Krhiss
Krhiss

inscrit le 02/09/13
1 message

Voici un petit jeu en multi-joueur, je vous laisse découvrir par vous même :
http://freeskiing.youriding.com/

freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Plus le temps avance plus il font un super taff, et ca fait vraiment plaisir davoir un jeux comme ca, et surtout.. C'est des francais derrière ce jeux, il merite d'être largement plus connu !!! Y'a aussi le jeux en version Snowboard - Surf & bodyboard. En ski y'a eu 3 sortie. Y'a le YouRiding Freeskiing Battle qui date de 2011, en gros " défie tes amis Facebook en man-on-man et devient le meilleur rider ! ", après le " Youriding freeskiing " qui date de 2010 ( Youriding freeskiing ), big air backcountry, slope... Et depuis 2013 Youriding freeski 2 en version beta (Que du park pour le moment).

Facebook YouRiding Freeskiing

Il reponde à tout le monde, ils prennent toute les remarques en compte et il annonce pas mal de mise à jour dans les semaine à venir, et normalement la version "Final" pour cet hiver.

Quelques edit sur youtube :

Youriding Freeskiing II Edit

Youriding Freeskiing 2 BETA: Flume EDIT

YouRiding Freeskiing 2 Edit

C'est sur, ça change de shredsauce... :D

En plus y'a vraiment plein d'option, on peut faire évoluer notre perso, achète des skis, des fringues, monter en level, faire des duel, jouer avec une manette, jouer sur les maps crée par les joueurs, et y'a des putin de niveau, c'est assez réaliste, un bon moyen d'apprendre le nom des trick mine de rien aussi.. Faire des contest contre les joueurs en ligne avec un park different par jour pour gagner de l'argent, et pleins d'autre truc. Bref ca promet que du bon pour les futur mise à jour ^^ Tout ça gratuit en plus, faut juste s'inscrire.
Message modifié 6 fois. Dernière modification par freeskiing64, 13/09/2013 - 02:37
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
C'est clair qu'ils ont fait un super boulot par contre je comprends pas pourquoi les grab sont aussi moche comparé à ceux de shredsauce
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Faut leur laisse encore du temps, mais le truc cool c'est qui ecoute les remarques, pour avoir demande quelque info voila la réponse :

" Difficile de dire exactement quand la version finale va sortir, je
pense qu'on déclarera la version comme "finale" quand on aura terminé toutes nos mises à jour.
Mais on a encore beaucoup de choses qui vont arriver :
- nouvelle caméras (POV...)
- butters
- halfpipe
- nouvelles maps (JO 2014...)
- classements
- compétitions officielles
- mode solo
- social avec tes amis + chat
- sonorisation (Enfinnnnn)
- ...


Bref encore beaucoup de choses à venir, perso avec une manette sur la tv en contest je me regal ahah, et le jeux et pas spécialement "ultra facile" à prendre en main, donc c plutôt cool. En tout cas toute critique sur leur page facebook sont les bienvenue, et en plus c des basque derrière ce projet donc... Je peux que aimer :D !!
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
Fiafiafia06 (13 sept. 2013) disait:

C'est clair qu'ils ont fait un super boulot par contre je comprends pas pourquoi les grab sont aussi moche comparé à ceux de shredsauce


Tu peux m'indiquer quels grabs sont toujours aussi moches ? Tous ? Certains plus que d'autres ? Lesquels sont bons et lesquels sont pas bons ?

Merci pour les messages en tout cas, c'est motivant ! :)
Et n'hésitez pas si vous avez d'autres remarques !

Mike
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Le Japan notamment,je ne l'ai pas vu depuis là dernière maj mais je l'apprecierai plus si il était comme dans shredsauce tout comme le mute qui manque de style ,si il était grabé au niveau de la spatule et plus croisé ce serait peut être mieux.
je verrai mieux les safety avec les jambes plus groupé,collé.
le tail est réussi à mon goûts et je n'ai pas vu les autres grabs,pas assez de temps de jeu depuis le système de niveau.
Après c'est mon avis et les grabs plaisent sûrement comme ils sont à certain,ce sont mes goûts et je me doute que cela ne doit pas être facile à codé.

Continuez comme ça vous vendez du rêve :-)
FloTASSY
FloTASSY

inscrit le 26/01/13
49 messages
Ou alors faudrait la possibilité de "tweaker" ses grabs.

Et après j'ai une question :
Est-ce que a vous aussi quand vous arriver sur un rail ( donc moi appuis sur "G" et "F" ) et que ensuite vous voulez faire genre un switch up ou une connerie comme ca ( en ré-appuyant sur "G" et "F" au milieu du rail par exemple ) ca vous marque genre 990° de rotations ou des chiffres comme ça ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FloTASSY, 13/09/2013 - 18:18
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
@Fiafiafia06 : ok, je vois ! on va revoir tout ça alors. N'hésite pas si tu vois d'autres glitchs comme ça et si tu as une vidéo ou photo du grab parfait stylé n'hésite pas à partager, ça nous aide beaucoup.

@FloTASSY : "tweaker" serait top ! c'est sur notre todo list. Concernant les rails, je pense que tu as trouvé un bug, je note ça pour qu'on le checke.

Merci du retour !
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Je viens de commencer à jouer à ce jeu qui est plutot bien fait !!
(mon ordi ne le supporte pas mais ca marche quand meme ^^';)

Sinon, j'ai juste une question : pourquoi des fois mon rider tombe alors que je descend seulement la piste ?! je saute pas et me laisse aller

Mais en tous cas, les graphiques sont vraiment bien fait je trouve !

Et une question : la piste pour le mode compétition est tout le temps la meme ??
FloTASSY
FloTASSY

inscrit le 26/01/13
49 messages
Freestyleuze05 ( 6 nov. 2013) disait:

Et une question : la piste pour le mode compétition est tout le temps la meme ??


Non ça change tout les jours :)
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
Salut Freestyleuze05 !

alors si le rider tombe des fois sans raison c'est juste lié à un bug... on va corriger ça rapidement !!

Et concernant la piste des compétitions, elle change tous les jours !

N'hésite pas si tu as d'autres questions
Mike
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Ok parce que je comprenais pas pourquoi avant le rail (sans le toucher) : boum il tombe mdrr
D'accord tant mieux sinon c'est super dur ^^'

Ok on va continuer de jouer, les question viendront peut etre ;)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Perso ça fait un bon moment que je joue à YR :) J'avais bcp bcp joué à la version précédente et du coup j'ai quelques questions :

- Est-il prévu de remettre des compets comme avant où on crée notre compet avec la piste de notre choix et le nombre de participant de notre choix et les gens rejoignent en fonction de leurs envies ?

- A part la map de JO d'autres nouvelles cartes sont elles prévues dans la partie "solo" ?

- Un système de point par map et de classement par map hors compet comme sur la version précédente est-il prévu ?

Sinon au niveau des remarques que je peux faire :

- J'ai assez souvent un bug pas dérengeant en solo mais un peu plus en compet c'est soit que mon perso tombe d'un coup sans trop de raison, soit qu'il lance super fort et se met à tourner super vite 4-5 fois la tête en bas, ça devient incontrolâble et il tombe à chaque fois.

- Un autre truc qui m'arrive souvent en compet c'est que mon perso tombe directe à l'apparition sans raison ou qu'il ne peut pas bouger.

- Parfois quand on prépare la rota, les skis rentrent vers l'intérieur un peu comme en chasse neige et ça donne un peu l'impression que le perso flotte.

- Est-ce que quelque chose est prévu pour les flat et les cork ? Parce que ce sont 2 rotas très importantes et je trouve qu'elles ne rendent pas super bien... Après je comprends qu'elles soient durs à modéliser...

- Un peu plus de maniabilité sur les rails et pourquoi pas (je sais pas si c'est possible) l'ajout de la notion d'équilibre vers l'avant et l'arrière qui pourrait déboucher sur des nose et tail press ça serait bien stylé :)

- Pour les grabs je les trouve déjà plus beaux depuis la dernière maj et les nouveaux sont cools. Un ajout du Stailfish serait bien cool *.*

- Dernière remarque je trouve le perso presque un peu trop maigre et long. En gros pas assez large. Ce qui serait aussi cool serait de pouvoir choisir la largeur et la longueur des vêtements.

Pour finir je trouve que vous faites un super job et je passe vraiment des bons moments sur ce jeu :) Comme je l'ai dit je pense que ça fait depuis 3-4 ans que je joue je sais plus exactement mais j'ai commencé quand il y avait tous les big airs et je trouve que les progrès faits sont fous. Rien que depuis que la première version de la beta est sortie si je regarde comment était le jeu la première fois que je l'ai essayé et comment il est maintenant j'ai de la peine à réaliser... Bref bon boulot et merci pour tout.

En espérant que ce message vous aidera.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
gros beug sur la piste du jour ! grosse boite automatique a l'arrivée ! (sa tue un peu le score bien que cela handicap tout le monde) ;)
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
DamienPap ( 7 nov. 2013) disait:

- Est-il prévu de remettre des compets comme avant où on crée notre compet avec la piste de notre choix et le nombre de participant de notre choix et les gens rejoignent en fonction de leurs envies ?

Effectivement c'était un concept sympa mais on va peut être le remplacer par une sorte de "OUT" où tu choisis une piste et tu challenges tes amis. Tu fais un premier trick et les autres doivent l'également ou faire mieux et ainsi de suite.

DamienPap ( 7 nov. 2013) disait:

- A part la map de JO d'autres nouvelles cartes sont elles prévues dans la partie "solo" ?

Oui, on travaille sur un park complet avec plusieurs lignes de slopestyle, un pipe... Et j'espère qu'on pourra également créer des vrais parks de vraies stations.

DamienPap ( 7 nov. 2013) disait:

- Un système de point par map et de classement par map hors compet comme sur la version précédente est-il prévu ?

Oui c'est prévu, ça devrait être une des prochaines mises à jour.

Merci également pour tes retours de bugs et autres suggestions. J'ai tout noté, on va améliorer tout ça !

Et merci pour les encouragements, ça motive !!! :)
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Bonjour,

Si j'peu me permettre de rapporter un bugg aussi un peu chiant, sa fait un bout dtemp que je joue a se jeu et lors de la premiere conexion au premier park que l'on fait on peut tourner des tripples facile, faire des sorties de rails de fou, suffit de se deco de la partie et en relancer une, et la bizarrement impossible de tourner de tripple, le perso prend beaucoup moins d'amplitude ! Se qui créer des inégalités dans les scores en fin de partie pour les gens qui sont ds leur premiere partie, ils font des scores de dingue ! Je ne suis pas le seul a avoir remarqué sa :X Aussi le fait d'acheter des skis ou quoi que se soit n'influ en rien sur les capacité du perso c'est un peu dommage ... Et encore, enormement de bug de connexion le jeu plante super souvent mais bon ... pour un jeu gratuit y a pas a se plaindre vous avez quand meme fait du bon boulot dans l'ensemble continuez de le developper c'est toujours mieux que Shred Sauce ;)
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
Ce bug n'apparaît que lors de la première session sur une piste après que tu te sois connecté ?
Intéressant comme retour... je vais regarder ça !

Tu peux m'en dire plus sur les problèmes de connexion / plantage ? Ca plante comment, à quel moment ?

Merci pour le retour !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
je viens également de passer de shredsauce a youriding aujourd'hui je me permet d'en rajouter un autre qui est assez récurent : Lorsque l'on fait un gros jump avec une grosse amplitude, quelquefois lors de la recep je me retrouve en dessous de la map ^^' cela m'est arriver 2-3 fois aujourd'hui ;)
Bonne continuation et continuez comme ça, c'est pour moi le meilleur jeu dans le genre !
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
ok, c'est noté !
Je sens que je vais me faire une grosse vague de correction de bugs la semaine prochaine !! :)
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Matos : 1 avis
Le bug le plus chiant pour moi n'est meme pas de passer à travers les receps mais de déchausser en haut d'un saut en poppant bien avec F, ça détruit mes run :(

Le plus souvent ce bug apparait sur de bon gros kicker, ceux de fin souvent sur les map des game en contest.
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Matos : 1 avis
Au top sinon ce jeu ! Le système de compet bien pensé, un jeu pas si facile que ça, avec de bonnes variantes.

Les maps communautaires sont top pour certaines et les jouer en contest est encore mieux avec une map par jour !

J'ai meme craquer pour un petit sweat FD et une veste histoire d'apporter une contribution !

Continue comme ça ! :) et merci de prendre en compte les retours !
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Pour le bug de conec en general la barre de chargement s'arrete a 1mm de la fin et tu peux attendre des heures sa ne bougera pas ^^
Et effectivement il m'arrive parfois de passer sous la map aussi puis renvoyé 100m au dessus du park :X

Balancez vos pseudo afin de savoir quand on joue entre skipasseurs ! J'suis PiPoUownyou lvl 16 :/

ps: je joue sur mac peut etre que certains de mes bugs viennent de la ?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PiPoUinLaPlagne, 08/11/2013 - 15:03
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
PiPoUinLaPlagne ( 7 nov. 2013) disait:

Bonjour,

Si j'peu me permettre de rapporter un bugg aussi un peu chiant, sa fait un bout dtemp que je joue a se jeu et lors de la premiere conexion au premier park que l'on fait on peut tourner des tripples facile, faire des sorties de rails de fou, suffit de se deco de la partie et en relancer une, et la bizarrement impossible de tourner de tripple, le perso prend beaucoup moins d'amplitude ! Se qui créer des inégalités dans les scores en fin de partie pour les gens qui sont ds leur premiere partie, ils font des scores de dingue ! Je ne suis pas le seul a avoir remarqué sa :X Aussi le fait d'acheter des skis ou quoi que se soit n'influ en rien sur les capacité du perso c'est un peu dommage ... Et encore, enormement de bug de connexion le jeu plante super souvent mais bon ... pour un jeu gratuit y a pas a se plaindre vous avez quand meme fait du bon boulot dans l'ensemble continuez de le developper c'est toujours mieux que Shred Sauce ;)


Le concept du out a l'air bien cool :)
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Alors moi j'aurais une question : le perso il finit pas ses rota tout seul ?! C'est à nous de doser avec les touches c'est ca ?

Et deux proposition : on pourrait pas voir le score qu'on fait en mode solo (je sais plus le nom) car ce serait bien d'avoir une idée apres chacun de nos runs :) et aussi, perso je trouve le temps de 1min court pour les runs compet : si tu tombes une fois ou a cause d'un bug tu foires par manque de temps ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freestyleuze05, 11/11/2013 - 19:26
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
Freestyleuze05: oui, tu dois gérer toi-même les rotations.

On vient également de faire une mise à jour avec les scores en mode de jeu normal (map exploration et communautaire). Tu as un score sur chaque run et également un classement contre tous les joueurs !

On va également faire plusieurs mises à jour dans les semaines à venir avec du nouveau matos, le Pipe, des grosses compétitions, des nouvelles maps, les butters... :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Aaaaahhhhh ! Vous êtes pas mort ? ;)
Très bonne idées les butter !
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
haha! non, on est passé par une période compliquée mais on est de retour ! :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Euh il faut la télécharger la mise à jour ?? J'ai rien de nouveau là :/
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
si tu lances le jeu depuis le launcher la mise à jour doit se télécharger automatiquement.
Pour voir si tu as la bonne, va juste descendre une piste et tu devrais voir un classement avec ton score
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
okok faut que je recharge le launcher enfaîte ;) merci ! :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Mise a jour bien sympathique, seul bémol : le temps des chargements qui paraissent interminables contrairement à avant :/
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Bien bien cool comme jeux, j'avais juste une question, est ce qu'il y'a moyen d’accélérer quand on manque de vitesse avant un kick ou autre? Genre mettre un coup de baton ou quoi :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
non :)
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
ok merci!!
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
Hugone83 (13 avril 2014) disait:

Mise a jour bien sympathique, seul bémol : le temps des chargements qui paraissent interminables contrairement à avant :/


A quel endroit c'est long à charger ?

Et mettre un coup de bâton pour prendre un push de vitesse est une bonne idée ! Je la rajoute dans la todo list.

Merci!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
entre le moment ou je vais double-cliquer sur l'icone pour lançer le jeu et le moment où je vais pouvoir me connecter (environ 3-4min).
J'ai pourtant essayer sur un autre ordi et le résultat est le même :/
Pas si gênant que ça mais bon quand on veut faire une petite partie rapide ... ;)
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
ok et sur les 2 / 3 minutes, quelle partie prend le plus de temps :
- l'ouverture du launcher jusqu'à l'apparition du bouton PLAY ?
- du moment quand tu cliques sur PLAY jusqu'à l'apparition du formulaire de login ?

Merci pour les infos, on va voir pour optimiser tout ça !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Perso j'ai pas besoin de passer par le launcher, un fois que je clique pour lançer le jeu, j'arrive directe (enfin après que ça ai charger) sur la page pour me connecter. et entre le moment ou je désire charger le jeu et le moment où je peux me connecter, il se passe un bon bout de temps :)

je passe quand même par le launcher de temps en temps pour les MAJ ;)
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
ok merci pour le retour, on va améliorer tout ça !

N'hésite pas si tu as d'autres soucis.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Michael toujours aucun son dans le jeux ? Perso j'ai arrête de jouer à cause de ça, avec du son c'est quand même beaucoup plus agréable de jouer à un jeux, à la longue ça saoule :/
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
freeskiing64 (14 avril 2014) disait:

Michael toujours aucun son dans le jeux ?


hélas non, toujours pas. C'est prévu mais on a beaucoup de choses à faire avant...

En terme de son, tu parles de quoi exactement ? Qu'est ce qui serait le plus important ? Des bruitages quand tu rides, de la musique ?

Pour info, on vient de faire une mise à jour : on a rajouté quelques nouvelles caméras et surtout on a modifié le menu PAUSE (touche ECHAP) : il y a des caméras libres que vous pouvez changer et prendre des screenshots. Les images sont sauvegardées sur votre ordinateur et vous pouvez également les partager sur Facebook. N'hésitez pas à envoyer vos images à community@youriding.com pour qu'on les diffuse sur les réseaux sociaux ! ;)

On devrait rajouter la nouvelle collection Picture rapidement et plein d'autres trucs !! :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
je viens de découvrir les différentes caméras ! excellent je trouve ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 15/04/2014 - 18:18
Romain Grard
Romain Grard

inscrit le 11/01/12
30 messages
et le pipe arrive quand ?
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
Romain Grard (15 avril 2014) disait:

et le pipe arrive quand ?


on bosse à fond dessus, il nous reste quelques trucs à régler et ça devrait être sympa !
Ca devrait être en ligne en Mai.
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
bien sympa la camera embarqué !! mais c'est pas évident en switch quand il regarde toujours droit devant ;)
Michael Jégat
Michael Jégat

inscrit le 06/09/12
29 messages
meremicheleprod (15 avril 2014) disait:

bien sympa la camera embarqué !! mais c'est pas évident en switch quand il regarde toujours droit devant ;)


Ouais, on a encore du travail sur cette caméra... ;)
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Michael Jégat (15 avril 2014) disait:

meremicheleprod (15 avril 2014) disait:

bien sympa la camera embarqué !! mais c'est pas évident en switch quand il regarde toujours droit devant ;)


Ouais, on a encore du travail sur cette caméra... ;)


Bah justement, cela a été corrigé sur les nouvelles caméra non ? Je trouve que la Helmet Cam rends super bien maintenant ! C'est le top ! Vraiment un gros taff ;)
snowskier
snowskier

inscrit le 07/09/08
29 messages
Salut,

Les cams embarquées notamment la helmet est top, le rendu est excellent mais elle se remet automatiquement en caméra standard lors que l'on presse la touche "jump" sur clavier!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
TheLunatiC (16 avril 2014) disait:

Michael Jégat (15 avril 2014) disait:

meremicheleprod (15 avril 2014) disait:

bien sympa la camera embarqué !! mais c'est pas évident en switch quand il regarde toujours droit devant ;)


Ouais, on a encore du travail sur cette caméra... ;)


Bah justement, cela a été corrigé sur les nouvelles caméra non ? Je trouve que la Helmet Cam rends super bien maintenant ! C'est le top ! Vraiment un gros taff ;)


Manque juste un peu de visu sur les spatules, par moment on se perd un peu en l'air quand même ;)
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Hugone83 (16 avril 2014) disait:

TheLunatiC (16 avril 2014) disait:

Michael Jégat (15 avril 2014) disait:

meremicheleprod (15 avril 2014) disait:

bien sympa la camera embarqué !! mais c'est pas évident en switch quand il regarde toujours droit devant ;)


Ouais, on a encore du travail sur cette caméra... ;)


Bah justement, cela a été corrigé sur les nouvelles caméra non ? Je trouve que la Helmet Cam rends super bien maintenant ! C'est le top ! Vraiment un gros taff ;)


Manque juste un peu de visu sur les spatules, par moment on se perd un peu en l'air quand même ;)


En fait, c'est la vision en switch qui foire un peu lors des rotations. Si tu lance un 270 ou a peine moins, le gars va regarde ses spatules, alors qu'il devrait laisser la tête devant pour continuer à tourner et regarder vers la réception.
Enfin c'est un truc du style ^^