Il faut être connecté pour pouvoir poster.
O Neil Freeride Quest - Schruns [results] Pas de Francais
Manche préqualificative pour Verbier -
Une belle Brochette de Français dont :
Jean Michel Gouadin, Thibault Duchossal, Nico Boidevezi etc etc
La deuxieme manche est à Flaine (reporté en Mars) le vainqueur se verra invité pour Verbier
A ma surpise aucun Français Qualifié pour Flaine, donc pas de Français pour verbier (hormis les qualifiés d'office)
SKI MÄNNER
1. Acland Hamish (NZL)
2. Graf Jürg (SUI)
3. Köfer Floh (AUT)
4. Pasquier Nicolas (SUI)
5. Rohrmoser Roman (AUT)
6. Zila Cory (USA)
7. Baydaev Alexander (RUS)
8. Vasiuk Estanislao (ARG)
Incroyable alors que la scéne Française a toujours été très présente la relève pourtant très forte (à mon avis) - n'arrive pas à passer les qualif !!!
Quelles explications ?? vos avis ??
A noter le faible engouement des médias sur ce type d'évenement - Sur Skipass aussi - Est ce un signe ?
Pas d avis ? comme quoi les contest de Freeride ça n'interesse plus personne !!!
Pourtant ce n'était pas un petit contest....
Bravo les suisses !!!!!!
¨Mais on connait les francais et leur chauvinisme

si pas de francais dans les meilleurs pas besoin d'en parler...
Les Arcs Annulés, a cause de la neige??
Ou à cause du manque d'engouement de + en plus fort pour ce type d'évenement ??
La preuve ce post il y a 4 ou 5 ans les réactions auraient été plus nombreuses.
Je crois qu'on s'oriente de + en + vers le tout Freestyle !!
Snif snif pour les barbus, ou tant mieux comme çaon seras tranquile dans nos ptits coins

Has been complet même

quelle horreur les frenchies ont du se faire saker par le jury, ça me semble clair....
bon ça va hein
Ducroz, Meynet, Michaud sont déjà à Verbier
et Gavaggio, Coirier, Diet, Allemoz, Raisson, et Manu Gaidet seront de la qualif de Flaine le 15 mars. (y'a eu du repéchage de guest star, ça va bastonner pour faire passer 5 guss pour l'X)
donc y'a pas de quoi chialer
Le freeride en compétition, c'est moche!!
les riders ne s'expriment pas assez, la qualité de neiges fait souvent courrir des faces dangeureuses.
le jugement pose un problème aussi, je me rappelle de compétition, ou j'ai fait trois sauts grabés posé propre avec des pasages dans de la poudre apres 50 concurents et finalement le gars qui pose un backflip ou trace une droite passe en tête.
le seul intérêt de ces compétitions est a mettre au crédit des sponsors qui obtiennent des passages télé.
Pour moi c'est fini, plus de compète, de la photo, du plaisir, de la vidéo et du partage avec les gens qui vivent le ski, et pas avec ceux qui en vivent!
Lol...
Ben j'y étais(sans me la pêter je suis le 4ème...), c vrai que les conditions, ben là euh.. bof bof
Mais bon monstre bonne ambiance, les Français étaient monstre cool je me suis bien entendu avec eux! C clair que Jean-Mi ou David Allemoz ont trop le niveau, mais bon c le jeu du contest la subjectivité et le ptet un peu le pistonnage

..
Ouais Flaine ça va être une autre paire de manche, parce que nous les Suisses, on sera que 3, hein! pas 28 mia...
BIG UP A TOI ... K2 et bonne chance

trop bon K2 est passé...

un argentin et un ruskov sur le bec, B.Compagnet sauve les frenchies... les results là
http://www.freeridequest.fr/fr/news/index.php?idIndex=0&idContent=481
tu fais chier K2 je me tire en Italie samedi matin pour aller chercher de la neige à Livigno et là tu te pointes sur la montagne à hale-wood... suis obligé de retarder le départ
Bien joué K2 !
Faut pas être modeste comme ça

Bravo K2, ça fais plaisir de voir des suisses bien classés !
yes les gars, bonnes conditions, beaucoup de chutes-perdage de ski, j'ai fait une ligne pas mal cool fluide avec 2 sauts moyens (genre 7-8m) bien enchainés-posés.
Je pense qu'il y aura bientôt des vidéos et photos sur le site.
Après avoir fait le tour d'Europe pour me qualifier contre tous les pires, je vais avoir le droit de skier chez moi sur le Bec.. syympa
rhaaaa joli coup, bravo!!
T'avais pas des cours à l'EPFL ce jour là?!
Bravo en tout cas!
bo K2... et aussi bo pour Al des Bois qui apres s'etre fait descendre injustement l'annee passee prouve qu'il est toujours la et a Jose pour son grand retour ca fait plaisir
Moi je pense qu'il n'y avait aucun francais car deja c'est en autriche non ? et puis ils non vraiment pas fait de pub pour que l'on y aille ! :/
merci les gars, maintenant il faut espérer qu'il neige bien la semaine prochaine pcq là il est bien sec le bec..
>Seb: ben ouais j'avais 8h de cours

Bravo!
Le classement snowboard donne bien dans son genre : 5 premiers -> 5 suisses . Oups!
Hors sujet mais à propos de Verbier Mont gelé jamais ouvert cette année ( en décembre,janvier je devine pourquoi

, mais maintenant toujours pas assez de neige ?
Ils n'ouvrent qu'aux groupes guidés comme l'an dernier (ou avant je sais plus) ou c'est fermeture complète ?
Joli K2 on s réjouit de te voir descendre ce week-end et ca va bien il va neiger cette semaine !
Yes bien joué K2, je l'avais appris par un pote d'un de tes potes, qui m'avait dit de ne rien révéler... alors voilà là je peux le faire alors je te félicite! Et j'espère que tu feras la nique à tous les pro présents ce jour-là!!

powpow9:c qui ce membre de la confrérie de mes potes qui t'interdisait de révéler lol?
Pour le Mont-Gelé, Raphy (Gillioz) m'a dit qu'ils voulaient l'ouvrir après la dernière grosse chute de neige d'il y a 2 semaines, c pour ça qu'ils ont tout miné sur et autour du Mt-Gelé, mais ces cons ont tout fait partir jusqu'à la roche.. => ils vont pas ouvrir (une fois de plus) de la saison.
K2's Enemy (19 mars 2007 17 h 37) disait:
powpow9:c qui ce membre de la confrérie de mes potes qui t'interdisait de révéler lol?
Je le connais pas personnellement... Un certain Jean qui a skié quelques fois avec un de mes potes...
Oueep, super, et ça doit être sympa de "courir" à domicile..
>>powpow9
Et j'espère que tu feras la nique à tous les pro présents ce jour-là!!
Oueep, mais là, y'a quand même Bruno (Compagnet) !
En espérant que les conditions mto soient là (samedi ? dimanche ?) pour les zolies lignes..

bon les français s'en sortent pas trop mal cette fois çi
Ski Femmes
1 PERSSON Marja
2 BOHLEBER Laura
3 MEYNET Caroline
Ski Hommes
1 MEYNET Olivier
2 ZACKRISSON Kaj
3 PASQUIER Nicolas
!!!! BRAVOOOOOOOOOOO !!!! (également meilleure recherche ARVA en 24sec!!!)
Snow Femmes
1 LEISIBACH Ruth
2 PEKAREK Bibi
3 FASNACHT Géraldine
Snow Hommes
1 DE LE RUE Xavier
2 CORNILLAT Serge
3 NERI Cyril
Yes K2 ! alz ! J'ai regardé ça en direct ! Beau run ! Bien joué !
akrocket38 (22 mars 2007 13 h 06) disait:
Oueep, mais là, y'a quand même Bruno (Compagnet) !
Ben oui et alors?
Et paf! Swiss power