Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Mondial du Ski 2007
Precedent |
1 ,
2 ,
3 , 4 ,
5 ,
6 ,
7 |
Suivant
Bande de poucave

riders alcoolique ou pas, même pas trop bourré il est capable de se fouttre en l'air ! (cf la 206

)
ça taille la ..........
ahah le ludo il prend trop cher ...

MDR c'est vraiment trop facile là, faut arrêter! C'est de l'acharnement presque.

eh les modos, vous avez pas des infos quant aux logements? Parce que la formule de l'année derniere etait pas mal, avec le Meijotel!!! On attends

oue grave si quelq'un a quelque chose a proposé il est le bien venu

le site du mondial enfin ouvert !!!
c'est par la
juste pour dire, que jai des place dans un apart au plein sud ( a coté du meije ) dans la semaine du 29 AU 5 soit entre les 2 mondo ^^
60 euro et quelque si on arrive au complet
donc a vous de MP léo
Salut man.
Tu as combien de place dans l'appart? Moi je cherche 3 ou 4 places pour 3 nuits (les nuits de jeudi 1er, vendredi 2 et samedi 3). Aurais tu quelque chose à me proposer?
++
Une question : est-ce qu'au mondial du ki, on peut prendre un forfait demi-journée ?
- Ghostrider + 1 Guest
- Adcolas
- Pingouinnuclaire+1 Guest
- Piè
- Simon
- ak
- nitrat
- leo1
- Pierroo
- Filou
- chiffon
- Pierro et gros appart avec Ban10, filouamplid (motivé ?), tartcrewsmembers01 et plein d'autres -> genre le p'tit Jarod- SpicyGirl + 6973_skieur_forever
- Freeskieur 74
- Armadaboy
- Sanoe
- Loupdu05
- guillou04
- labuche1
- Illidankan
- Steph1 s'il neige un peu avant
-Tomitchy si son genoux se porte bien
Je reve, jsuis pas dans la liste !!!
- Ghostrider + 1 Guest
- Adcolas
- Piè
- Simon
- ak
- nitrat
- leo1
- Pierroo
- Filou
- chiffon
- Pierro et gros appart avec Ban10, filouamplid (motivé ?), tartcrewsmembers01 et plein d'autres -> genre le p'tit Jarod- SpicyGirl + 6973_skieur_forever
- Freeskieur 74
- Armadaboy
- Sanoe
- Loupdu05
- guillou04
- labuche1
- Illidankan
- Scratcher !!!
rhaaa non scratcher il vient chez leo hahah encore du stikers qui va être collé dans la plein sud mdr

Arrete tes conneries, j'ai passé une nuit en enfer a cause de toi et tes conneries collées partout !

Votre logement, il côté Grave ou 2 Alpes?
Bon, je réitère ma question :
Est-ce qu'au mondial du ki, on peut prendre un forfait demi-journée ?
Merci de répondre !!!
Mylka (26 septembre 2007 11 h 33) disait:
Bon, je réitère ma question :
Est-ce qu'au mondial du ki, on peut prendre un forfait demi-journée ?
Merci de répondre !!!
Destress! Si personne n'a la reponse!
Tu veux en etre sur? Tu chope le numero des remontées mecaniques et tu leur pose la question en direct live

Le forfair est déjà pô bien cher genre 22-23 euros l'an dernier, et j'crois me souvenir qu'en montant l'aprèm c'est encore un peu moins cher, mais pas demi-taro non plus.. faut appeller c'est le mieux.
Ceux qu'ont des vélos nottez qu'on peut skier ET rouler avec le même forfait. Pour moi c'est ski de 8h à 12-14h et bike jusqu'à 17-18h. De bien belles journées pour 20 et quelques roros...
chiffon (26 septembre 2007 13 h 50) disait:
Le forfair est déjà pô bien cher genre 22-23 euros l'an dernier, et j'crois me souvenir qu'en montant l'aprèm c'est encore un peu moins cher, mais pas demi-taro non plus.. faut appeller c'est le mieux.
Ceux qu'ont des vélos nottez qu'on peut skier ET rouler avec le même forfait. Pour moi c'est ski de 8h à 12-14h et bike jusqu'à 17-18h. De bien belles journées pour 20 et quelques roros...
de toute façon y aura beaucoup trop de neige pour biker...
Bon, merci à ceux qui m'ont mis un coup de pied au c** pour aller chercher l'info. Pour ceux que ça interessent et qui savent pas déjà :
Le forfait au mondial du ski est pour
toute la journée et coutera 24,20 € et 22,50 € si on commande son skipass sur le site des Deuz.
Mon patron est tout simplement
genial! Je lui ai demandé au culot de me louer la voiture de l'agence, il n'a pas voulu! Pourquoi, parce qu'il me la prete!!! Sans dédomagement financier! Yeaaaaaah
Sinon, Personne de motivé pour la street war alors??? (cf plus haut)
moi
frosty
scratcher
et la dream team 39 style and ride

mdr
Moi avec un pote pour la street wars!!!
pingouinnuclaire (27 septembre 2007 13 h 12) disait:
Sinon, Personne de motivé pour la street war alors??? (cf plus haut)
si!!!! moi!!!
streetwars
- loup
- pingoin
- ak
ak (27 septembre 2007 19 h 05) disait:
streetwars
- loup
- pingoin
- ak
- Illidankan (y a bien moyen de rigoler

)
sa depend quand c'est sinon bien motiv pour la street wars mais présent le mardi et mercredi (en passant léo ducoup on pieute le mardi soir c'est décider! )
illidankan (27 septembre 2007 19 h 32) disait:
ak (27 septembre 2007 19 h 05) disait:
streetwars
- loup
- pingoin
- ak
- Illidankan (y a bien moyen de rigoler

)
tous les participants doivent faire un micro dossier... avec leur photo, les dates ou ils sont présent, petite description des endroits qu'ils fréquentent, de la zone ou ils résident, etc... après on se distribue les hommes à abattre

On peut juste m'expliquer ce que c'est que la streetwar ? j'ai eu beau recherché plus haut, j'ai pas capté l'idée...

Ben en gros c'est une chasse a l'homme entre deux clans ou alors chacun pour sa peau, on se tue a coup de pistolet a eau...quand t'es touché t'es mort!
Ah yes, je capte, j'avais vu ça a la tv l'autre jour...
Bon les gars, vous me laisserez devant Pop Yer Bottlez, pendant que vous jouerez, hin

je pense que je resterai avec toi scratcher pour voir léo faire mumuse avec l'eau

Bande de pitit joueurs!!!!!
scratcher (28 septembre 2007 13 h 21) disait:
On peut juste m'expliquer ce que c'est que la streetwar ? j'ai eu beau recherché plus haut, j'ai pas capté l'idée...
http://www.streetwars.net/paris2007.php
streetwars
- loup
- pingoin
- ak
- Illidankan (y a bien moyen de rigoler )
- leo1 (of course

)
-frosty
-paprika (obligé

)
Ak : c'est une cible ou le clan en entier ?
au fait, j'ai un probleme...
j'ai pas de pistolet a eau ^^
Je vous préviens, le 1er que je vois rentrer dans l'appart avec un flingue a eau, jle claque !
...J'ai déja failli prendre la lance à eau de l'immeuble en Juin avec la bande à Léo, alors merci...

lol ! Que de souvenirs...
illidankan (30 septembre 2007 19 h 27) disait:
pistolet à eau, bombe à eau, etc etc... tout est bon...
illidankan (30 septembre 2007 19 h 27) disait:
chacun a une seule cible...
Ghostrider + 1 Guest
- Adcolas
- Piè
- Simon
- ak
- nitrat
- leo1
- Pierroo
- Filou
- chiffon
- Freeskieur 74
- Armadaboy
- Sanoe
- Loupdu05
- guillou04
- labuche1
- Illidankan
- Scratcher !!!
- Flugel
-BuM_GiRl (dans mon chtit appart bien tranquilou ! sa va le faire ^^)
Ghostrider + 1 Guest
- Adcolas
- Piè
- Simon
- ak
- nitrat
- leo1
- Pierroo
- Filou
- chiffon
- Freeskieur 74
- Armadaboy
- Sanoe
- Loupdu05
- guillou04
- labuche1
- Illidankan
- Scratcher !!!
- Flugel
-BuM_GiRl (dans mon chtit appart bien tranquilou ! sa va le faire ^^)
-McNi ( manque plus qu'a trouver un appart )
scratcher (30 septembre 2007 22 h 01) disait:
Je vous préviens, le 1er que je vois rentrer dans l'appart avec un flingue a eau, jle claque !
...J'ai déja failli prendre la lance à eau de l'immeuble en Juin avec la bande à Léo, alors merci...

lol ! Que de souvenirs...
PTDR encore la faut a paprika sa et frosty aussi
sacré plein sud que de souvenir
surtout que cette année, ya dla mEUffe !!!!!!! dla chienne en +

...Léo toujours dans la finesse qui le caractérise...

leo1 (21 septembre 2007 21 h 28) disait:
juste pour dire, que jai des place dans un apart au plein sud ( a coté du meije ) dans la semaine du 29 AU 5 soit entre les 2 mondo ^^
60 euro et quelque si on arrive au complet
donc a vous de MP léo
Salut,
Recherche tu toujours du monde pour occuper ta loc? Si oui combien de personnes cherche tu et à combien est le prix de la loc?
Sinon si quelqu'un d'autre à quelquechose à me proposer pour une loc, ca m'intéresse. Je recherche une loc (juste de quoi dormir) pour le week-end de la toussaint pour 4 personnes et pas trop chèr.
Si vous avez qqch à me proposer, n'hésitez pas...
Merci d'avance...
Furystyle >> Je crois que l'appart de Léo va etre plein, il me semble. Mais contacte McNi je crois qu'il cherchait du monde pour en louer un.
Voila !

effectivement je cherche toujours une location (merci scratcher) pas trop cher du jeudi ou mardi matin normalement.