Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
Merci pour le retour !

Pour la touche ESPACE, c'est sans doute parce que tu as changé ta config.
On va corriger ça rapidement.

Continuez avec vos idées pour améliorer la caméra POV, on peut encore faire mieux ! :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
pour la caméra helmett, ce qui est galère enfaite, c'est la rotation de la tête avant de prendre un rail ou un kicker ! étant donner qu'on ne voit pas les spatules c'est assez galère d'avoir la bonne trajectoire pour prendre un rail mais avant tout pour en sortir correctement :)
Peut-être faudrait il faire en sorte que l'axe de vision reste dans quasiment dans l'axe et faire joué les mouvement des bras a la place la tête.
Bref continuez comme ça c'est de mieux en mieux !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 16/04/2014 - 18:54
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
Un truc qui gène vachement par rapport a l ancienne version c'est qu'une rotation commence même si il y a pas d’impulsion (espace) donc dans les map ou il y a de petits défauts le skieur part en front pour un oui ou pour un non.

Et il n'y a plus de touche pour se mettre en switch?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par damien746, 16/04/2014 - 21:12
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
damien746 (16 avril 2014) disait:

Un truc qui gène vachement par rapport a l ancienne version c'est qu'une rotation commence même si il y a pas d’impulsion (espace) donc dans les map ou il y a de petits défauts le skieur part en front pour un oui ou pour un non.

Et il n'y a plus de touche pour se mettre en switch?


Euh on joue au même jeu ?? tu est passer du 2 au 3 non ?
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
je suis dans le dernier en 3d
avec les mises a jour récente
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
damien746 (16 avril 2014) disait:

Un truc qui gène vachement par rapport a l ancienne version c'est qu'une rotation commence même si il y a pas d’impulsion (espace) donc dans les map ou il y a de petits défauts le skieur part en front pour un oui ou pour un non.

Et il n'y a plus de touche pour se mettre en switch?


alors effectivement il n'y a pas de touche pour se mettre en switch, faut qu'on rajoute ça.

Et je vois ce que tu veux dire pour les rotations qui se lancent même si tu n'appuies pas sur la touche de saut.
Vous pensez que ce serait mieux en désactivant les rotations si la touche de saut n'a pas été appuyée ? (j'aimerais l'avis d'un peu tout le monde ;))
snowskier
snowskier

inscrit le 07/09/08
29 messages
Michael Jégat (16 avril 2014) disait:

Merci pour le retour !

Pour la touche ESPACE, c'est sans doute parce que tu as changé ta config.
On va corriger ça rapidement.

Continuez avec vos idées pour améliorer la caméra POV, on peut encore faire mieux ! :)



Oui c'est ce que je pensais pour la touche ESPACE mais en regardant la config la touche ESPACE est affectée uniquement au saut et non au chgt de Camera.
Dès que j'appuie sur la touche je reviens en caméra standard.

Mais a part ca les nouvelles caméras sont top!
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Idem pour la touche ESPACE.

En fait il y a un autre truc qui foire pas mal, c'est l'orientation de la tête lorsque l'on est en switch et que l'on prépare une rotation sur la droite. Le skieur change de sens son regard, et en caméra embarqué c'est la perte absolue de repères.

Sinon, pour revenir au "coup de bâton", je ne pense pas que ce soit top, ou alors en mode "Communauté". Parce que justement en compétition, cela apporte un peu de complexité. Il faut plaquer tout bien pour avoir suffisamment de speed, et c'est bien comme ça.
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
* une rotation sur la gauche pardon (enfin la touche D quoi ;))
snowskier
snowskier

inscrit le 07/09/08
29 messages
TheLunatiC (17 avril 2014) disait:

Idem pour la touche ESPACE.

En fait il y a un autre truc qui foire pas mal, c'est l'orientation de la tête lorsque l'on est en switch et que l'on prépare une rotation sur la droite. Le skieur change de sens son regard, et en caméra embarqué c'est la perte absolue de repères.

Sinon, pour revenir au "coup de bâton", je ne pense pas que ce soit top, ou alors en mode "Communauté". Parce que justement en compétition, cela apporte un peu de complexité. Il faut plaquer tout bien pour avoir suffisamment de speed, et c'est bien comme ça.


Complètement d'accord pour le coupe de bâton!
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Il faudrait aussi une possibilitée de changer ses habits gratuitemment car payer c'est pas trop dans le contexte Fun Cool Freeski etc... il faudrait aussi des rotations plus fluides comme shredsauce.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
LCSprod (17 avril 2014) disait:

Il faudrait aussi une possibilitée de changer ses habits gratuitemment car payer c'est pas trop dans le contexte Fun Cool Freeski etc... il faudrait aussi des rotations plus fluides comme shredsauce.


et les mec ils se payent comment après ? quand au rotation oui, ce serait bien qu'elles soient rendue un peu plus fluide ! ça fait un peu trop rebot là ;)
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Hugone83 (17 avril 2014) disait:

LCSprod (17 avril 2014) disait:

Il faudrait aussi une possibilitée de changer ses habits gratuitemment car payer c'est pas trop dans le contexte Fun Cool Freeski etc... il faudrait aussi des rotations plus fluides comme shredsauce.


et les mec ils se payent comment après ? quand au rotation oui, ce serait bien qu'elles soient rendue un peu plus fluide ! ça fait un peu trop rebot là ;)

Ouais c'est vrai que c'est comme ca qu'ils gagne de l'argent mais il faudrait alors créer un site ou on peut en télécharger gratos nan ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sinon tu peux aussi donner quelques euros à des mecs qui ont passé beaucoup de temps à créer un jeu sur lequel tu prends du plaisir gratuitement.

Sinon à quand une version sur PS4 maintenant que les développeurs indépendants peuvent exploiter le système. J'y connais pas grand chose en info mais ca doit être un autre degré de complexité j'imagine !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
LCSprod (18 avril 2014) disait:

Hugone83 (17 avril 2014) disait:

LCSprod (17 avril 2014) disait:

Il faudrait aussi une possibilitée de changer ses habits gratuitemment car payer c'est pas trop dans le contexte Fun Cool Freeski etc... il faudrait aussi des rotations plus fluides comme shredsauce.


et les mec ils se payent comment après ? quand au rotation oui, ce serait bien qu'elles soient rendue un peu plus fluide ! ça fait un peu trop rebot là ;)

Ouais c'est vrai que c'est comme ca qu'ils gagne de l'argent mais il faudrait alors créer un site ou on peut en télécharger gratos nan ?


13 ans, je comprend mieux ... (c'est pas méchant mais tu comprendras dans quelques années) :)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Perso j'ai déjà demander mais je suis vraiment pas fan des grab pour la plupart,à part ça le reste me convient et c'est un peu ce qu'il y a de plus aboutie en matière de jeu de ski,même le système de tricks de SNOW the game est moins bien que le votre c'est juste les grab qui me gênent.
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages

@LCSprod effectivement, il faut bien qu'on arrive à gagner un peu d'argent pour pouvoir financer toute la production... Mais la bonne nouvelle est que tu peux gagner des YR cash gratuitement en regardant des publicités !
Va sur le site : freeskiing.youriding.com
et clique sur l'icône à droite avec les logos YouTube, Vimeo... Ensuite s'il y a des publicités disponibles, tu choisis un fournisseur et là tu peux commencer à regarder des pubs et gagner des cashs. Ca prend un peu de temps et des fois il y a beaucoup de pubs disponibles et des fois peu, mais si tu y vas régulièrement tu pourras t'acheter du matos gratuitement.

Pour les rotations, c'est prévu qu'on retravaille dessus après le pipe et les butters.

Pour les grabs, c'est quoi qui gêne ? Qu'est ce que vous proposez pour améliorer ça ?

Pour la PS4: effectivement, la production de jeux s'ouvre de plus en plus aux indépendants et c'est une bonne chose ! Dès qu'on aura terminé la version PC / MAC on va étudier la possibilité de porter le jeu sur PS4 et XBox.

Merci pour tous vos retours, c'est top ! :)

LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Hugone83 (18 avril 2014) disait:

LCSprod (18 avril 2014) disait:

Hugone83 (17 avril 2014) disait:

LCSprod (17 avril 2014) disait:

Il faudrait aussi une possibilitée de changer ses habits gratuitemment car payer c'est pas trop dans le contexte Fun Cool Freeski etc... il faudrait aussi des rotations plus fluides comme shredsauce.


et les mec ils se payent comment après ? quand au rotation oui, ce serait bien qu'elles soient rendue un peu plus fluide ! ça fait un peu trop rebot là ;)


Ouais c'est vrai que c'est comme ca qu'ils gagne de l'argent mais il faudrait alors créer un site ou on peut en télécharger gratos nan ?


13 ans, je comprend mieux ... (c'est pas méchant mais tu comprendras dans quelques années) :)

Et oui skipass : Pour les grands et le petits ;) Après pour les grabs c'est des gestes pas du tout naturels, ensuite pour rota il faudrait des trucs fluides beaucoups plus naturels !
Il faut faire un mix entre shredsauce et yrding : rotas et grabs fluides !!!
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Notamment le japan et le mute qui me plaisent pas je ne les trouve pas très beau,je préférerais qu'il ressemble plus à ça:



pour le japan


pour le mute

ou encore :



pour le tweaked japan

c'est tiré du jeu shredsauce,je chipote peut-être mais je me dit que cela rendrai le jeu encore meilleur.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Michael Jégat (18 avril 2014) disait:

Pour la PS4: effectivement, la production de jeux s'ouvre de plus en plus aux indépendants et c'est une bonne chose ! Dès qu'on aura terminé la version PC / MAC on va étudier la possibilité de porter le jeu sur PS4 et XBox.


Alors là je signe tout de suite !
Je rêve d'un jeu de ski sur console à la sauce Skate, je suis sûr que ca aurait du succès !
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
Michael Jégat (15 avril 2014) disait:

freeskiing64 (14 avril 2014) disait:

Michael toujours aucun son dans le jeux ?


hélas non, toujours pas. C'est prévu mais on a beaucoup de choses à faire avant...

En terme de son, tu parles de quoi exactement ? Qu'est ce qui serait le plus important ? Des bruitages quand tu rides, de la musique ?

Pour info, on vient de faire une mise à jour : on a rajouté quelques nouvelles caméras et surtout on a modifié le menu PAUSE (touche ECHAP) : il y a des caméras libres que vous pouvez changer et prendre des screenshots. Les images sont sauvegardées sur votre ordinateur et vous pouvez également les partager sur Facebook. N'hésitez pas à envoyer vos images à community@youriding.com pour qu'on les diffuse sur les réseaux sociaux ! ;)

On devrait rajouter la nouvelle collection Picture rapidement et plein d'autres trucs !! :)


Ou se trouve les screenshot sur le pc?
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
damien746 (18 avril 2014) disait:

Ou se trouve les screenshot sur le pc?


J'ai rajouté l'info dans la FAQ sur le site: freeskiing.youriding.com
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
Michael Jégat (18 avril 2014) disait:

damien746 (18 avril 2014) disait:

Ou se trouve les screenshot sur le pc?


J'ai rajouté l'info dans la FAQ sur le site: freeskiing.youriding.com


Il serait sympa de faire une review aussi plus simple pour faire des screenshots. Sinon en voila une!!!

Et sinon je n'y arrive toujours pas de lacher la feche avant pour éviter les front sur des petite marches!!!
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
Tu verrais comment la gestion des screenshots ? Comment on pourrait rendre la chose plus facile ?

Aussi tu peux m'envoyer l'image par mail à community@youriding.com en m'indiquant ton pseudo dans le jeu ainsi que si tu as un Twitter et un Instagram si tu veux qu'on te taggue dans le post.
Merci !! :)
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
Bâ en faite revenir un peu dans le temps pour prendre la photo au bon moment ( colle dans les jeux de foot). Les caméras sont top par contre on arrive bien a les diriger.
Romain Grard
Romain Grard

inscrit le 11/01/12
30 messages
Ce serait cool de pouvoir voir le run gagnant en mode compétition je pense.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Romain Grard (21 avril 2014) disait:

Ce serait cool de pouvoir voir le run gagnant en mode compétition je pense.


+1
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Hugone83 (21 avril 2014) disait:

Romain Grard (21 avril 2014) disait:

Ce serait cool de pouvoir voir le run gagnant en mode compétition je pense.


+1

+1
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
je sais pas si vous pouvez ajouter des grabs mais le venom grab serait pas mal je pense !
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
pour revenir en arrière dans le run ou voir le run du vainqueur en compétition on va bosser sur un mode "replay": une fois le run terminé vous auriez la possibilité de revoir le run, changer les angles de caméra sur la timeline, exporter des images ou des vidéos.
Si ça marche bien, on essaiera donner la possibilité de voir le run d'autres mecs en compétition par exemple.

Pour les grabs, si vous souhaitez des nouveaux grabs le top serait de me donner le nom du grab ainsi qu'un lien vers une vidéo ou photo pour le faire nickel. On pourra ainsi rajouter un pack de grabs ! :)

Et pour info, on devrait faire une update cette semaine avec les touches configurables et normalement la nouvelle collection Picture !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis

ZE grab manquant :

le Screaming semen : youtube.com

:D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 21/04/2014 - 19:08
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Hugone83 (21 avril 2014) disait:

ZE grab manquant :

le Screaming semen : youtube.com

:D


C'est screaming seamen ahahaha va voir la traduction de semen et tu comprendras !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut Michael :)

J'ai joué un très grand nombre d'heures à ce jeu (ça se voit dans mon classement je pense :p ) et c'est vraiment cool toutes les MAJ que vous avez apporté ainsi que celles que vous allez prévoir !

Sinon y'a une différence que j'ai constaté, maintenant pour que le temps s'écoule de façon continue en compétition, il faut garder la fenêtre youriding ouverte en plein écran, c'est bien ça? C'est un peu dommage car il faut la garder ouverte le temps par exemple de la recherche d'un adversaire, le temps que la partie commence, mais bon, c'est juste une différence mineure !

Continuez comme ça et bravo à toute l'équipe :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Blackiller (21 avril 2014) disait:

Hugone83 (21 avril 2014) disait:

ZE grab manquant :

le Screaming semen : youtube.com

:D


C'est screaming seamen ahahaha va voir la traduction de semen et tu comprendras !


Arf ...Joke spotted :D j'espérais le voire comme ça sur le jeu ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 21/04/2014 - 20:39
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Emil67 (21 avril 2014) disait:

Salut Michael :)

J'ai joué un très grand nombre d'heures à ce jeu (ça se voit dans mon classement je pense :p ) et c'est vraiment cool toutes les MAJ que vous avez apporté ainsi que celles que vous allez prévoir !

Sinon y'a une différence que j'ai constaté, maintenant pour que le temps s'écoule de façon continue en compétition, il faut garder la fenêtre youriding ouverte en plein écran, c'est bien ça? C'est un peu dommage car il faut la garder ouverte le temps par exemple de la recherche d'un adversaire, le temps que la partie commence, mais bon, c'est juste une différence mineure !

Continuez comme ça et bravo à toute l'équipe :)


Exactement, j'allais venir le remonter. C'est plutot très chiant même je trouve ^^!
Vu que l'on est dans la discussion des points à améliorer :
1) Le calcul des scores, qui juge super mal les rails, sauf dans le cas d'entrée/sortie très particulières.

2) Un bug qui me fait planter le jeu régulièrement : Atterir de coté (sur les côtes) sur un rail, lorsqu'un FLAT ne se termine pas entièrement. J'ai tout qui devient violet et le jeu freeze. Je peux alors revenir à l'écran du menu (qui lui ne bug pas) mais dés que je lance une partie, tout est violet sauf le score et le temps. Je suis obligé de quitter le jeu pour rejouer de nouveau correctement.

3) Le calcul de l'argent/expérience gagné, qui ne semble pas provenir du score que l'on fait, mais plutôt du nombre de participant. Ce qui est un peu dommage. On ne dépasse jamais 450 - 500.

4) Le système de réapparition après un crash : Je m'explique :
Relativement souvent, j'ai un "bug" en sortie de Kick. Mon personnage foire le saut, ou se fait éjecter, ou la caméra se met a bugger en même temps que les repères et je n'ai donc plus aucune chance de poser mon truc etc etc etc... A ce moment là, on réapparait en haut du kick, ce qui ....ne sert pas à grand chose vu que l'on ne peut plus rien faire :)

J'avais surement d'autres choses à dire, mais je n'y pense pas sur le coup. Je viendrai les ajouter au fur et a mesure.

Sinon, je trouve le jeux particulièrement fluide de mon coté, très propre et de mieux en mieux (Notamment le fait de connaitre son score en mode "communauté", ce qui était pour moi l'un des gros défauts du jeux).

Merci pour tout !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
TheLunatiC (22 avril 2014) disait:

Emil67 (21 avril 2014) disait:

Salut Michael :)

J'ai joué un très grand nombre d'heures à ce jeu (ça se voit dans mon classement je pense :p ) et c'est vraiment cool toutes les MAJ que vous avez apporté ainsi que celles que vous allez prévoir !

1) Sinon y'a une différence que j'ai constaté, maintenant pour que le temps s'écoule de façon continue en compétition, il faut garder la fenêtre youriding ouverte en plein écran, c'est bien ça? C'est un peu dommage car il faut la garder ouverte le temps par exemple de la recherche d'un adversaire, le temps que la partie commence, mais bon, c'est juste une différence mineure !

Continuez comme ça et bravo à toute l'équipe :)


Exactement, j'allais venir le remonter. C'est plutot très chiant même je trouve ^^!
Vu que l'on est dans la discussion des points à améliorer :
2) 1) Le calcul des scores, qui juge super mal les rails, sauf dans le cas d'entrée/sortie très particulières.

3) 2) Un bug qui me fait planter le jeu régulièrement : Atterir de coté (sur les côtes) sur un rail, lorsqu'un FLAT ne se termine pas entièrement. J'ai tout qui devient violet et le jeu freeze. Je peux alors revenir à l'écran du menu (qui lui ne bug pas) mais dés que je lance une partie, tout est violet sauf le score et le temps. Je suis obligé de quitter le jeu pour rejouer de nouveau correctement.

3) Le calcul de l'argent/expérience gagné, qui ne semble pas provenir du score que l'on fait, mais plutôt du nombre de participant. Ce qui est un peu dommage. On ne dépasse jamais 450 - 500.

4) Le système de réapparition après un crash : Je m'explique :
Relativement souvent, j'ai un "bug" en sortie de Kick. Mon personnage foire le saut, ou se fait éjecter, ou la caméra se met a bugger en même temps que les repères et je n'ai donc plus aucune chance de poser mon truc etc etc etc... A ce moment là, on réapparait en haut du kick, ce qui ....ne sert pas à grand chose vu que l'on ne peut plus rien faire :)

J'avais surement d'autres choses à dire, mais je n'y pense pas sur le coup. Je viendrai les ajouter au fur et a mesure.

Sinon, je trouve le jeux particulièrement fluide de mon coté, très propre et de mieux en mieux (Notamment le fait de connaitre son score en mode "communauté", ce qui était pour moi l'un des gros défauts du jeux).

Merci pour tout !


1 ) Perso comme solution j'ai trouvé qu'en appuyant plusieurs fois sur espace/ou clique sur la fenêtre plusieurs fois et ça ramène au "temps réelle"
2) Gros bug effectivement, des cork in/ou vont parfois valoir un 60-70 et d'autre fois 0.90/10 et de simple in/out straight vont valoir un 30 ...

3) Idem, sauf que ça me met dans l'editeur de la map a chaque fois que je veux lancer un run, obliger donc de redémarrer le jeu !

4) Je pense que c'est juste que tu veut envoyer trop tôt :)
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
Super tous ces retours !
On a encore du boulot !! :)
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Pourquoi pas ajouter le Bow and Arrow ?!
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
à quoi servent les boutons social et chat ?
ils marche pas pour moi !
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
meremicheleprod (24 avril 2014) disait:

à quoi servent les boutons social et chat ?
ils marche pas pour moi !


Ils sont désactivés pour l'instant. On va rajouter la possibilité d'avoir une liste d'amis et pouvoir chatter dans le jeu et pendant les compétitions !

Autre news : on vient de faire une mise à jour du jeu avec la possibilité de configurer les touches (Pause et reset de la caméra).
Aussi, la nouvelle collection Picture est prête mais ne sera dispo que le 1er Septembre ! La nouvelle collection Virtika arrive la semaine prochaine par contre et on devrait bientôt sortir une grosse mise à jour avec une bonne grosse fonctionnalité multijoueur... ;)
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Par rapport au jeu, les équipements ne modifient rien du tout sur le rider pour le moment ?
Je veux dire, les skis débloqués level 30 ne sont pas "mieux" que les skis level 1 ?
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
TheLunatiC (24 avril 2014) disait:

Par rapport au jeu, les équipements ne modifient rien du tout sur le rider pour le moment ?
Je veux dire, les skis débloqués level 30 ne sont pas "mieux" que les skis level 1 ?


si c'est le principe: les skis de niveau 30 sont normalement bien mieux que les skis de niveau 1. Ils vont apporter plus de vitesse, maniabilité... Tu dois le sentir en jouant. Si tu ne vois pas la différence c'est qu'il y a un bug !!
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
Pourquoi les scores en compète ne sont pas les mêmes que en libre???
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
damien746 (24 avril 2014) disait:

Pourquoi les scores en compète ne sont pas les mêmes que en libre???


Sur chaque saut, le calcul du score est exactement le même sauf qu'on doit multiplier par 1000 pour avoir une plus grande variété de score.
Ensuite en compétition on limite le nombre de sauts (nombre dépendant de la piste) et on divise le score total par le nombre de sauts pour obtenir un total sur 100.
Donc si tu fais un saut en plus, il n'est pas compté (attention donc au dernier kicker) et si tu fais un saut en moins tu perds beaucoup.
Regarde donc bien le nombre de sauts comptabilisés (écrit dans la description sur la page d'attente) pour faire un bon score !
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
hello tout le monde !

j ai un probleme d'installation du jeu sur mon mac. quand je telecharge le fichier et que je l'ouvre l'application ce lance mais foire a 5% de chargement en me signalant une erreur... je ne sais pas trop quoi faire et j'ai mechamment envie d'essayer ce jeu ! si quelqu'un a eu le meme probleme ou a la solution je suis preneur ! merci !
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
freemegevand (25 avril 2014) disait:

hello tout le monde !

j ai un probleme d'installation du jeu sur mon mac. quand je telecharge le fichier et que je l'ouvre l'application ce lance mais foire a 5% de chargement en me signalant une erreur... je ne sais pas trop quoi faire et j'ai mechamment envie d'essayer ce jeu ! si quelqu'un a eu le meme probleme ou a la solution je suis preneur ! merci !


Ouais beaucoup de personnes ont ce problème...
Va voir la FAQ ici : freeskiing.youriding.com
On y indique comment résoudre ce problème, il faut juste glisser un fichier dans le répertoire "Applications".
N'hésite pas si tu as encore le problème !
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Je trouve que le jeu devient de mieux en mieux après chaque mise à jour et c'est vraiment cool de voir des développeurs à l'écoute de la communauté comme vous donc merci :)

Pour moi un des seuls points négatifs du jeu c'est la compétition pour les bas niveau. Je trouve que pas mal de pistes ne sont pas adaptées. Par exemple pour moi (je suis niveau 14 et j'ai le meilleur matériel disponible dans chacune des catégories) sur les pistes d'hier et d'aujourd'hui impossible de passer les tables sans me prendre le flat ou le nole. Je trouve normal que les personnes ayant un plus grand niveau soient avantagées par rapport aux autres mais est-ce que vous pourriez faire quelque chose comme trois pistes journalières avec 3 tailles de modules différents pour que tout le monde puisse avoir un run complet? Sinon une autre solution serait d'avoir une vitesse et un propulsion égale pour tout le monde et de juste changer les paramètres techniques en fonction du matériel mais bon à mon avis ça prendrait pas mal de temps de faire ça...
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
@DamienPap : excellente idée ! C'est un peu ce qu'on a déjà en surf / bodyboard : on a classé chaque vague en "super fun à jouer", "worldclass mais pas méga fun à jouer", "normal" et tous les jours, 5 différentes vagues sont choisies avec 2 super fun à jouer, 2 worldclass et 1 normale. Ainsi on a de la variété mais quand même toujours quelque chose de top à jouer.
Donc là, on pourrait faire des catégories par niveau et avoir du style 3 maps par jour !

Pas mal, on va voir comment mettre ça en place simplement !

Merci ! :)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Merci à vous de prendre en compte nos remarques. Ca fair vraiment plaisir!! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DamienPap, 03/05/2014 - 02:19
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Petite question/constatation : Le nombre de joueurs ne cesse d'augmenté et c'est très bien, cependant, depuis que les mises à jours on repris, on est passer d'environ 200 joueurs aux "heures de pointes" a 20-30 ! Les gens n'ayant pas fait la mise à jours et ceux l'ayant faite joue ils sur le même "serveur" ou est-ce simplement que le nombre de joueurs a-t-il simplement baisser (période vacance scolaire peut-être) ??