Voila!! Je mai ce post car on organise une jib aux brasses le week du 14 et 15 avril!! Donc ceux qui son motive son les bienvenue.voila l'addresse du site teb invitational. Bon ale a bientot j'espere et bon ride a tous
PROGRAMME:
Samedi: jibsession sur la zone o dessus du 4places.
soir: camp la haut et grosse tawa jusqu'a que les gens soit trop raide
Dimanche: encore jibsession pour seu qui son en état de rider.
Bon je suis monte hier soire, et c'est bon il y a assez de neiges, donc il y aura une bar plate, une plat-descente, une monte-plat-descente, suremen un wall et on va taille deux bon kiker(on va galere mai on va le faire) et pi normalemen ya la box que on n'a monte l'annee derniere! Mai elle est plus la haut donc si ya des gars des brasses qui save ou elle est ba sa serai cool de nous i dire!
Ba oaui si tu veu reste dormir le soire le mieux c une tante, et des affaire chaude quan meme! Et information a ceux que sa motive yora du son la haut!
Pas de sousi, tu peu venir quand tu veu et les rails ba on les pren en photos deque on peu et on les mais sur le blog. Normalment se soire, les photos serons mises.
ben en fait j'aurrai été chaud surtout vu ce que vous avez fait... ca defonce j'avais jamais vu les brasses avec autant de barres de slide, mais vu ke moi aussi j'habite en face du 4 places j'ai du mal à croire que ca va faire car y vraiment plus de terre que de neige... mais l'idée est très bonne.
refaite ca l'année prochaine avec une meilleure organisation... ca peu vraiment le faire (mais va faloir faire des gateries à Regis M) lol
++
je sens que ca va faire bien chaud... va falloire mettre les bras a l'air... et dire que je suis en trin de skater et que samedi faut resortir les lattes...
YYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAH les gars !!!! C'était trop bon ! vivement l'an prochain avec plus de neige... en tous cas le son était calé, les rails ca allait, peut etre une recep' du gap un peu courte ???!!!! on s'en fou c'était le TEB invit' et ca a dechiré !!!!! une pu**** de dose d'adrénaline... les vids pour bientot... ca mfè quand meme ch** de pas etre resté pour la session de night... alé tcho.
Permettez moi de vous communiquez une URl ou vous pourrez trouver des photos de samedi après-midi... lol.
Trop décu de pas etre monter plus tot ce jour la !!!
YES Ludo !!! trop la classe tes photos !! trop bien les montages... en plus jme vois et ca me montre que jsuis vraiment moche en l'air et qu'il va falloir que je change mon fut què vraiment trop laid , hahahaha... ouai sérieux c'est géré !!! vraiment bien....