girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Petit message pour avoir quelques infos sur ce contest qui se déroule le week end prochain à Val Thorens.
Merci:)
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
programme du contest du 3 et 4 mai:

voilà les dernières nouvelles tombe donc l'agence to ride vous propose le samedi 3 un slopestyle amateur ouvert a tous (8€ l inscription assurance obligatoire) le rendez vous est a 9h au club des sports pour les inscriptions, sur le snowpark la buvette sera présente la haut ainsi que le bbq..Samedi soir un concert est annoncé au bar l'éclipse avec les steppers (reggae ska, 5€)

Dimanche 4 session quarter de face démo pro et slopestyle ouvert a tous pour cloturer cette saison en beauté.

Sur la journnée du samedi un photo-shoot est organiser avec un prize money pour la meilleure photo (100€ pour le rider et 100€ pour le photographe) les photos seron a remettre le jour même devron avoir été prise entre les heures d ouverture du snowpark et rendu avnt 17h30 sous forme de fichier au format jpeg une seule photo par photographe. les resultats seront donné le soir avant le concert.
Pour le slopestyle amateur le casque et vivement recommandé et pour les mineurs la decharge signé des parents sera obligatoire ainsi qu'une assurance personnelle.

le slopestyle sera divisé en 4 catégories les kids (moins de 18 ans) filles et hommes et les adultes filles et hommes de nombreux lots seront à gagné..

l'agence to ride vous propose un pack pour 50€ par personne vous avez le droit:
inscription pour les 2 jours au contest, le repas les 2 midi, au concert, au logement pour le samedi soir...

pour plus de renseignement hésitez pas à nous contacter
agencetoride@hotmail.fr
dudu.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
très interressé :)

j'y vais en tant que photographe

et 50 bal pour logement, inscription et tou hahah trop bon :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Merci pour ces infos!
Et derniere petite question, la stations est ouverte jusqu'au 4 Mai? On peu rider le park cette semaine?
(desoler pour cette question que j'aurai pu trouver par mes propre moyens mais je galere et sur leur site y'a pas d'infos!);)
Merci
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
question : le forfait 2 jours est il compté dans les 50 euros §
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Comme c'est indiquer au dessus, je pense que oui! ;)
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Merci Madame Skipass mais y a marqué "inscriptions" donc si il faut mettre 50e de plus dans le forfait c'est moyen / merci
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
white_paradise (28 avril 2008 21 h 15) disait:

Merci Madame Skipass mais y a marqué "inscriptions" donc si il faut mettre 50e de plus dans le forfait c'est moyen / merci


Aller d'la part d'Madame skipass : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-94769.html
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
sa a l'air cool je vais raclé mes fonds tiroirs et peut etre venir ^^.
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
J'avais pas vu ce post, donc dsl d'avoir dit la même chose a propos de l'histoire des forfaits sur l'autre.
Girlslide > Le park était ouvert samedi quand j'y suis monté, le shaper a dit qu'ils allaient faire les modif dans la semaine et peut être enlever quelques truc pour ramener de la neige pour augmenter le quarter.
La ligne de kick reste inchangé a ce qu'il a dit, donc je pense pas que le park soit fermé cette semaine.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
TesS (29 avril 2008 11 h 52) disait:

J'avais pas vu ce post, donc dsl d'avoir dit la même chose a propos de l'histoire des forfaits sur l'autre.
Girlslide > Le park était ouvert samedi quand j'y suis monté, le shaper a dit qu'ils allaient faire les modif dans la semaine et peut être enlever quelques truc pour ramener de la neige pour augmenter le quarter.
La ligne de kick reste inchangé a ce qu'il a dit, donc je pense pas que le park soit fermé cette semaine.


un quarter?? yes , ça lfait!

Hé tient vu que tu etais la bas, tu peu me dire ce qu'il y a (ou ce qu'il y aura) comme rails? et comme kikers?
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Y'avais :
- S box
- box normal (y'a juste un gap entre le kick et la box)
- rainbow
- plat descente
- un enchainement de 3 lignes de kicker avec a chaque fois un rouge et un noir (je pourrais pas te dire de combien de mètre, j'ai aucune notion de ça)
- un quarter
Mais j'sais pas ce qu'il va y avoir pour leur contest, les lignes de kicker reste, mais je sais pas pour les rail et box, et le quarter va être bien augmenter y m'semble.
Mais après si un shaper de val tho passais sur skipass il pourrait plus te renseigner, moi j'ai juste eu des échos...
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
ca fait trop envie...vous croyez que ca marche aussi si on fait pas le contest ?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
icelou (29 avril 2008 14 h 18) disait:

ca fait trop envie...vous croyez que ca marche aussi si on fait pas le contest ?


Tu parles du pack?
Ben je pense qu'il faut que t'appel directement, parce que vu que c'est un pack pour le contest...

;)
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
donc l'inscription se fait sur place sur j'comprend bien???
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
j ai rien dis eexcusez, j ai lu n importe comment :)
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
hésitez pa pr vos question agencetoride@hotmail.fr
jessayerai d y repondre
dudu
bichon73440
bichon73440

inscrit le 22/08/07
7 messages
LES MECS SI VS VOULEz VENIR Pour prendre un sandwich et pas rider le park ça marche aussi ya juste ke t aura pas ton bandanas!!!!!(tout les rider auron un bandana a l insciption avec lequelle il faudra rider les 2jours) si tu prend le pack et ke tu ride pas c pas un prob mais il faudra au - etre un bon suporter pour motiver ceux ki ride!!!!
viendez kon vous dit!!!
jepop
jepop

inscrit le 30/04/08
1 message
juste pour info moi je monte vendredi je voulais savoir si le park sera fermé pour cause de shepage de kick en vue du contest du lendemain car si c'est le cas je monte que samedi
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
bhen la je t avoue que ca va bcp dépendre des condition météo genre aujourd hui on a pa ouvert grd chose (il neige
....+ pas de visu..)
mais je pence que les rails y ora pas de souci les 2 table noire seron probablement ouverte mais pas la 3e...voila
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
dreddansprod (30 avril 2008 15 h 31) disait:

bhen la je t avoue que ca va bcp dépendre des condition météo genre aujourd hui on a pa ouvert grd chose (il neige
....+ pas de visu..)
mais je pence que les rails y ora pas de souci les 2 table noire seron probablement ouverte mais pas la 3e...voila


il annonce grand beau jeudi vendredi et encore pire ce week (trop de chaleur..)...

;)
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
Des gens qui partent de grenoble pour samedi? merci...
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
y a des gens qui montent tout seul en espérant faire connaissance avec des gens?? moi y a personne qui est dispo pour venir avec moi...la loose! bad trip le week end toute seule...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
t'inquiète tu feras toujours connaissance avec quelqu'un dans ce genre d'endroit.....;)
Si vraiment tu te sens seule, vient m'voir!! ;);););)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
moi aussi! moi aussi!
moi aussi je serai toute seule!
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Allez ça sera le w.e des sans amis !
Moi j'monte pas tte seule mais si un skipasseur, ou une skipasseuse vient me voir seul je me montrerais très aimable !
Pour me reconnaitre : une girly avec un casque rose fluo (facil ;))
Sinon Girlslide c'est une schtroumphette tte bleue (oui oui je balance) et Mathilde_rusty jsais pas...

A samedi les gens !
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Qui prends le pack avec hébèrgement??? J'ai peur toute seule dans le noir......
Moi je suis habillée fut noir veste impression jean, et je crois bien que je n'aurai pas de casque (bonnet et masque blanc)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
des gens pour un covoiturage depuis paris???
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
PPPOOOUUAAHHH grosse session de malaaade ce week end!
Bravo les gars pour cette organisation de ouf, gros respect ;)

Que pouvions nous esperer de plus??
Gros soleil, d'la bonne neige, des gros kikers, groooss rail to gap (!!!), du bon gros riders, mais aussi pas mal de rideuse, (ça fait plaisir.)
Barbeuc avec des pures sandwichs et du bon gros son..;)

Enfin gros big up aux shapers ... mais aussi à tous les riders qui etaient sur motivé pour cette dernière grosse sessions ride...

Up;)
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
yes merci ca fai tro plaise les 1er foto en ligne le reste a venir...
a l'année prochaine..
merci
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Les photos seront sur le myspace de l'ATR?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
bouuuuuuuuuhhhhhhhhh!
sont vilains les parisiens!!!! personne de motivés pour venir! bouuuuuhhhhhhhhhh
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass