Defy Foly (Dimanche 30)


 
 
 
AthleTrampo
 
Quelques skipasseurs pour venir glisser sur l'eau ?
Avec quels engins de glisse ;-) :-) ?
Pitêtre à dimanche
 
 
snowfun
 
Seulement pour regarder.. Et encourager ceux que je peux connaître ! :)
 
 
ta fioooole :)
 
 
snowfun
 
... est vide... :)
 
 
Oulabop
 
sans moi.. ce week end, je suis en Alsace :)
 
 
chadrock
chadrock
inscrit le 21/02/06
1 sujet, 30 messages
 
hey moi j'suis juste aller regarder !! c'est bien drole....!!
 
 
snowfun
 
Résultat d'enfer pour ceux d'chez nous !!! Les 4 en finale (pas de bol: celui qui avait fait la 2ème longueur des qualifs, et 3ème l'année dernière, a arraché une fix en arrivant dans l'eau, en finale..!), et 2ème équipe derrière les pros Niol, Troubat, et raisson, devant les dré dans l'pentu..!! Et 1er dans les OGNI !
Clap clap !! ;)
 
 
scream
 
des photos .... ?
bravo à vous :)
 
 
snowfun
 
Ha ben non, j'ai pô d'appareil photo, moi....
Ben moi, j'y suis pour rien, mais je leur transmettrai tes félicitations ! ;) :)
 
 
AthleTrampo
 
pas mal snowfun, c'est quoi le nom de votre equipe ? pour moi : chute !!! :-(
 
 
snowfun
 
Ben, y'a eu un peu de flou dans les noms ! ;) C'était à la fois Plein Air - Aventure et Club de Villaz..! :) !!
Désolé pour toi.. Tu étais en quoi ? Skis, mono, snow..?
 
 
bert05
 
>athletrampo = mais la chute, c' est pas éliminatoire, ça donne quand meme un score... je parie que t' as quand même fait dans les 10 "feminine" ?
 
 
AthleTrampo
 
bin j'ai fait dernière. Je n'ai jamais atteint l'eau :-) boite sur la piste d'elan, glissade jusqu'en bas :-), mon score doit etre moins 20 cm ! ;-)
 
 
snowfun
 
Ha ben zut, t'ai loupée, alors.. :)
Mais tu n'as pas fait 2 essais..??!!
 
 
bert05
 
pas mal... J' ai un copain qu' avait fait ça aux championnats de france de saut à skis : il était passé à coté du tremplin à plat ventre ! mdr!
mais dis-donc, y pas 2 run pour les qualif?
 
 
AthleTrampo
 
si 2 run, mais aprés quelques hesitations, je me suis dégonflée... je me suis fait desinfecter les brulures sur la peau... puis pas eu le courage de me lancer dans l'eau fraiche avec des bobo... ;-) un peu chochotte (hematome et brulures uniquement). Tanpis ce sera pour l'an prochain :-)
 
 
roulio
 
AthleTrampo (03 mai 2006 18 h 48) disait:

puis pas eu le courage de me lancer dans l'eau fraiche avec des bobo... ;-)

Tu t'es rachetée des skis? ;)

Jolie performance sinon! :)
 
 
snowfun
 
Le gagnant aussi était bien abîmé par son premier run !! ;)
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass