Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Bon je suis désolé tout d'abord je nai pas trouvé de titre donc j'ai mis ce qui me vnait a l'esprit . Voila je voulais savoir combien de pistes et combien de remonté mécanique seront OUVERTE pour le mondial sur le glacier. Et ce que sa en vaut vraiment la peine car je suis très sceptique sur la qualité de l'enneigement et sa quantité .
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben faut pas d'attendre à du grand ski. Si tu viens pour la peuf, à ce jour tu risques d'être déçu, mais qui sait, elle va peut être tomber en quantité madame neige d'ici là.
Pour le nombre de remontées, il y a les deux pioches de puy sallié, dome nord et sud, murtouze, le soreillier, le funiculaire, la lauze, le jandri 4 et suivant l'enneigement deux télésièges. Bref, ce n'est pas immense mais ce n'est pas rien non plus.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
D'accord merci mais je voulais surtout savoir si sa valais le coup : peut on etre assurés de skier toute la journée ?
et si certaine pistes ferment vu le nombre de gens qui veulent y aller on ne sera pas trop "serrés" ?
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
Okley_session1242 (17 octobre 2005 20 h 00) disait:

D'accord merci mais je voulais surtout savoir si sa valais le coup : peut on etre assurés de skier toute la journée ?
et si certaine pistes ferment vu le nombre de gens qui veulent y aller on ne sera pas trop "serrés" ?

c'est vrai qu'avec le monde ça va faire sérré, mais avec juste ces pistes là ça devrait aller quand meme...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah si tu viens pas on seras moins sérrés!je rigole;-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Au fait laety, tu te mets au ski ou tu continues le snow blade?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
nan penny faut ressortir les big foot enfin!!!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'ai une petite question . je voudrai savoir quel est a votre avis le meilleur jour pour aller au mondial du ski?
il faut payer quoi? est il necessaire de prendre ses skis ou on peut s'en passé grace au test?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
escusé moi je n'ai pas dit [b]merci ;)
icerider
icerider
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/03
15 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Yaura des piste a proprment dit ouverte??
Pour moi il n'y avai qu'un park géant, y'aura de réelles pistes pour faire des shuss et des virages?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
t'inquietes basket y'a pas que le park tu vas pouvoir faire mumuz!
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Cepandant ne t' attend pas trop a des grandes pistes libre ou peut de remonter, le mondial pour faire du snow ou du ski c' est pas le top, le mieu c' est encore entre les 2 mondials au niveau du monde :)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
et chris-K2 t'as d'autre connerie a sortir comme ça...lol si tu le dit le monde va venir!!tsssssssss lol
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
SI t'es tres patient c'est pas mal le mondial en gros il faut compter :
-2h pour prendre le jandri
-1h ou plus pour essayer une planche et si tu en veux une en particulier tu peux compter plus
-30 min pour prendre une remontée

donc 3h30 minimun pour se retrouver sur la neige ...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
que 30minutes?!lol t'es un peu gentil là ih ih ih
CFC
CFC

inscrit le 03/12/03
23 messages

Obn peut voir les webcams du glacier sur le site des 2 Alpes : 2alpes.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass