Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
@Hugone83 : le nombre de joueurs a baissé : vacances + quelques problèmes liés à la mise à jour.
On est en train de régler tous les bugs pour améliorer tout ça !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
okok ;)
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
salut, moi j'ai rencontré un nouveau problème, dès que je fais un tricks a 100.OO points, il ne compte pas dans le total !?
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
meremicheleprod (13 mai 2014) disait:

salut, moi j'ai rencontré un nouveau problème, dès que je fais un tricks a 100.OO points, il ne compte pas dans le total !?


est-ce que c'est à chaque fois, 100% des cas ?
est-ce que c'est seulement le dernier trick ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut,

simple question,

j'ai branché ma manette de Xbox 360 sur l'ordi mais le jeu ne reconnait pas bien tous les boutons. (les grabs ne sont pas sur le stick de droite) , les gachettes ne permettent pas les lincolns.

Une solution?
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
Michael Jégat (13 mai 2014) disait:

meremicheleprod (13 mai 2014) disait:

salut, moi j'ai rencontré un nouveau problème, dès que je fais un tricks a 100.OO points, il ne compte pas dans le total !?


est-ce que c'est à chaque fois, 100% des cas ?
est-ce que c'est seulement le dernier trick ?

c'est à chaque fois, 100% des cas :)
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Vos pseudos dans le jeu ?? Moi PiPoUownyou
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
emil67 pour moi ;)
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Free97
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
meremichele =)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Le problème (assez rare, mais quand même un bug) de la réception perpendiculaire sur un rail qui fait planter le jeu n'a pas été résolu ! Je sais pas si je suis le seul? :)

Je m'explique, quand je fais par exemple (c'est rare) un flat en entrée de rail mais que je retombe parallèlement au sol (c'est à dire les côtes sur le rail), le jeu s'arrête, aucune réponse, même du système d'exploitation, puis au bout de 30scd le jeu s'arrête et je retombe sur mon bureau !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Hugone83 :)

Sinon à quand la prochaine MAJ ??
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
Emil67 (19 mai 2014) disait:

Le problème (assez rare, mais quand même un bug) de la réception perpendiculaire sur un rail qui fait planter le jeu n'a pas été résolu ! Je sais pas si je suis le seul? :)

Je m'explique, quand je fais par exemple (c'est rare) un flat en entrée de rail mais que je retombe parallèlement au sol (c'est à dire les côtes sur le rail), le jeu s'arrête, aucune réponse, même du système d'exploitation, puis au bout de 30scd le jeu s'arrête et je retombe sur mon bureau !


sa me le fais aussi !!
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Si ca le fait à tout le monde ;)

Tant que j'y pense, comment marche le systeme de reception (Excellente , correcte, pourrie). Parce que faire une réception excellente (verte) ca ne m'arrive que de temps en temps dans des cas bien bien particuliers qui se comptent sur le bout des doigts.

Du coup au mieux tu es en orange.
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Mon Pseudo : LCSprod :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Un autre bug que je viens rapporter (en tout cas chez moi), les entrées de rail en flat, même si c'est pas réalistes et que ça arrive rarement, automatiquement, même si la sortie de rail est parfaite, le personnage s'écroule et il n'y a pas de score !

Sinon, Est-ce qu'un système de classement similaire à celui de youriding1 va être mis en place pour le mode communautaire? :)
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Bonjour,

C'est moi où il n'y a plus personne sur ce jeu ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
La fréquentation a effectivement baissé j'ai l'impression (nombre de map créées en baise, moins de joueurs en compétition...).

Le bug que je rapportais précédemment concernant l'entrée de rail en flat ne concerne en faite pas tous les flat. Seulement les flat 5, 9 etc, les flat 3, 7 et ainsi de suite ne sont pas affectés, c'est à dire qu'à la sortie du rail les points sont accordés alors que pour les autres non.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

D'abord bravo pour le travail ! Le jeu est vraiment très bon.

Par contre je ne comprends pas comment les développeurs rentrent dans leurs frais si le jeu est gratuit.

:)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Sûrement grâce aux partenariats qu'ils ont avec Virtika, Picture, etc... Mais aussi par le système de paiement qui avait été mis en place (et qui l'est toujours) pour la bêta du jeu. On pouvait acheter des packs machin ....
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Merci ! :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
D'ailleurs ils ont mis des nouveaux modèles Picture
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
A croire qu'on va en manger pour un an sans maj ;)
JeanEud
JeanEud

inscrit le 26/12/13
82 messages
très sympa ce jeu
da.vid
da.vid

inscrit le 24/12/11
63 messages
Matos : 5 avis
super sympa mais qu'est ce que c'est dur! J'arrête pas de me tauler depuis une heure de persévérance :(
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis

ça y est c'est repartie, et de façon très sérieuse ! Mise en place d'un virtual world tour, chaine youtube (youtube.com avec présentation des meilleur runs par étapes et par jours, des lots a gagner etc. l'attente en valait la peine !
PS : le tout toujours gratuit !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass