Le_Chat_
Le_Chat_

inscrit le 08/03/05
8 messages
Bon pour la deuxiéme année Megève organise la finale du National Skiercross Event:
Le NATIONAL SKIERCROSS, nouvel événement ESF créé l’an dernier pour faire vibrer les fous de glisse, est reconduit dans sa deuxième édition. La finale aura lieu à MEGEVE, les 26 et 27 mars 2005.
C’est une épreuve ouverte à tous, licenciés FFS inscrits par leurs clubs ou jeunes skieurs qui possèdent un niveau minimum « flèche ou chamois » vermeil des ESF dans les catégories d’âge suivantes :
• minimes garçons et filles (né(e)s en 1990 et 1991)
• cadets, cadettes (né(e)s en 1988 et 1989).

Pour accéder à la finale du NATIONAL SKERCROSS 2005 (les 26 et 27 mars 2005 à Megève), vous devez impérativement :
-soit être classés sur les listes de la FFS
-soit apparaître dans le classement Skiopen des ESF après avoir passé un test de performance (skiercross, flèche, chamois).
-soit être sélectionnés sur des compétitions de skiercross organisées par la FFS.

Voila pour le principe, sauf que je suis participant et que l'ESF vient de m'appeller et que surprise il pleut à Megève donc l'épreuve est annulée, ils sont actuellement à la recherche d'un autre lieu.
Si vous avez des news prévenez moi, personnellement j'attends un coup de file de mon entraineur qui devrait avoir plus d'informations dans peu de temps.

A noter que c'est (malheuresement?) la FIS qui organise le tout...
Le_Chat_
Le_Chat_

inscrit le 08/03/05
8 messages
Désolé c'est FFS (Fédération Française de Ski) et non pas la FIS (Fédération Inernational de Ski).
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
FFS SUCKS !!!!!
;)
Le_Chat_
Le_Chat_

inscrit le 08/03/05
8 messages
Merci de faire évoluer les chose :).
Pour l'instant c'est annulé complet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass