Maintenant que le Mondial est passé, après une si longue attente, je viens de passer 4 jours ou je me suis bien gavée, et mantenant je voulais savoir quels sont les bons évenements prévu dans un avenir (très) proche....
----> Et par la même occasion, j'en profite juste pour faire une bise a "Scoual68" (et ouai t'a vu, j'ai tenu ma promesse, malgrès le vodka pomme niarkkkk) <------
Il y a les Tignes Airwaves début janvier !
Après je sais pas si il y a d'autre évènement avant.
Oui, en effet, on ma tennue au courant depuis que j'ai mis ce spot, merci de m'avoir répondu copain !!!
Hey ! Coucou miss !
Desolé de pas avoir pu repondre plus tot, j'ai enchainé le mondial par 10 jours au bord de la mer !
Super mondial pour une premiere, et chouette rencontre avec toi, et tous les autres skipasseurs bien sur !
J'espere qu'on se recroisera dans un etat plus sobre ...

Peut etre a Tignes, je reconnaitrai facilement tes dreads !
Biz'

squal68 (15 novembre 2006 12 h 25) disait:
Hey ! Coucou miss !
Desolé de pas avoir pu repondre plus tot, j'ai enchainé le mondial par 10 jours au bord de la mer !
Super mondial pour une premiere, et chouette rencontre avec toi, et tous les autres skipasseurs bien sur !
J'espere qu'on se recroisera dans un etat plus sobre ...

Peut etre a Tignes, je reconnaitrai facilement tes dreads !
Biz'
Fait gaffe, que je te reprenne plus à draguer ma soeur toi, attention à toi mec !!!
Je metterai ça sur le compte de l'alcool ...

L'arrivée des premières neiges sur les stations... ça compte comme "premier événement de la saison"?!?
ya un contest freestyle sur le parking d'espace montagne à St martin d'hères samedi 18 dans 2 jours!
Structure de 30 m de long...
Je suis pas sur de bien avoir vu le parking mais comme ca je sais pas trop ou ils peuvent trouver les 30m...
derrière peut-être...
oui bah pour les 30m ils comptent la prise d'élan en plastoc, le kick pourri, le flat de 2m et la reception en structure gonflable recouverte d'un tapis + peut etre la buvette

parce que pour rider c'est quand même bien naze apparement...
ca se faisait déjà à annecy la semaine dernière et j'ai déjà eu la flemme d'aller le rider alors pour ce we ca parait chaud encore

sadair (16 novembre 2006 11 h 06) disait:
ya un contest freestyle sur le parking d'espace montagne à St martin d'hères samedi 18 dans 2 jours!
Juste une démo, pas un contest !!! Présence de bon riders Salomon, Axxunn, Ross et Head !
ouais mais faut qu'il fasse beaux, c'est mal parti j'le sent !!!!