c'est définitif.
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
En effet ya une connexion requise sur l'écran d'accueil mais je pense que tu peux la contourner si tu souhaites jouer offline en passant par la console développeur via la touche ² (à gauche du 1) sur le clavier et en tapant la commande map {nom du dossier de la map}. Le dossier /SNOW/SNOWGame/Assets/Levels contient tous les noms des maps utilisables avec cette commande. Je pense que ça devrait marcher.

Exemple pour lancer Salia : map Salia
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grediN, 27/09/2016 - 11:06
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
En effet.

Maintenant c'est moins pratique qu'un "vrai" mode solo. Mais ce n'est pas non plus dramatique, loin de là.

C'est aussi vraiment sympa de le proposer gratuitement de base et faire payer les DLC pour financer l'entreprise. Je trouve ça honnête. On peut jouer gratuitement et on paye si on veut un "bonus".

J'espère vraiment qu'il y aura un jour un jeu du même genre sur le ski alpin. Ça manque vraiment.
Fabrice Nemrod
Fabrice Nemrod

inscrit le 12/02/13
16 messages
Hello les gars ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas retourné sur Snow, les snowboard ont ils été ajoutés ? :D
WendyLong
WendyLong

inscrit le 24/07/17
2 messages

With snow, I like to play snowball and skiing. They are interesting and happy in the winter.
http://rollingskygame.com/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass