Il faut être connecté pour pouvoir poster.
topic oficial candide invit' 08
1 ,
2 |
Suivant
salut ,
pour savoir qui sera présent et qui veut qu'on s'organise dla bonne colok comme pour les mondiaux et compagnie

ou juste boire et trinquer à la buvette
faites signes
liste :
leo1
...
liste:
leo1
Armadaboy
Freeskieur74
Yes... Que de monde sera sur le Mythique massif de Balme pour ce Candide Invitational 2008..^^
Sa fait plaiz, mais le meilleur plan, c'est de trouver un pote qui puisse te loger, car voyant le prix des hotels.. sa fait mal.
Puis Ya moyen de faire des economies de forfaits, par exemple tu prends un forfait matinée, tu ride la matinée, et a partir de 12h30, tu te cale devant les modules sur balme, jusqu'a la fin de l'aprem'...
Bon, sinon je voudrais savoir aussi qui aurait des info sur le concert du Soir, et les riders presents... car mine de rien, c'est dans moins de 4 semaines.
Peace
yes aucune new sur le site

étrange qu il soit impossible de trouver des infos à 3 semaines de l event..
l'année dernière c'était a peu près pareil pas beaucoup d'infos sur le site 3 semaines avant il me semble bien ..
Et vous pensez pas qu'il y aurait moyen de louer un appart pour 5 ou 6 ???
Sa reviendrai carément moins cher que l'hotel ?
.....
N'empeche qu'ils se font attendre...
Meme a l'office du tourisme de la clusaz, ils en savent pas plus sur le concert et les riders, et Mirabelle thovex ne veut pas en dire plus non plus, mais apparament, sa s'anonce enorme... ^^
Pronostics?
du gros reggae ragga, avec un artiste phare, backé par un sound system de par ici, genre le One blood, Imperium...
Puis j'espere que les Ricains seront au RDV.
peace
Optimale (28 février 2008 12 h 23) disait:
Et vous pensez pas qu'il y aurait moyen de louer un appart pour 5 ou 6 ???
Sa reviendrai carément moins cher que l'hotel ?
.....
moi je suis over mega chaud

Info officielle du Site de Candide!
Concert: KIPRICH + special guest, backed by special delivery sound system, et un Warn Up local...
ENORME !
un vieux de 33 ans y peut venir ?
je cherche une coloc trankil pour la semaine du 17 au 23
menthieres (29 février 2008 13 h 49) disait:
Info officielle du Site de Candide!
Concert: KIPRICH + special guest, backed by special delivery sound system, et un Warn Up local...
ENORME !
haha énorme kipprich était là déjà l'année dernière
le pti maigre avec les dread de ouf dans la casba
bon programe

Et au niveau du park quelqu'un a des infos?
D'apres le site, il y aurait toujours la grosse bertha, et, comme innovation, il y aura un prize money decerné aux plus belles figures.
Et c'est dit aussi que chaque module representera un pays different...
Normalement, t'as différentes zones, qui représente différent pays, et le meilleur de chaque zone remporte un prize money ou un voyage dans le pays, je sais plus trop, j'avais lu ca dans le skieur mag.
Ah et aussi,le nombre de riders devait être restreint, 40-50 mec il me semble, toujours lu dans skieur mag

.
Bon concrètement il nous faut les prix des apparts pour 4, 5 personnes ?
Savoir qui est OP pour la collok ?
Qui a une caisse ou deux lol ?
Ou habite les mec qui sont OP ?
Peace les negers.....
moi je suis opé
de dijon
sans voiture ^^
prix, dappart au moins 23O euro lapart pour le week end

big bertha en construction et step up et/ou hip en construction aussi
Quelque riders presents au candide invitational:
jon olson
laurent favre
sammy carlson
jf houle
peter olenik
colby west
charles gagnier
jossi wells
loic collomb patton
Effectivement..c'est bien ça... et ça va envoyer du lourd cette édition didonc !!!

Lol....Du lourd en effet...Admiral T sera dans la place..
Ou as tu eu l'info pour Admiral T ?
...car pour une nouvelle... C'EST UNE BONNE NOUVELLE !!!!

merde le post a 2 francs
quelqun peut me loger ????? ou un apart ou autre.. jai du cash mais des difficulté a trouver
scratcher (06 mars 2008 10 h 05) disait:

admiral T il est sur l'affiche du concert pour le candide invit donc c'est sur
rider du 01 (06 mars 2008 14 h 03) disait:
scratcher (06 mars 2008 10 h 05) disait:

admiral T il est sur l'affiche du concert pour le candide invit donc c'est sur
Ah yes, j'avais pas capté, impec ça !!!

Bonjour à tous !
Je me présente en vitesse, je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et j'ai mon accred en tant que photographe (
http://www.photovf.com/news3.html ) pour le candide invitational MAIS pas moyen de trouver un endroit pour dormir à la Clusaz :/ Bref, comme je suis sans voiture mon seul moyen pour couvrir l'event correctement est de dormir sur place sans ça c'est même pas la peine de monter
Bref, si quelqu'un a une ptite place ou un bon plan pour sauver un photographe en détresse ce serait vraiment la grande classe...
Merci !
Ah et ce serait pour les nuits du 20, 21 et 22

moi j'ai déja la chance d'être logée, en plus dans un hôtel juste au pied de balme ^^
Mais par contre jaimerai bien savoir au niveau des forfaits c'est mieu de les prendre sur place ou les acheter avant ?
Xx.mamzell.angel.xX (08 mars 2008 21 h 03) disait:
moi j'ai déja la chance d'être logée, en plus dans un hôtel juste au pied de balme ^^
Mais par contre jaimerai bien savoir au niveau des forfaits c'est mieu de les prendre sur place ou les acheter avant ?
C'est pas possible de louer le sol de ta salle de bain ou un truc dans le genre
Oui oui, je sais je suis désespéré mais si je trouve pas vite un logement je pourrai simplement pas monter :-/ Toujours personne pour une petite place dans une colloc ?
Vous vous etes renseignés sur Thones? nous on est pas mal a crecher sur thones, et sa vaut le coup, c'est vraiment pas cher...
Mais bon, faut la vago quoi
Le service de presse m'a effectivement proposé un truc sur Thônes mais comme tu dis: sans bagnole c'est impossible (et en plus dans mon cas il y a mini 25Kg de matos photo à ajouter

)
est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de se servir de la carte M'ra (carte pour les lycéens de Rhone-Alpes) pour payer les places de concert ??
Way genre par la fnac je crois que c'est possible, en tout cas ça marche pour les jeus vidéos etc...
Si les places de concert s'achetent par des intermédiaires y'a de grandes chances que ce soit possible, si c'est l'orga seule qui s'occupe de vendre les places il faudrait qu'elle ait a disposition une borne et tout donc c'est pas gagné!
ok merci pour le rèp'
si y en a qui l'ont déja utilisé ... vous êtes allés où les acheter vos places ?
valentin_f (09 mars 2008 18 h 42) disait:
C'est pas possible de louer le sol de ta salle de bain ou un truc dans le genre
Ben si tu veu ^^ ou sinn tu peu alé sur le perron o choix lol
Me tente pas, avec le possibilités que j'ai pour le moment je pourrais bien accepter

et si jamais yen a qui prefere rider le dimanche ... direction les 7laux:
http://www.skipass.com/forums/divers/evenements/sujet-93242.html
dumont est aussi de la partie
puré personne pour hébergé ??

jcherche a fond là

quand on aime Candide, on est prêt à tout, même à planter la tente sur champ giguet

S. Dumont et Richie Permin repondent present.
Pour le warm Up du concert, c'est le MOsaia sound, de la clusaz, qui s'en charge...
Sa promet..

ThC73.com (12 mars 2008 10 h 36) disait:
quand on aime Candide, on est prêt à tout, même à planter la tente sur champ giguet
hard corps là aussi

vive les videos skipass pour le candide

"c'est quand même le WE de ski de l'année" -> tiens c'est marrant je pensai que c'était le we de ski de l'année pour une cinquantaine de pros et plutot le we de la fesse mouillée et de l'attente à la jumelle pour tout le monde

Yes I, j'avoue que le topic est un peu dead la...
Tous motivés! Vu la confirmation de la venue de certains riders, sa devrait fuser sur le topic...
Et pour tous les amateurs de Reggae Ragga,
Warm up du candide: AKDMX sound, ABSOLUTE sound, Mosaia Sound & BABY G, suivis de Kiprich et Admiral T.
et le dimanche, a ne pas louper a l'Ecluse, akdmx, mosaia, et absolute avec BABY G et YANISS ODUA
...
PEace les riders, J-7