Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis

Pour la quatrième année, dans le cadre du Festival international du film de montagne, nous vous donnons rendez-vous à la salle des fêtes d'Autrans pour Les bobines de l'extreme (festival off).
Projections de films pro et amateurs ayant comme principal sujet la montagne et les sports extremes, tels que ski, snowboard, VTT, escalade, speed-ridind, parapente, skate, kite-surf, skwal, ...

QUAND : vendredi 30 novembre & samedi 1er decembre.
OU : Autrans (Vercors, 38), salle des fêtes.
COMBIEN : 5€ la séance.
A QUELLE HEURE : 20h le vendredi, 20h30 le samedi.
INFORMATION : www.festival-autrans.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.festival-autrans.com

Au programme : Save (Playhouse) ; Apocalypse Snow (D. LAFOND) ; L'effet poudre (S. FABIANI), ...


Je vous attends à la buvette, à bientôt ! ;)

Plus d'info par MP.

Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Festival fait une fois y a deux ans !!!

Enooorme festival à tous niveaux !!!!

A recommander, super films, superbes rencontres, super ambiance !:d:d
dje73
dje73

inscrit le 29/10/05
28 messages
J'y serais!!!

Pour info : l'Effet Poudre c'est du BinKaCrew et non de Seb Fabiani qui est juste un membre du BinKa.

Au 30 alors!
ptitseb
ptitseb

inscrit le 09/01/07
44 messages
trop bon on y sera..... binkacrew rprznt!!!
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
J'y serai aussi biensure (en VIP s'il vous plais ^^) ce sont chaque année une ambiance qui tue, et des films qui décoffent, sérieu ça vaut vraiment le cout de venir (au moins pour voir Flugel fair le brman....:) )
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
désolée pour les fautes, j'ai un peu de mal à m'éxprimer on dirait se soir....
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
bah j' irais au moins voir " save :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
et pis l' barman tant qu' a faire ;)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
des fois qu'il y est moyen d'avoir des p'tit coup "spécial skipass" ^^
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
xman (29 octobre 2007 20 h 10) disait:

et pis l' barman tant qu' a faire ;)


Bah j'espère bien ;);););)
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
les liens marchent pas ou bien ?
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
alors pour ceux qui était, ça vous à plus ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bonne question?? C'était bien?
Par rapport à l'année dernière?
Y avait Mikah?
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Et ui, il y avait Mikah (c'était même son anniv' ^^) bonne selecta de films, beaucoup de monde, hier soir ensuite y avait un concert (spécial....) et puis Tom qui a mixé pas mal de drum&bass... c'était "champêtre" un bon WE en perspective ^^
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
BuM_GiRl (02 décembre 2007 12 h 42) disait:

Et ui, il y avait Mikah (c'était même son anniv' ^^) bonne selecta de films, beaucoup de monde, hier soir ensuite y avait un concert (spécial....) et puis Tom qui a mixé pas mal de drum&bass... c'était "champêtre" un bon WE en perspective ^^


Oui c'est vrai c'est son anniv le 4... mais ce filou le fête tous les jours pendant une semaine??? Rhooooo! :D

C'est cool!!

Quel était le film que vous avez préféré? Et racontez ce qu'il y avait dedans (parce que j'étais pas là!!):)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Alors moi dans les films de vendredi soir j'ai bien aimé
-Eiger Speed Ridding (le nom du film parle de lui même, du speed riddind sur l'Eiger,) trop fat, des images magnifiques.
-Emergéride (bonnes mise en scène pour une course poursuite entre un woopy et un airboard)(bon humour avec les mamies^^)

ensuite samedi soir :

-Apocalypse Snow (hélas seulement 5 min de présentation, sortie du film octobre 2008, mais le peu qu'on a pu voir donne l'eau à la bouche, toujours avec des bonnes mis en scenes de courses poursuites dans toutes le dicipline, ce film evoque parfaitement le mot "Extreme";)
- System D (9 riders en VTT au plus beaux spot du Sud est de la france)
-Infinity dream (un niké en parapente)
-Save (pour moi le BEST de la soirée, vidéo pro, qui envoyé bien le paté ^^ principalement freestyle, tout en mettant un côté échologique à la vidéo...)

et voilà pour moi, j'en ai pris plein les yeux ça fait plaisir
mais me dite pas que j'étais la seule skipasseuse à y être allée quand même ?
ptitseb
ptitseb

inscrit le 09/01/07
44 messages
Bien bien coool ce ptit festoch.... bonne ambiance, bon esprit, bon accueil!!! Bref, excellent, Merci l'orga..........!


PAR CONTRE........ "SAVE" est vraiment, mais alors vraiment un film de merde!!!! Je m'explique.....

De belles images, certe! Notamment le run de Delerue vraiment rapide dans une face de ouf.... Et ça on peut pas le leur repprocher!

En revanche, ce film est un désastre, en décidant de parler d'écologie!!! Il est même lamentable!!!! Comment ont ils osé??
En tout cas ils ont compris comment vendre! On se repose sur le débat actuel qu'est la crise environnementale, on dénonce, et les ptits cons que nous sommes disent "Hourrrrra super film!!!" On lui donne même le prix du jury!! Alors que la cohérence est rangé au fond d'un placard fermé à double tour!!!
Quand on voit des déchets d'emballages et qu'on dit "houuu c'est pas bien!!" et que l'image d'après on voit un rider s'envoyer en l'air dans un park immense, taillé par des heures de ratrack, qu'on voit des bonhommes en hélico, d'autres en motoneige.... MOI je dis c'est bien du FOUTAGE DE GUEULE!!!

Merci Pléhouse! Merci les sponsors, merci les proriders,merci le jury, et merci tous les connards qui osent surfer sur la vague "environnement" pour nous faire consommer de plus en plus, et de plus en plus mal...!

A bon entendeur...... salut!
dje73
dje73

inscrit le 29/10/05
28 messages
Rien à ajouter pour SAVE, je pense tout autant!

DU côté du festoch c'était vraiment cool !!
Un peu à l'arrache, du public, des films ... bref très bien, de quoi recommencer l'an prochain!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass