picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis

Comme chaque année depuis 3 ans, l'assoce des Hedonistes propose une journée festive sur les pentes de la station du Tourmalet, cette année aura lieu le dimanche 27 Mars 2005 un Boarder-Cross ouvert a tous (ski-snow-telemark) et où il faudra fouiller dans le grenier a mamie pour être original.

Le parcours sera sur le boarder du snowpark, varié avec un beau dénivellé et une piscine vers la fin du tracé.

Rendez-vous sur le site www.hedonistes.com pour les renseignements et les pré-inscriptions (très prochainement actualisé;) (fortement recommandé pour pouvoir bénéficier de tarifs avantageux sur les forfaits).

forum.hedonistes.com

En espérant vous voir nombreux, bonne journée.

Vincent.

guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
oh oui, oh oui, oh oui!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis

ça y est site mis a jour pour les pré-inscription, tous a vos claviers sur www.hedonistes.com

a+
Vincent

Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Mon maillot me dit qu'il y aurait peut etre une piscine à traverser à la fin du parcours...(si c'est le cas, la bâche sera plus solide que l'an dernier, c'est promis!!)
François, notre moniteur fétiche devrait mettre des fats sous son fauteuil....Il cherche un volontaire pour descendre!!
pat64
pat64

inscrit le 18/03/05
3 messages
oui a la piscine !!!!!
avec du soleil pour faire secher mon maillot et ma chemise a fleur !!!
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Ca y est les inscriptions ont débutées. Le soleil sera de la partie et les saucisses aussi!
Le tracé est en cours. Il sera vraiment intéressant… J’en dis pas plus, il y a des surprises, notamment à l’arrivé…
enfin
enfin

inscrit le 29/12/04
6 messages
Cool , vivement Ce WE à Barèges....
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Ca y est, c'est finit! Superbe journée. Finalement, pas une goutte de pluie, même du beau temps. Superbe tracé ludique selon les participants. Des tonnes de cadeaux, des milliers de sourires, une belle piscine à l'arrivée (ca devient notre marque de fabrique!). Des saucisses parfaitement cuites, des concurrents déguisés en qui l'on reconnait de vrais hédonistes. Des chutes...mais pas de mort! des Mercis à tout le monde, des photos...prochainement sur notre site. Peut être même un film (rider de terre peux tu te mettre en contact avec Jérôme comme discuté, merci!)
Je donne le nom des vainqueurs même si ça n'a pas trop d'imortance finalement :
Ski : Marty du ski club de la mongie (j'espère ne pas avoir ecorché ton nom)
Snow: Florent dubiez de...?

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis

Yop, désolé mais j'avais oublié de faire passer l'info :
un petit article ici : www.pyride.com

Pour la vidéo pas de probleme, je m'y suis pas mis je suis encore tres chargé mais apres ce week end ca ira... Je ferais passser a jerome ;)

A°++

guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Merci rider de terre. J'ai lu l'article, c très Sympa. Moi qui était au départ, j'ai rien vu de la course (même pas le premier virage!) Mais ca fait plaisir de voir que les participants se sont amusés. Ok pour la vidéo à jérôme. En plus, c'est son anniversaire samedi!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Aye, ca sera pas pret pour samedi je pense! enfin si je le croise je lui souhaiterais..
en effet j'ai eu pas mal de boulot ces dernieres semaines, j'ai pas touché au pc depuis ! :( les Ds, les oraux etc.. :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass