francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Elle a eu un petit souçi à la réception d'un saut et s'est retrouvée dans les filets ....
Transféré en hélico pour examens, on attend des news ..
dommage ça -(
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Douche écossaise!!!!! l'hélico c'est jamais bon!!!!!!!
pffff!!!!!!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
des nouvelles de carole : elle souffre au dos. "et normalement sa participation n'est pas compromise pr la descente de mercredi" d'après le journaliste de FR3.
reviens vite carole!!!

apparemment cette descente est pas évidente: plusieurs filles sont tombées...
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
& au visage (2 endroits) ... info 19h30 de RTL2 !

pfff... allez carole, on est avec toi !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
topgun (13 février 2006 14 h 25) disait:

Douche écossaise!!!!! l'hélico c'est jamais bon!!!!!!!
pffff!!!!!!


Oui il faut respecter l'environnement ;)

Bon une perf de Montillet serait quand même une énorme surprise !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Carambole t'es pas cool sur ce coup là!
Montillet a déjà prouvé sa valeur non? Maintenant cette incertitude est inquiétante quant à sa participation
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Contusions aux côtes, un médecin à la tv a dit qu'elle pourrait s'en remettre rapidement... à suivre.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
topgun (13 février 2006 20 h 24) disait:

Carambole t'es pas cool sur ce coup là!
Montillet a déjà prouvé sa valeur non? Maintenant cette incertitude est inquiétante quant à sa participation


Ce n'est pas une histoire d'être cool ou pas !

avoue que ce serait une surprise si Montillet faisait un podium compte tenu de ses dernières performances

comme la victoire de deneriaz a été une, agréable, surprise (encore que le tracé de la descente convenait assez à son style et qu'il revenait pas mal après sa blessure)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben, disons que juste avant sa chute, moi je l'ai trouvé bien et bien engagé. Maintenant, je dis pas que sa motivation aurait suffit pour terminer aux essais dans les premières.

En tous les cas, elle après demain remonte sur ses skis et moi avec ma clavicule de mrd je me sers de mes skis pour raquettes.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Surtout que 48 h après une boite c 'est à ce moment que tout "ressort" et là ca va faire mal. Même si elle aurait de super soins (kiné, etc,...) elle pourra pas être au top. Et faire un podium dans ces condtions...c'est pas gagné.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon on a déjà vu un autrichien se prendre une super gamelle aux jeux et faire des podiums ensuite ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
carambole (13 février 2006 21 h 44) disait:

Bon on a déjà vu un autrichien se prendre une super gamelle aux jeux et faire des podiums ensuite ;)

Oui mais lui c'est un mutant c'est different, il est pas dans le même monde :)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Avec toutes les chutes qu'il y a eu, on peut dire que c'est pas une piste de tapettes ce qu'ils nous ont concoctés les ritals' ! ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
le pbm c'est que maintenant on veut croire aux "miracles"!
Qui aurait donné Denériaz vainqueur?
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
denériaz avait quand bien négocié tout les entrainements (pas seulement le dernier ou tt le monde sort les aéro freins) alors que montillet n'a fait que 24eme du premier test sur la piste italienne. Dc je pense que comparer les deux trajectoires, c'est aller vite en besogne!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon ben de ttes façons l'entraineur aurait dit que si elle ne se sentait pas à 100% elle ne partirait pas et ça se comprend!
Donc ça se présente pas super, d'autant comme il a été dit 48h après l'organisme peut mal réagir....
C'est dommage parce qu'effectivement aux JO les outsiders
ont leur chance au même titre que les favoris.....
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
vu ke c ses derniers JO, y a bien moyen qu'elle court, en étant sous infiltration 5 min avant le départ & dès son arrivée ...
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
si carole a une perf, c'est dans l'avant bras alors?

decidemment pas de veine!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Carole au départ et pas Janica!
Courage Carole et donne ce que tu pourras, bravo!
ça fermera encore le clapet à la Marielle!!!!!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
aladin (14 février 2006 21 h 12) disait:

si carole a une perf, c'est dans l'avant bras alors?

decidemment pas de veine!
très fort...

pour Carole, je ne me faisais pas trop d'illusions...
je pense qu'elle n'a pas pris sur tout son moral pour réussir sa descente car elle aurait pris cher de se recasser la ganache
bravo pour son courage par ailleurs...

sinon, très belle, la dernière image, la miss Douibi quand-même radieuse d'avoir fait sa prestation... :) :)
(même si +13" et des bananes)


tschüs
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ben la Carole elle est de la trempe de "Rocky" car lorsque l'on voit son visage!!!!! il en faut du courage pour s'enquiller une descente Olympique avec la tête de Balboa 1ère version, sauf que là c'était pas du cinoche.......
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Sacré caractére ces Vertaco ! Chapeau Carole .... de toute façon je crois que son objectif de cette année était le super G ......
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
+ 1 > une superbe leçon de courage qu'elle donne la "vieille" !!! Magnifique.

Une belle définition du mot PANACHE.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
'tain ils pourraient un peu plus parler des jeunes au lieu d'en revenir aux vieilles qui sont au bout !! ( respect qd meme pour la course de montiti !! )
Ya quand meme marie marchand arvier qui fait une belle 15e place à 20 ans, c'est plutot pas mal.. surtout qu'habituellement elle tourne vers 25-30...
bravo à toi MMA ;)
newcerdan
newcerdan

inscrit le 03/02/06
45 messages
Les vieilles ont les trouvent super lorsqu'elles gagnent, en attendant "chapeau" la vieille .
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
la "Vieille" en question elle a déjà GAGNE les JO OH!
Elle vous met tous une rame de tgv ds la vue même avec un seul oeil(l'autre fermé par un cocard)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
topgun> melange pas tout ... carole montillet est tres bonne et je respecte ce qu'elle a fait .. autant en 2002 puis en WC apres et encore auijourd'jui a turin.
Je lancais un coup de gueule envers les journaleux qui ne voient qu'elle sans parler des p'tites jeunes .... c'est tout !!!
newcerdan
newcerdan

inscrit le 03/02/06
45 messages
Tu as raison
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bah elle a du mérite d'avoir pris le départ avec sa chute! c'est pour ca ke les gens en parlent beaucoup! puis la francaise 15è bah elle a finit 15è c'est tout. vous voulez dire quoi de plus sur la francaise? alors que pour carole y avait de quoi parler ;) donc j'suis pas choquée par le fait k'on entend bcp parler de carole
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
effectivement la "MMA" va pas tarder à rentrer en 1ère série en confirmant par la suite.....ça pourra être bon pour 2010 d'ici là on aura changé de ministre des sports.....
So.GoOd
So.GoOd

inscrit le 28/06/05
48 messages
Quelqu'un a une video de sa chute?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sur le site de fr2 ou fr3 il l'ont largement diffusée mais ça paraît pas spectaculaire!!!! pourtant le résultat!!!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bah oué forcément à vouloir tenter le grand écart à pleine vitesse...
ca marche po à tous les coups des trucs comme ça

copyright bbr ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Montillet 5ème du Super G, encore chapeau bas!
Cette fille en a décidemment...respect
One_Beer
One_Beer

inscrit le 28/02/06
1 message
Stations : 1 avis
yethi (15 février 2006 13 h 27) disait:

aladin (14 février 2006 21 h 12) disait:

si carole a une perf, c'est dans l'avant bras alors?

decidemment pas de veine!
très fort...

sinon, très belle, la dernière image, la miss Douibi quand-même radieuse d'avoir fait sa prestation... :) :)
(même si +13" et des bananes)



merci merci !! Bon galère la descente de San Sicario avec toute ses bosses quand on est blessée, et je suis bien contente de ce que j'ai fait !
Petite question, Yethi, est-ce que par hasard nous nous connaissons ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass