Pierroh
Pierroh

inscrit le 04/09/07
37 messages
Voilà, je propose que les personnes qui peuvent proposer des couchages pour le mondial le signalent.

Nombre de couchages disponibles:

Rémunération ou contrepartie: (gratos, 20, 50 € ? en nature?)

Date de disponibilité: (tout le mondial ou seulement un jour en particulier )

Divers: (toute information complémentaire que vous jugez utile de communiquer)

Coordonnées: ( par mp, téléphone , e-mail ?)
Pierroh
Pierroh

inscrit le 04/09/07
37 messages
Vous pouvez aussi inverser le questionnaire.

Préciser juste avant votre annonce votre statut en gras, histoire que l'on puisse faire une lecture rapide du sujet en dicernant facilement les demandeurs des offreurs.

[DEMANDEUR]

Nombre de couchages demandés: 1 ou 2 (suivant si je viens accompagné ou pas)

Rémunération ou contrepartie: prix à débattre, faudrait quand même que le prix de revient soit moins cher que celui d'une chambre d'hotel ***. ;)

Date de disponibilité: à partir du vendredi 2 jusqu'au dimanche 4, soit 2 nuits

Divers: RAS

Coordonnées: par MP
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
[DEMANDEUR]

Nombre de couchages demandés: 1 pour le moment

Rémunération ou contrepartie: prix à débattre, ou autre moyen de paiement, en nature par exemple.

Date de disponibilité: du jeudi soir au dimanche après-midi, soit 3 nuits

Divers: RAS

Coordonnées: par MP
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Note: Si on est plusieurs, on peut faire une colocation, le site
du mondial, propose des offres assez intéressantes. Du style un studio pour 4 personnes pour 3 jours pour 248 euros. On s'en tirerai pour 60 euros personnes pour tout le séjour.

[DEMANDEUR]

Nombre de couchages demandés: 1-2

Rémunération ou contrepartie: prix à débattre, ou autre moyen de paiement, en nature par exemple.

Date de disponibilité: du vendredi au lundi matin (je compte rester pour le 5)

Divers: RAS

Coordonnées: par MP
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
je crois avoir trouvé un appartement ou je vais en prendre un dans les jours qui suivent donc pendant ce temps je suis seul/
( SEMI - OFREUR )
ce n'est pas encore sur que j'ai lappart mais de toute facon je vais en prendre un donc voila envoyé moi un mp si y a des intéressés.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
[DEMANDEUR]

Nombre de couchages demandés: 2

Rémunération ou contrepartie: prix à débattre, ou autre moyen de paiement, en nature par exemple.

Date de disponibilité: juste la nuit de samedi à dimanche

Divers: RAS

Coordonnées: par MP
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
je vais bientôt prendre l'appart ce soir ou demain je pense, donc j'ésite entre un 2 ou 4 personnes donc dites moi vite si vous ête interressés.
Pierroh
Pierroh

inscrit le 04/09/07
37 messages
Je le suis, je ne veux qu'une place, je serai seul. (du moins le premier jour, après faudra voir quelle tournure prend mon mondial.) :)

Dans les soirées ça drague ? ;)

Si tu pouvais donner ton âge, histoire de savoir avec qui je risque de loger. :)
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
McNi (08 octobre 2007 16 h 03) disait:

je vais bientôt prendre l'appart ce soir ou demain je pense, donc j'ésite entre un 2 ou 4 personnes donc dites moi vite si vous ête interressés.



[b]DEMANDEUR

Salut,
Ton offre m'intéresse si elle est toujours d'actualité bien entendu...
Je viens au mondial avec 2 ou 3 potes soit 4 personnes maxi et j'avoue qu'un couchage ne serait pas de refus car on comptait dormir dans la voiture.
On vient pour 3 ou 4 jours donc pour 2 ou 3 nuits. Ca serait la nuit du jeudi 1er novembre au vendredi 2, la nuit du vendredi 2 au samedi 3 et pourquoi pas la nuit du samedi 3 au dimanche 4.
J'aimerai savoir à combien tu comptes louer ça?

Merci ++
Metis611
Metis611

inscrit le 27/09/05
17 messages
[citation]Note: Si on est plusieurs, on peut faire une colocation, le site
du mondial, propose des offres assez intéressantes. Du style un studio pour 4 personnes pour 3 jours pour 248 euros. On s'en tirerai pour 60 euros personnes pour tout le séjour.[/citation]

c'est une bonne idée, Anotherlin.
Moi je suis seul alors si vous chercher un gentil garcon pour completer un appart, je suis de la party !!!
Pierroh
Pierroh

inscrit le 04/09/07
37 messages
Metis611 (09 octobre 2007 17 h 12) disait:

[citation]Note: Si on est plusieurs, on peut faire une colocation, le site
du mondial, propose des offres assez intéressantes. Du style un studio pour 4 personnes pour 3 jours pour 248 euros. On s'en tirerai pour 60 euros personnes pour tout le séjour.[/citation]

c'est une bonne idée, Anotherlin.
Moi je suis seul alors si vous chercher un gentil garcon pour completer un appart, je suis de la party !!!


De même pour moi. :)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
DEMANDEUR !!!!

nombre de couchages : 2 voir 3

paiment : tout ceux que vous voulez ! (15 / 20 euros se serait bien mais dites touours au cas ou :) )

du vendredi soir au dimanche soir ...

RAS

merciiii viiite !
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
je prends un appart 2 ou 4 personnes apres bien sur si il y a plus de monde on pourra sarranger poour que des gens prennent leur sac de couchage et paye moi cher en dormant sur la moquette sinon le prix sa depend du nombre de personnes.
Envoyez moi un message privé si vous ete intéressés mais dépechez vous, c tres urgent car les places partent vite ainsi que les apparts.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
McNi (09 octobre 2007 21 h 03) disait:

je prends un appart 2 ou 4 personnes apres bien sur si il y a plus de monde on pourra sarranger poour que des gens prennent leur sac de couchage et paye moi cher en dormant sur la moquette sinon le prix sa depend du nombre de personnes.
Envoyez moi un message privé si vous ete intéressés mais dépechez vous, c tres urgent car les places partent vite ainsi que les apparts.


Regarde tes MP. ;)
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
offre
habiatant a l'annee ici il me reste des dispo chez moi ( chambre de 15m2 dans appart de 48m2.)
j'ai un lit 1personne, apres soit vous etes par terre soit vous apportez un matelas gonflable !;-)
si ca interesse .. a bon entendeur.
faites moi des propositions.
(juste tite preference pour les non fumeurs) sportif oblige ;-)
si vous cherchez appart et autre dites moi en PV , je peu ptt faire qqchose pour vous.
@+
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
je precise c pris pour le mondial du snow, il me reste de la place pour le mondial di ski
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
moi aussi j'ai besoin d'un couchage pour la nuit de samedi et dimanche, une coloc me satisferai bien pour un cout de 15 / 20 euros par nuit si possible.
qui peut me proposer un logement ?
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
il me reste de la place pour le mondial du ski donc si vous êtes interressé envoyé moi un message privés.
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
je pense que j'arrive apres la bataille mais reste-il une place pour un skieur dans les nuit de vendredi et de samedi? merci bien
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
meme question pour moi pour la nuit de samedi à dimanche et celle de dimanche a lundi
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
en faite c'est les nuits de samedi à dimanche pardon
Maskott
Maskott

inscrit le 25/09/07
4 messages
[STUDIO LIBRE]


Mon père à un studio aux 2 alpes, j'ai fait un site internet pour la location.
Vous trouverez les tarifs, les photos de l'appart, le formulaire de reservation en ligne, et tout ce qu'il faut.

Nombre de couchages disponibles: 6 au max,

Rémunération ou contrepartie: 2nuits 45 euros/ Personne

Date de disponibilité: Disponible tout le mondial

Divers: il est situé vers le club med.

Coordonnées: je vous laisse le lien du site que j'ai crée pour la reservation en ligne et les descriptifs. http://studio2alpes.new.fr


Profitez en il est totalement libre tout le mondial, et même tout l'hiver à priori
ritalrider
ritalrider

inscrit le 04/10/07
7 messages
Matos : 1 avis

Salut
je loue un appart pour 4 pour le mondial du ski du 1er au 5 et je suis seul il reste donc 3 places
voici le lien pour voir comment il est composé : mediavacances.com
je demande une participation pour 2 nuits de 40€/personne bouffe et boisson comprise si vous voulez plus de nuits ya ka le dire et on s'arrange...
alors si vous êtes intéressés contactez moi en mp ou sur msn : goliathrider@yahoo.it

tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
[DEMMANDE]
Je cherche un endroit ou on peut entasser 3 Personnes (peut etre 4 ;p), On irait au mondial le samedi et le dimanche on cherche donc un endroit pour dormir le Samedi Soir ou bien le Vendredi/samedi soir (les deux)

Le prix: mm... aucune faite une proposition par MP ou envoyez moi un texto: 0673363130.

Voilà ;).
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Bonjour,

On recherche un appart ou autre pour 2 nuits,vendredi et samedi soir.
Au pire des cas,on dormira dans la voiture.

Nous sommes 2.

Merci
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
demandeur
une tite place pour samedi à dimanche...
j'attends vos propositions pr MP...
merci d'avance.
NB: je pars d'annecy le samedi tôt (7h du mat';) en voiture => covoiturage possible...
tchô et bon ride !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass