Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut les gens,

Vu le nombre de photographes et videastes amateurs sur l'event, on s'est dit qu'on essayerait bien de tout regrouper sur une page... Et histoire de motiver les troupes, on offre un DVD de ski aux 3 meilleures videos et aux 3 meilleures photos.

Seule contrainte : postez vos vidéos ou photos sur Zapiks en précisant bien comme mot clé "road gap du galibier" (lettre pour lettre car ça permettra un tri automatique).
(vos identifiants skipass.com marchent sur Zapiks, pas la peine de créer un nouveau compte)

On n'a qu'à dire qu'on se donne une semaine! (jusqu'à lundi soir prochain)

Hop!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par G, 16/06/2007 - 15:33
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ahahahahahha

tu voudrais pas mettre en jeu la paire de ski custom skipass ? nan parce qu'un DVD c'est un peu pérave :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Skipass est en manque de contenu ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Et les vidéos du road gap du Galabru, avec De Funés en guest star, ça joue ?
----------------------------->[]
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
pas trop de succès cette histoire...
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
euh est ce que je suis inscrit dans le concours ou y faut que je reposte ma video pour participé au concours vu que j'ai posté avant le concours???? repondé moi vite j'aimerai bien participer.(J'aime bien les dvd moi.)quelles sont les modalités du concours?le jugement se fait sur quoi?Je trouve que c'est fait un peu a l'arache ca...J'aimerais plus de renseignement parce que la j'avoue que je suis perdu.merci d'avance
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
c'est volontairement à l'arrache... Si t'as une video du Road Gap, tu la mets sur Zapiks en précisant le mot clé "roadgap du galibier", c'est tout... :)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
ok ca j'ai bien compris mais vu que je l'ai deja poster et que je ne l'ai pa tagé comme desiré ci dessus est ce bien la peine que j'encombre zapiks avec deux fois la meme video????? (j'ai tagé ma video "road gap" et le titre c'est apercu du raod gap 2007)
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
G (16 mai 2007 15 h 04) disait:

c'est volontairement à l'arrache... Si t'as une video du Road Gap, tu la mets sur Zapiks en précisant le mot clé "roadgap du galibier", c'est tout... :)


roadgap ou road gap? :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
"road gap"

kosti c: tu peux editer les mots clés de ta video
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
euh? concours?
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
euh ouais...concours....... je crois qu'on nous a gentillement oublié.j'espere qu'ils esperent pas nous avoir comme ca.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bon, ben ca vallait le coût de jouer, puisque tous les participants repartent avec un DVD, à savoir Element riders, Kostikosorr et loupdu05...
merci de vous identifier et de fournir votre adresse par MP à O , pas à moi vu que je suis pour ainsi dire déjà parti en vacances :)

bravo à tous les participants ;)
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
huhu cool d'avoir maintenu le concours (elements_rider c'est moi). Désolé aussi je pense que l'espoir caché était que tous les photographes avertis qui avaient poser des photos/videos sur skipass en fasse de même sur zapiks. Eho scratcher et compagnie? Enfin bon tant pis pour vous ;)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
comment qu'on fait pour trouver "O" j'aimerais bien avoir mon dvd.J'y compte beaucoup c'est la premiere fois que je gagne quelque chose a un concours.Je vais verser ma larme si je l'ai pas aidé moi s'il vous plait.merci d'avance
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
message privé => nouveau => destinataire: O
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
merci martin68 je te doit un dvd.....lol
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
il a bougé le O de ton côté?
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
G (24 mai 2007 09 h 17) disait:

bon, ben ca vallait le coût de jouer, puisque tous les participants repartent avec un DVD, à savoir Element riders, Kostikosorr et loupdu05...
merci de vous identifier et de fournir votre adresse par MP à O , pas à moi vu que je suis pour ainsi dire déjà parti en vacances :)

bravo à tous les participants ;)



heu jai pas un peu participer ?? non non ?? :) merci de corriger
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
ca fait plaisir de voir que skipass ne fait pas des concours a l'arache.Les prix arrive chez les participants.Merci skipass!Refaite en un quand vous voulez c'est trop bien les dvd gratuits.
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
pareil ;) c'est du rapide ca... merci!!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
c'est passé furtif votre concours, la... pas grand monde a capté le post, depuis le temps...

...comme dit plus haut.. Skipass en manque de contenu ? lol..
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
et aussi en manque de récompense le léo !!

hin hé ho ! il aimerait bien un pti dvd pour son taf :)

même si c'est minime ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
non mais tu le connais pas, toi, léo ! Pour l'avoir cotoyé, je peux te dire que c'est un roublard ! Il ne mérite pas une miette de cadeau...;) pffff l'autre hé ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé le roublard, tsé skil te chante ;-)

haha la meilleur ça ! ;-)


( shuuut quoi scratchy', veu mon dvd moi quoi :) je frais du trafic après ;-) )
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Eh moi aussi j'ai participé ! J'ai pas le droit à un DVD... :(

Vous n'avez pas vu mon superbe reportage ?
Bah quoi, je bosse chez M6, vous ne le saviez pas ?



OK, si vous me cherchez, j'suis déjà parti par là -------------------------------->[]
;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Je viens de découvrir que j'avais gagné un DVD!!!
Décidemment, skipass doit bien m'aimer...le concours tee shirt, le concours photo...

Merci SKIPASS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass