Voilou! C'est déjà fini!
Conditions difficiles: faible enneigement, visibilité mauvaise.
En ski, chez les hommes, victoire inconstestable de Olivier Meynet!!! Il a survolé la face, le meilleur run: rapide, fluide, engagé!! Le run parfait!! Je suis fan du style.
Seconde place de Kaj Zackrisson. Troisième j'ai oublié.
Chez les femmes, victoire splendide de Marja Persson. Caroline Meynet (oui, oui, frère et soeur!) fait troisième il me semble. Beaucoup moins fluide que Marja Persson, un ski perdu/rechaussé en plein milieu de la face, elle n'a pas perdu pied et s'en est sorti honorablement.
En snowboard, je n'ai pas retenu les noms mais il me semble que Serge Cornillat est second. "La journée cocorico" comme l'a dit le speaker.
Chez les Français, ma grosse déception est Aurélien Ducroz, qui était pas à son meilleur niveau, mais qui nous a gratifié d'un back flip si je ne confonds pas...Allez Aurélien!
Enak Gavaggio et Bruno Compagnet (avec ses Black Corvus) étaient aussi de la partie. En snowboard, à noter la belle et encourageante prestation de Xavier De Le Rue qui a mis quelques tricks dans sa descente.
Chez les filles, grosse frayeur!! Farde Jennifer (il me semble) a fait une chute terrible et interminable!! J'ai vraiment eu peur, elle aussi je crois et même plus que moi à mon avis!! Elle ne s'est arrêtée que des dizaines de mètres plus bas. Elle a heureusement évité les rochers qui auraient pu la blesser gravement. Sans être certaine, je pense qu'elle s'en est sortie avec une grosse peur et des contusions partout. Courage à Jennifer Farde!!