Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Démo Freestyle à Espace Montagne - Grenoble - le 18 Novembre 2006

Pierro le 17 novembre 2006 10h10

Comme chaque année Espace Montagne organise une démo freestyle devant son magasin.

J'ai vu l'infos dans le petit bulletin et pour cette année c'est ce samedi 18 novembre devant le magasin Espace Montagne à Saint Martin d'Hères (à la ZAC de Champ Roman).

A voir donc, la structure est pas énorme mais ça peut être sympa.

Par contre y pas d'heure annoncée, si quelqu'un a plus d'infos, je pense que ça sera dans l'aprem, reste à voir la météo aussi, c'est pas folichon de ce coté là.

Flugel le 17 novembre 2006 10h33

Woé, ça sera dans l'après-midi, comme l'année dernière ! Présence de bon riders aussi cette année. J'y serai (pour voir un pote rider je précise) !

therookiesprod le 18 novembre 2006 18h23

je voudrai savoir si il y en a qui on pris des photo et qui pourré les mettre sur le post pour voir a quoi sa ressemblé cette année !!!

Pierro le 19 novembre 2006 01h12

Moi j'étais pas sur gre donc j'ai pas pu y passer. Si quelqu'un peut faire un tit compte rendu oui, c'est bien volontier.

touteNEW le 19 novembre 2006 10h03

nan!
je viens de voir le post juste maintenant

| votez skipass | 472 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication