SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Salut à tous !
Maintenant que le jeu est passé en beta gratuite, je pense qu'il est grand temps de créer un topic afin que l'on puisse échanger sur ce jeu, et que l'on puisse éventuellement se reconnaitre sur le mode compétition. Je ne doute pas que la communauté skipass.com est largement présente sur le jeu, et elle va certainement s'agrandir ces prochaines semaines. J'ai déjà croisé quelques membres, comme fiafiafia06 à l'instant.

Ce topic pourrait ainsi nous servir à raconter nos exploits, à promouvoir nos créations (pistes), à discuter des figures, à partager nos vidéos réalisées sur le jeu, et bien plus encore...

Dans le jeu, mon pseudo est roddy116, j'espère vous croiser très bientôt !
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Yep, nixgdn24 pour ma part

Le jeu est pas mal dans son ensemble mais on y trouve pas mal d'imperfections, j'trouve les animations en ski trop tendues, contrairement à celles en snow qui sont parfaites
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
C'est sûr que Snow c'est un autre monde, mais en attendant on a que ça à se mettre sous la dent, et je vois pas Snow sortir avant l'hiver prochain...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
j'parlais enfait de la version snowboard de Youriding 2, j'trouve que les animations sont bien plus réalistes, le rider est bien groupé en vol, un 45in-45out en snow est bien plus classe qu'en ski

concernant Snow le jeu, ça à l'air assez prometteur j'avoue puis visuellement, c'est très beau, j'ai hâte de tester ça :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Moi pour ma part c'est Emil67 !

Les rotations sont mieux gérées je trouve que dans un jeu par exemple Shredsauce, mais effectivement il manque tout de même un peu de fluidité, de "steez" dans les rotations :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Et je comprend pas cette survalorisation des points accordée aux Flatspin?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ce serait cool une version console de salon/PC. Avec la puissance des machines actuelles il y a moyen de faire quelque chose de dément.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass