byron (31 août 2008 12 h 51) disait:
Salut Bert !
Même Dieu himself se reposa le 7ème jour, quand il vît que ce qu'il avait fait la semaine fût bien. Et je pense qu'il aurait été encore plus content de lui s'il avait suivi mon entrainement ! Enfin, moi je le suis après mon chrono d'hier...

byron (31 août 2008 13 h 08) disait:
Comme Dieu je suis content... En même temps si t'avais vu mon chrono d'hier, tu aurais compris la satisfaction qui m'accompagne aujourd'hui, mais que je remettrais dès demain matin sur le billot de mes exigences, que je passerai hachoir de mes nouveaux objectifs !
byron (31 août 2008 20 h 30) disait:
j'en ferai le mortier des 4 piliers de ma détermination nouvelle !

bert05 (01 septembre 2008 10 h 10) disait:oui ! Ces adversaires auront profité de son absence pour faire courir de viles rumeurs... Pour certains, il n'existe aucune limite éthique !
ak a l' air au taquet !
byron (01 septembre 2008 09 h 09) disait:
Il n'y a que pour notre ami ak... Je m'inquiète pour lui... Quand je pense à ce qu'il était et ce qu'il est devenu... Parait qu'il est à la recherche d'une cravate... Et je n'ose vous vous dire la couleur, mais bon, on connait la volonté de nuire de certains et les rumeurs qu'ils tentent de faire accroire...
ak (01 septembre 2008 09 h 33) disait:
bon, pas le temps de vous lire aujkourd'hui... je reviens tranquilllle demain..!
bonne journée
ak (01 septembre 2008 09 h 33) disait:En même temps, ça sent quand même pas mal la procrastination...
je reviens tranquilllle demain..!
tu sais certainement que la procrastination est la maladie des gens doués
.... Peut être ak ne ressent-il pas assez de pression pour agir dans l'immédiat, mais il le fera avec efficacité plus tard 
Calim (01 septembre 2008 16 h 17) disait:
c'est souvent la maladie des gens feignants aussi
et des gens orgueilleux
byron (01 septembre 2008 16 h 26) disait:
Ou un symptôme dépressif...
... dans sa recherche de perfection, il connait la peur paralysante qui le pousse à différer son intervention, pour trouver une excuse légitime au cas où, lors du Derby, il n'aurait pas la place excomptée.poilagratter (01 septembre 2008 16 h 39) disait:
Plus certainement... dans sa recherche de perfection, il connait la peur paralysante qui le pousse à différer son intervention, pour trouver une excuse légitime au cas où, lors du Derby, il n'aurait pas la place excomptée.
poilagratter (01 septembre 2008 16 h 32) disait:Procrastination, fuite désespérée en avant... Peut-on encore parler de concurrent ? Mais il restera un ami...
On peut l'admettre, en tout cas en première lecture. Mais en tout état de cause je n'imagine pas ak feignant ou orgueilleux ! Je pense plutôt qu'il repousse au lendemain la tache importante de répondre à byron sur le forum, et qu'il préfère paufiner son entrainement physique par quelques kilomètres de vélo qui le détendent, ou encore traiter quelques dossiers interessants au bureau qui le passionnent ... Mais il est indiscutable que byron l'a gravement atteint.

Il n'y a que pour notre ami ak... Je m'inquiète pour lui... Quand je pense à ce qu'il était et ce qu'il est devenu... Parait qu'il est à la recherche d'une cravate... Et je n'ose vous vous dire la couleur, mais bon, on connait la volonté de nuire de certains et les rumeurs qu'ils tentent de faire accroire...

ak (02 septembre 2008 10 h 45) disait:Rassure tes amis ak, dis nous que c'est pas vrai !!! Ou que c'était une blague que tu voulais faire ??
j'avais pas vu
i like 2 move it!!!

bert05 (02 septembre 2008 12 h 55) disait:
ak s' entoure toujours d' un mystère.... Mais ya des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, c' est le cas des cravattes!
et d' abord on avait dit " pas la famille, pas le physique, pas les habits " ...

ak s' entoure toujours d' un mystère....
Je vous trouve triste mine ! fatigués ? inquiets ?
ak (02 septembre 2008 13 h 08) disait:A mon avis, il pense surtout à sa garde-robe... Bert, il a toujours un coup d'avance...
ak s' entoure toujours d' un mystère.... Mais ya des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, c' est le cas des cravattes!
et d' abord on avait dit " pas la famille, pas le physique, pas les habits " ...
bert... la voix de la raison, qui temporise dès que le débat sort du cadre
L'Artuby (02 septembre 2008 16 h 04) disait:
Tsss Tsss
tu oublies que si tu voies un Paret devant toi tu sera verte de rage
héhéhé
poilagratter (02 septembre 2008 16 h 43) disait:
Mouais .... concernant le paret, j'ai un plan que je ne dévoilerai pas. Il a quelques grandes faiblesses que je connais trés bien. D'ailleurs, j'ai déjà pris contact avec une équipe d'une vallée que nous connaissons trés bien tous les deux pour m'aider dans mon travail de sape .... pom pom pom
Darth Slovas (02 septembre 2008 13 h 58) disait:
Le mystere, c'est surtout comment il compte arrivé à s'améliorer en ayant comme seul entrainement des posts ici...

ak (02 septembre 2008 16 h 48) disait:Moi suis en train de me demander si c'est une sérénité feinte dans l'espoir de nous berner, ou au contraire, s'imaginant à tort que sa préparation est la bonne il tente de nous faire croire qu'il est dans le doute... Mais l'un comme l'autre, il est évident qu'il est en difficulté...
si tu savais

jéjé07 (14 avril 2008 17 h 27) disait:

poilagratter (02 septembre 2008 15 h 29) disait:
Bonjour tout le mondeJe vous trouve triste mine ! fatigués ? inquiets ?
Bon patron je viens au rapport :
-matériel : il baigne dans le fart à cette heure, nettoyage une fois par semaine grattage refartage, avec ma méthode secrète ...
-mental: de gagnante.
-physique: resistance: correcte, vitesse: correcte, reflexes: corrects, puissance: correcte, tenue à l'alcool: excellente, état en lendemain de fête: parfait.
-technique: quelques légères difficultés dans les virages, excellente tenue de route en ligne droite .... ça tombe bien je n'ai pas prévu de tourner
; attention aussi au doute ( voir byron ) = le moral optimal est comme une corde de funambule tendue au dessus du précipice du doute , au fond duquel s' entassent nombre de concurrents...Darth Slovas (02 septembre 2008 13 h 58) disait:
Le mystere, c'est surtout comment il compte arrivé à s'améliorer en ayant comme seul entrainement des posts ici...

byron (02 septembre 2008 16 h 14) disait:
ak (02 septembre 2008 13 h 08) disait:A mon avis, il pense surtout à sa garde-robe...
d' abord on avait dit " pas la famille, pas le physique, pas les habits " ...
bert... la voix de la raison, qui temporise dès que le débat sort du cadre

Buberto (02 avril 2008 17 h 35) disait:je l'ai ouverte quaind-même !!!La cave des vins des Côtes de Romanche propose une cuvée spéciale "20ème édition"
Je l'ouvrirai ce WE pour fèter la victoire de l'équipe "gross'poudre"
![]()

Buberto (02 septembre 2008 21 h 06) disait:Bah, toi au moins, on voit bien que t'es pas rancunier... Ou c'est un vin de table ?
je l'ai ouverte quaind-même !!!
bert05 (02 septembre 2008 19 h 02) disait:
le moral optimal est comme une corde de funambule tendue au dessus du précipice du doute , au fond duquel s' entassent nombre de concurrents...

ak (03 septembre 2008 08 h 01) disait:
. ça n'enlèvera pas les 5000 kil que j'ai fait jusque là...

| Precedent | 1 , 2 , ... 33 , 34 , 35 , 36 , 37 , ... 64 , 65 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami