pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
600.
Ca serait pas mal 600 participants en haut du TSD6 partant tous en meme temps ! :)
lesamy
lesamy

inscrit le 30/03/06
19 messages
pour ceux qui ont vu leur boite mail les nouvelles sont pas au top... mais ça ne serait pas la première fois que la météo n'est pas au rendez vous... l'esprit derby c'est comme l'an dernier : en aveugle du départ à la fermeture des bars...
J'espère que tout le monde sera présent pour que le départ ait bien lieu et sinon, dans le pire des cas on se la fait à l'ancienne : départ en ligne, 321 et le premier en bas!
Je vous laisse j'ai 300 bornes à faire, see you !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
En tout cas Byron & moi on sera là, les zalpins on jamais peur de la météo !
lesamy
lesamy

inscrit le 30/03/06
19 messages
ça fait 6 alors (je parle pour 4), à demain
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
je pars ce soir aussi..
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
petiToy (21 mars 2008 11 h 28) disait:

brownbears (21 mars 2008 00 h 00) disait:

Et oui, un ch'ti medaillé olympique sera de la partie samedi à Piau!!!


c'est dommage, il me semble que je vois pas parmi inscrits les snowboardeurs de cauterets qui trustaient tous les podiums ces dernières années (dans les pyrénées comme à la meije d'ailleurs).
ça aurait pu faire un sacré contest!



Ya la meije en même temps, mais ils étaient à l'Xtreme la semaine dernière !
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Ce ne sont pas deux ou trois flocons qui vont me décourrager.
Je serai donc à l'endroit prévu et à l'heure prévue ( au Hampton à partir de 22h30). Foi de Normando-Savoyard!!!
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Euh... Je voulais dire en bas des piste à partir de 14h00 pour le briefing!!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
salut à tous,

z'avais pas vu ce topic !!!

C'est pas annulé hein??? siou plééé
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Non, cf le site du derby.
Ca sera confirmé a 14hoo mais pour le moment c'est ok... meme si ca va pas etre beau !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ok merci pour ta reponse rideur,
je covoiture avec skieur libre à partir de saintlary ouf !!

vivement demain...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
on s'en fout du temps la descente on la ferait les yeux fermés !

(sinon pour les intéressés je rdescends vers minuit sur saint lary )
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ah max je pourrai etre interessee, moi c elodie ! lol a demain
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
"intéressés" j'ai dit mais pouquoi pas !!!

( c'est juste parceque pas mal de personnes sont logées a st lala et c'est pas évident de trouver qqun pour redescendre en pleine nuit surtout apres qq verres ! )
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Bon qu'est ce que ça dis de bon à Piau? Bonnes conditions?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Ce matin reveil tout blanc sur St Lary village... quelques eclaircies qui tendent à s'etendre du fait du vent en altitude... route vers le Pla au goudron... mais à cause du vent (env.80km/h au col du portet), la TC a ete fermee des 9h30! En bas d'*espiaube il est tombé environ 15cms de powpow cette nuit, plus en altitude... Du coté de Piau (Xav confirmera), apparemment ce matin, ça se degageait aussi, avec env. 20/25cm tombé cette nuit (de source basque ;) )... esperont que l'exposition de Piau epargnera le DDP du vent annoncé!!!
Bon ride à tous
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
allez hop! debout la dedans! le derby s'est bien passé pour la majorité des skipasseurs, coco a laissé une épaule dans le mur de piau :( heureusement que le médecin de la station est un pro,il lui a remis ça en place sans douleurs (avec 20 grammes de morphine tout de même), mais tous les autres sont sains et saufs ;)

pas la peine de s'éterniser sur nos temps défiant tous les bas fonds abyssaux :p:p:p:p (le mien en particulier ;))
merci à Xabier pour son accueil chaleureux ainsi qu'a tout le personnel de la station :):)

à l'année prochaine surement!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
De retour de l'édition 2008 hier soir :

Une visibilité très variable,
89 concurrents au départ,
De la neige traffolée, glacée par endroit,
Des grosses boites,
Des temps scratchs intouchables,
Pas beaucoup de déguisements (HO HO HO ;))
Des lots à gogo,
Une bonne garbure,
Beaucoup de skipasseur : Max31, ZZ31, Piji, Phil661, neige09, byron, ottakar (il a même réussi à avoir une dotation celui-là :p), les gersois.... et plein d'autres.
Et j'imagine une bonne fin de nuit pour ceux qui sont restés (on va attendre le retour des soiffards :))

Aller vivement l'année prochaine!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Rooo, grillé par monsieur jaune (merci encore)!!

Et j'ai failli oublié : merci Xabier!!!!!!!!!!!!

Nous ne t'avons pas dit au revoir car sommes parti juste après la garbure un peu précipitement quand on a vu qu'il faisait -10° et qu'il commencé à y avoir de la verglas par terre!!

Re j'ai failli oublié notre ami looping qui était là ;)!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ouais vraiment content d'avoir fait le déplacement :)

Même si le télémark Pyrénnéen à pris un sérieux coup à sa réputation... Arf, ils se rattraperont l'année prochaine (j'espère).

En tout cas gros merci à l'organisation, c'est vraiment impeccable: La course après la fermeture des pistes & l'avalanche de lots pour tous les glisseurs, la super ambiance, etc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Du pur bonheur ce derby pour une première...

Super organisation, ambiance, des lots à gogo quand même faut le dire !!!

MERCI Xabier en particulier, mais aussi au derby club entier ainsi qu'à Guillaume notre caméraman (et sa cop's = bataille de neige represent lol).

Vivement l'an prochain, j'espère que je pourrai avoir ma ligne de départ au milieu de la piste :p vous savez celle qui est plate...bon allé je prendrai peut être le portillon...

J'en profite pour passer un coucou et féliciter le vainqueur ski qui à fait un carnage...ainsi qu'en snow avec sa dupraz...suis fan !!
(Pointer le fait qu'il n'y avait pas assez de snowboardeuses... Vous étiez où les filles...???-celles de piau-?)

Et bien évidemment tous les skipasseurs que j'ai rencontré, c'est pas mal de mettre un visage sur des pseudos, en parlant des fois on avait l'impression de se prendre pour les RG avec noms de codes et tout lol rigolade. Vivement que ça recommence tiens!!

Bise à tous
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Kaixo !

Alors...ça a très mal débuté :D...
La fiesta était prévue samedi soir, mais l'aura festif des sancho (sang chaud) pyrénoriental a eu raison de moi.
Et vendredi soir, disons que j'ai pas vu le temps passer ... jusqu'à 3h00 !
Dur réveil samedi matin vers 7h30. Mais lever une bonne demi-heure plus tard :D !!!

Un grand merci à Patricia, la pharmacienne de Piau, pour ses solutions "miracle" ;-).

Je vais résumer présentement que je suis satisfait de cette 5ème pour de nombreuses raisons trop longues à énumérer.
- La présence de Polo, qui termine 3ème à 25 s du 1er, malgré une bonne gamelle !!!
- Le nombre hallucinant de skipasseurs (une bonne vingtaine à l'aise) et le passage d'Ottakar et de...et de...et de Byron Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs !!!
- J'ai failli me pisser dessus de rire quand, au moment où je m'y attendais le moins, un lapin géant rose a crevé le brouillard position schuss, les oreilles relayées à l'arrière sous l'effet de la vitesse : c'était ZigZag31 (je t'ai un peu abandonné samedi soir, excuse-moi, mais là je pouvais vraiment plus ;-) !!!!!!!

Allez, encore quelques posts à rajouter, les temps pour le Trophée des Derbys, votre sentiment pour une amélioration constante y tout y tout.

Merci Ours Brun pour ton coup de fil de jeudi soir (tu sais, celui que tu m'as passé juuuuste avant que j'envoie le mail des inscrits définitifs ;-)).
Merci pour Polo, rien que parce que t'es resté comme t'es !!!

Merci à vous tous, les concurrents : sans vous il n'y aurait rien !

ESKERIK ASKO !!!!!

Xabier
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (23 mars 2008 14 h 06) disait:

Merci à toi Polo, rien que parce que t'es resté comme t'es !!!


Pardon, c'est pluss français ;-).
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Excellente ambiance effectivement. Dommage que notre medaille olympique ne soit pas monte sur les caisses pour la remise des prix mais excellent etat d'esprit ce Polo malgre tout (lui au moins, hmmm?).
Bien joue le lapin, dommage de ne pas avoir pu causer avec toute la bande de skipasseurs Toulousains.
Bravo a tous les concurrents, fallait oser y aller!
Lastima pour le concert hier soir :(
Beaucoup d'idees pour le prochain DDP dont la preparation aussi bien cote organisation que cote competiteurs commence mardi ne l'oublions pas ;)
"Why I love you, I don't know, but I love you" E. Cantona
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Merci à toi Ô skieur libre !
Tu fais un sacré adjoint (à ce niveau, on ne dit plus assistant ;-) !).

Salutations distinguées (des vraies hé ? Pas celles de la formule machinale à la fin d'une lettre !!!) à l'équipe des Pyrénées Asiatiques, la bande à Phil6611.
Sacré équipe, sacré Esprit : gardez-le !!!

Et juste une petite photo de ci, de là...
Certaines prises à l'arrache...

Polo qui nous fait l'Honneur de sa visite.
C'est comme une récompense pour moi.
Je tenais à ce que vous sachiez que ce mec est intact, pas la grosse tête du tout.




Malgré tous mes efforts, 2 télémarkeurs...
Mais l'asso a tout de même souhaité les récompenser.
Surtout que le 1er venait de "loin"...

OTTAKAR plébiscité par les concurrents !!!




La bande de bargeots sans qui le DDP ne serait rien !!!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bravo Xab pour l'orga ! J'ai voulu te remercier samedi soir, mais on s'est fait brancher par des filles du ski club de Piau qui voulaient faire un tour en 4x4... :)

Super doudoune pyrenex !!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (23 mars 2008 16 h 34) disait:



Salutations distinguées (des vraies hé ? Pas celles de la formule machinale à la fin d'une lettre !!!) à l'équipe des Pyrénées Asiatiques, la bande à Phil6611.
Sacré équipe, sacré Esprit : gardez-le !!!



les catalans enfin représentés au DDP ;)

pour l'esprit festaïre, compte sur nous pour le conserver ;)
vu l'accueil qui nous a été réservé,ça ne sera pas bien difficile :)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Au fait skieur libre, tu avais promis de me confier un secret plus tard :)

Donc j'attend ton MP avec impatience ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
aussi occupé qu'un ministre, le meilleur animateur des pyrénées en pleine action ;)




nb: pas de trucage sur cette photo ;):p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Tout à fait aucun trucage !!


Comment tu l'as évincé le 69 d'ailleur pour recupérer son numéro ???

Mdr !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
isis31 (23 mars 2008 20 h 36) disait:

Comment tu l'as évincé le 69 d'ailleur pour recupérer son numéro ???



faut pas oublier que Xabier est basque, aucun problème pour se débarrasser des "encombrants" ;)
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous ceux du Derby !

Pour mon premier, j'ai trouvé ça bien sympa, avec une ambiance où tous les âges pouvaient y trouver leur compte.

Dommage (ou heureusement ?) que le brouillard était là pour freiner les ardeurs (pas de tous !!!). On a vu passer au départ quelques avions...

Quelques moments sympas :
- alors que j'attends mon tour, un coup de tel de ma copine qui se trouvait dans la raquette d'arrivée : "Mon chéri, c'est juste pour te dire qu'il y a du brouillard ici, fais attention surtout, descend pas trop vite surtout ! (Véridique !!! En fait elle était ironique...). Merci chérie, j'avais pas vu effectivement le temps dégradé depuis là-haut...
- La Banda qui joue "Happy bearthday to you" à l'arrivée d'un skipasseurs. Devinez qui... ;)
- Un résumé des échanges entre concurrents en haut : "putain, j'ai envie de chier...", "Ah ouais ?? putain, moi aussi... Et toi ?", "Tout pareil"...

Surtout, des contacts noués avec des Palois et des Tarbais, dommage que la saison soit finie (peut-être pas, on dirait !!). Mais bon, ça ouvre d'autres rayons montagnards !
Une bonne garbure et une belle remise des prix (dommage pour le podium ski...) et une belle distribution où j'ai cru désespérer pour finalement gagner le dernier lot (un chèque-cadeau du meilleur montant au Vieux Voleur). J'ai bien fait de me mettre à côté des Tarbais !!

Plein d'autres trucs encore, mais j'oublie déjà :( ...

Enfin, un grand merci à Xabier, pour l'organisation et l'ambiance. Félicitations !!

Bon, c'est quand l'année prochaine ?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Allez petit bilan de ce sympathique et chaleureux Derby :

- Une épaule luxée pour Coco qui gâche un peu la fête, c'est dommage car toute cette journée était vraiment sympa... mais le gaillard est fort, les truites n'auront que qq jours de répit. ;)
- Une course de loose pour moi :( : 1ier virage et la sangle de ma fix qui se détache... après qq minutes à batailler j'arriverai à réparer et repartir... mais c'est rageant, même si je pensais etre en queue de peloton j'aurais aimé jouer le jeu, m'enfin c'est pas grave... l'essentiel était de participer et on ne pourra que faire mieux l'année prochaine. :)

Sinon plus positif :

- La découverte de Piau, sympathique station avec un magnifique cadre (même si la météo n'a pas tout laissé entrevoir), ça change de nos chéres pyrénées-orientales moins escarpées... avec en prime une grosse journée de snow, on est arrivé bien mort sur le derby mais on en a bien profité... on reviendra c'est sur pour découvrir un peu plus encore le domaine.
- La rencontre avec "Xavi" et tous les skipasseurs (Bam24, Max, Byron....) sympa de mettre un visage sur les pseudo... dommage qu'on n'ai pu s'en jeter qq'un au Hampton... ce n'est que partie remise.
- Une organisation au top, un accueil chaleureux, des rencontres sympathiques, un esprit bon enfant, des lots pour tous... ou presque (spéciale dédicace à Psykololo ;)), une garbure qui réchauffe, des p'tits rhum arrangés (et parfois pimentés) qui n'arrangent rien... :D

Enfin, ce Derby valait bien le déplacement depuis Perpignan.
Un grand merçi également à tous les copaingggg. ;)

Plus que 364 jours à attendre. ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mon pote Alain se souviendra longtemps de son premier Derby :
* lors de l'inscription au telephone, une fois declines nom/prenom Bernadette de l'OT lui demande "et si je puis me permettre, quel est votre... (hesitation) engin de glisse?" et ne peut retenir un fou rire, contagieux vu le joyeux drille a l'utre bout du fil
* hier le meme Alain passe a l'OT, tombe sur Bernadette qui etait la et tout de go elle lui lance "alors, vous etes bien montes?" avant de se rendre compte de la pente sur laquelle elle partait et re fou-rire.
Comme quoi, une inscrption et une participation au Derby peuvent laisser des souvenirs imperissables avant meme d'avoir chausse!

-> Ottakar, je t'avais dit qu'on en parlait en mangeant la garbure, je ne t'ai pas vu...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Circus (23 mars 2008 21 h 11) disait:

- Un résumé des échanges entre concurrents en haut : "putain, j'ai envie de chier...", "Ah ouais ?? putain, moi aussi... Et toi ?", "Tout pareil"...


OK j'ai compris le message : je fais installer des chiottes au départ pour la 6ème...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Quelques INFOS, pour ceux qui n'étaient pas là ;-).
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
40 cms c'te nuit à Piau :-) ...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
ainhoa (24 mars 2008 09 h 48) disait:

40 cms c'te nuit à Piau :-) ...


Vous allez devoir fermer pour cause de trop de neige si ça continue. ;):p:p

Les photos vont pas tardées ^^ ;):):)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Quelques photos prisent pendant et après le Derby :

Tiens, un lapin a décidé de faire la course :



Mr Total doit avoir la photo miroir ;) :



Piji en danseur disco, immitant les oreilles du lapin dans la descente :



Bam24 en Père Noêl, et ....... en infirmière :



Polo De Le Rue à l'arrivée :





La délégation de l'Est des Pyrénées :



J'en ai d'autres, mais elles n'ont pas été prises pendant le derby, je les posterai plus tard là où il faut. ;):):)

Phil, à ton tour de mettre les tienne. ;):)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
quelques photos prisent lors de cette journée de ...............................glisse ;)
concentration avant la "reconnaissance" du matin: coco66 avec ses deux épaules intactes



stress avant le départ




le père noël et "l'infirmière" ;)




un "grenoblois" au depart: M. psykololo




c'est pas une hallucination: il y avait un lapin rose à la carotte gelée au départ :p:p:p



au portillon: sacré ZIGZAG31 ça va chambrer sévère au boulot!!!!



piji: zen cool calme ;)



photo "miroir"avec neige09



les "bandas"



un "troupeau" de skipasseur avant les résultats chronos:
bam24,max31,ZZ31,piji,neige09,p3cky34


direction le "trois deux" et le "hampton" ;):p
p3cky34,coco66,neige09 hilare d'avoir 19 ans, glop glop...


et bien entendu, celui qui mène la danse, le chantre du DDP,le maitre des lieux,le "gardien" des clés de ce derby toujours réussi:

XABIER

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pour la nième fois, mirentxu (qui n'a pas de pseudo sur skipass) était déguisée en CHIRURGIEN et non en infirmière, non mais!!!
:p

Les orientaux étaient impatients de gagner quelques chose à la fin : hein glop glop ;)!!!

Sympa ces photos et impatients de voir la vidéo de RdT car je suis presque bien tombé devant lui :)!!!

Ah oui, il manque aussi le classement général.... huhuhuhuhu, mais il va arriver, non? huhuhuhuh :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bam24 (24 mars 2008 11 h 41) disait:

Pour la nième fois, mirentxu (qui n'a pas de pseudo sur skipass) était déguisée en CHIRURGIEN et non en infirmière, non mais!!!
:p




oups, toutes mes excuses, je suis vraiment désolé d'avoir pu faire une telle erreur, surement le froid à 2500m qui a congelé mon unique neurone ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bam24 (24 mars 2008 11 h 41) disait:

Ah oui, il manque aussi le classement général.... huhuhuhuhu, mais il va arriver, non? huhuhuhuh :)


Foiré va :D !
En fait j'attends le classement format informatique.

T'rends compte si je dois tout recopier !!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Comme l'an dernier parfaitr ce derby manquait qu'une grosse soirée pour cloturer le tout ...

Un niveau hallucinant pour les premiers , des énormes boites et un temps ben derbyesque je dirai !

merci wab de m'avoir averti du verglas c'était la boucherie cette descente a minuit (j'ai mm du chainer tellement ça glissait)

Pour les gens qui ont aimé piau on pourra se faire la fermeture ac barbec et tt et tt !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
max31 (24 mars 2008 15 h 05) disait:

(j'ai mm du chainer tellement ça glissait)



t'es sur que c'était le verglas?????? :p:p
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
Juste encore quelques photos mais du départ.



Un coup il neige un coup brouillard, un coup on y voit… la descente s’annonce assez aléatoire.


Bruno au départ toujours fidèle au rdv avec son mono, il finira largement premier et cela malgré son genoux en attente d’opération, chapeau.


Encore un avion, le plus rapide chemin c’est par les air cette année, malgré la visibilité mauvaise ça envoie !!!


Le lapin le lapin….


Le vainqueur cette année en snow, il me semble que l’année d’avant il était en ski.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
piji (24 mars 2008 15 h 53) disait:

Juste encore quelques photos mais du départ.

Le lapin le lapin….




bien vu piji, il doit rester des photos cachées non? ;):p

incroyable ce lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Enorme Thomas, tu as apporté des cadeaux à tous les participants ! ;)
Sympa le temps, comme l'an dernier, voire pire. ^^
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (24 mars 2008 16 h 53) disait:

piji (24 mars 2008 15 h 53) disait:

Juste encore quelques photos mais du départ.

Le lapin le lapin….




bien vu piji, il doit rester des photos cachées non? ;):p

incroyable ce lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Je te le dis !!! J'étais avec les chronométreurs, et je te laisse imaginer le rire qui m'a pris quand j'ai vu un lapin traverser le brouillard tout SCHUSS, les oreilles en arrière !!!

J'ai failli me pisser dessus !!!