stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Hello à tous!

Juste pour faire un petit recensement: qui permi vous sera présent à cette compète freeride ouverte tant aux amateurs qu'à des riders plus confirmés (on y a déjà vu Evariste Berney, un des 2 frères Falquet,...)???

ZinalFreeride

Pour les retardataires, il reste à peine 2 semaines pour s'inscrire...

körüshörbüz, comme ils disent à Bishkek! ;-)

++
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben moi j'aurais bien joué mais ça tombe en plein la Snowthril de Monterosa, et du coup j'ai po le choix...

dommage pasqu'ils font une tarte aux noix qui tue à Zinal ;)
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Kézako????

Aussi une compète du même style qu'à Zinal?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
http://www.redbullsnowthrill.com
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Bah tu peux faire les 2 compèts. comme ils ont changé les dates de la Red Bull. Zinal et Alagna c'est pas très éloigné, tu loues un hélico et tu fais les deux runs. Ou alors oui, tu fais la liaison en peaux de phoques comme un vrai. Enfin non les vrais ils font pas de compèts Freeride.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais moi et mon comparse on y sera... skydrome for ever:-)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Castor tu viens faire quoi au redbull monterosa ?

photos ??

On pourrait y aller ensemble, je dois y participer.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y serais mais malheureusement cette année comme simple spectatrice...
Machete FB y sera comme rider ;)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'y suis aussi inscrit... mais ce sera plus pour la forme, parce que mon genou grince des dents (si si)!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
pas inscrit cette année, on a enfin réalisé que toute les fois qu on monte a zinal c est pour faire grave les cons, par contre ca me botterai bien de voir mxd le samedi soir
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Comme rider??? Moi je monte juste pour chiller!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
moi j'y vais et je suis chaud.
nonn plaisir avant tout.
je fais aussi les arcs et monterosa logiquement
et ensuite courch.
si il y en a qui suivent le meme planning faites moi signe.
je suis pas sur internet tous les jours. a toute
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Je suis bien motivé aussi pour aller la bas.. Parmi ceux qui y vont, avez vous des plans pour l'hebergement? Je ne connais pas le coin, alors si vous avez des infos ca serait cool, voir pour y aller ensemble et se faire un team de skipasseurs, merci!
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Y'a un plan à la salle des sports, avec salle d'eau et toilettes, gratuit pour les rider's!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
si vous etes pas inscrits j espère que vous aimez vous levez ztot, parce que les inscriptions sur place c est pas donné a tout le monde, enfin avant c était comme ca, je sais pas si ca a changer
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
avec l'annulation du Snowthrill de Monterosa, on va retrouver quelques têtes sympathiques :)


j'ai vu passer des noms dans les inscrits... ça fout en l'air tout mes espoir!! en plus des zétrangés ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
quelqu'un sera la bas vendredi matin? question de faire la reconnaissance ensemble...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
[/quote][quote=ak]quelqu'un sera la bas vendredi matin? question de faire la reconnaissance ensemble...

pourquoi pas
mais je ne sais pas ou loger le jeudi, alors si tu as un plan.
j'ai vu qu'il nous annonçait un week end pourri.
tu as tout les documents à imprimer.perso il doit me manquer les 2 cartes. j'ai le reglement et le prog.
a toute bonne ride
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Je suis inscrit, mais bon je sens tellement arriver l'annulation... En + niveau enneigement, m'est avis que ce sera à chier.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
> Oui effectivement c'est pas trop les monstres conditions dans le Val d'Anniviers cette saison, en cas d'annulation ça fera une bonne grosse teuf de plus pour tous ces riders venus de très loin, ils étancheront leur soif de gloire et de succès par quelques litrons de houblon local. Bon, euhh Cyril (Origin Snowboy represent) si tu trafolles sur skipass je te souhaite de la bonne gnak pour l'événement toi qui devrait tout déchirer cette année.;)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
En tout cas c'était bien cool l'ambiance et tout, la neige de la Finale était trop bonne :).
Nico', c'est toi qui t'es déboîté l'épaule? c'était violent en tout cas à voir d'en bas :D..
Y avait aussi des DDLP et Stylerider
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Quoix???? Ca a eu lieu, finalement?

Caramba... je me suis fait eu! Je suis pas monté en pensant que ça serait annulé vur la météo pourrave qu'ils prévoyaient... Mais bon, pas trop de regrets non plus... j'ai compensé avec une journée que je qualifierais de "correcte" (rhaaaaaaaaaaa...!) au Brévent :-)

Mais revenons à notre sujet... La compète a pu avoir lieu les 2 jours? Et au niveau classement, ça donne quoi? parce qu'il y a encore rien d'inscrit sur le site...

Merci et ++
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Et oui :)!
Ben le classement, je sais pas trop qui tu connais, euh moi je suis deuxième en ski, Evariste 3ème,.. Les snowboardeurs je me souviens plus des noms.. Je pense qu'il y aura bientôt sur le site.
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Chapeau!

Et le vainqueur? C'est un local?
Et les runs étaient dans quel coin? pareil que l'année passée?
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
N'empêche, ch'uis quand même vénère! J'étais le premier inscrit... limite si j'ai pas été payer l'inscription à la poste en avançant en cnard avec mes B3 tout en menaçant la pauvre caissière avec ma pelle... c'est dire si la motive était là! et je me suis fait lacher au dernier moment par les 2 potes avec qui je devais monter... Du coup, vu la météo, ben je me suis dit dans mon petit neurone "...sert à rien... de toute façon ça va être annulé comme l'année passée..."... ben raté!

Tant pix... je me sonsole en me disant que, là où j'étais pendant les qualifs, on était les seuls à faire nos traces... mouais, ça console moyennement en fait!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
T'es étudiant à Lausanne? Non le premier c'est un Morginois.
Ouais surtout que t'as payé 100.-!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Bien belle journée que ce dimanche!! autre chose que les qualifs.. c'est bien la première (et dernière) fois sous la pression d'une compét que j'envoie à boulet dans le brouillard sans savoir où je met les lattes... c'est un peu à côté de ma vision du freeride :(

Bravo à toi K2, j'ai même pas capté que tu étais qualifié :/

Bon rétablissement à Nico pour son épaule et à Morgane pour sa cheville

Je suis pas resté pour les résultats le dimanche... il gagne quoi le vainqueur?? un cerveau??
je dis ça en pensant au fou qui s'est fait 15m de barre sur le dos!!! bien replaqué quand même, il est repartit de plus belle...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Hmmm Ça doit être magnifique pour les juges d'apprécier un run bien speedé dans le brouillard. Ah les compèts Freeride si elle n'existaient pas faudrait les inventer ! ;)
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Nan, étudiant à Genève... On s'est peut-être déjà croisés, je suis assez souvent du côté de Verbier.

Pour les 100.-, merci de me le rappeler, j'avais failli oublier... ;-) Disons que c'est ma contribution à la réussite de la compète... Je pourrai apparaître sur le site comme gentil donateur anonyme!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ça fait rien Stylerider c'était sympa de causer déjà! Fait chier tous ces blessés, mais bon c'était chaud fallait faire gaffe aux requins sous la surface :(.
Evariste l'ours volant, ouais c'était fou ce qu'il a fait, mais bien couillu avec des bonnes fixs. Le premier gagnait un barryvox (c'est assez proche d'un cerveau auxiliaire;))
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
K2's Enemy : Bravo pour ta 2e place j'y étais aussi mais je suis pas restée dimanche les conditions étaient vraiment pas terrible j'ai préféré rentré on a rammassé 60 de fraîche aux Porte du Soleil !
Yeah vive les Morginois c'est bo ça je savais même pas que y en avait un de qualifié j'ai pas bien entendu les résultats je pense. Vous savez le nom du vainqueur ? c'est Nicolas Renevier David Baillifard ou Loic Perroud ?

Merci
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Non! en fait c'est julien Milliquet (3ème Derby de Chavanette) il skie tout le temps avec Nico Renevier, mais il vient de Lausanne en fait. T'as fait le contest toi?
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
AH ouais j'ai pensé après alors c'est pour ça Julien je le connais pas directement.
Non j'ai pas fait le contest j'avais l'inscription mais à cause de mes problèmes de genou j'ai préféré faire tranquil. Mais bon j'ai quand même ridé les runs en fait assez pour éclater mes seth sur les cailloux :(. Il faisait beau pour la finale ?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais il faisait juste beau jusq'uà la fin après ça s'est vite dégradé
Moi j'ai pas touché, trop de bol :)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
K2's Enemy >> Ouais quand on est arrivé là-haut on a été surpris du manque de neige ! Alors t'es selectionné pour Chandolin ce week-end tu vas ?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages

Euh ouais.. j'étais déjà inscrit depuis noël ;), on verra s'il y a de la neige là-bas www.first-track.ch.

Moi j'ai encore trouvé que ça allait à Zinal vu que c'était presque pas tracé.

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
pardon...
http://www.first-track.ch
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et est-ce que quelqu'un peut mettre une video pour montrer à ceux qui n'y étaient pas (dont moi) à quoi ça ressemblait?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Alors les qualifs se faisaient sur la 1ère et la 3ème photo alors que la finale sur la 2ème photo mais on est partis de bcp plus haut à droite sur la photo (20' à pied) et l'arrivée était au niveau de la digue en bas à gauche de la photo (plus de cuisses je vous dis ;)).
Pour ma part j'ai fait des grosses courbes en haut avec des petits sauts ensuite une rapide traversée pour rester assez fluide en passant sous le gros bloc et je suis rentré ensuite dans une zone bien raide en sautant 2 trucs mediums ensuite en ligne droite jusqu'à la fin.
PS: enlevez 1m de neige sur toutes les photos.... :( c'est pour ça que la finale a pas pu être faite sur la dernière photo (Pointe de Tsirouc): pas de neige.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Merde je me suis planté, en fait les qualifs étaient sur la 1-2ème photos, et la finale sur la 3ème!
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
k2>> le nico en question c'est pas le meme que le pseudo ;)
le nico qui s'est deboite l'epaule a mach II lors de la finale il est arrete par le docteur jusqu'au 17 avril, bilan de ce matin. il avait fini 1er aux qualifs
nico c'est alsace represent, et il vient de niquer sa capa pour cette semaine prevue a avoriaz/morzine
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Ah ben tiens, comme ça on sera 2 ! :(
Bon courage a lui !
Merci pour les photos en tous cas, ça donne bien envie de se remettre pour tenter l'expérience...
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages

le crash de nico sur un sal requin
tolstoyt.free.fr

TonyC>> bon retablissement ;)

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ENORME moi je l'ai vu d'en bas (il est parti 3-4 gars derrière moi, ça donne plus abusé comme ça, c'est marrant, il fait exactement le même run que moi en haut, bon après le deuxième saut je reste plus haut pour partir en haut vers les gros blocs.
T'as pas d'autres vidéos du contest Kamakhi Jacquemod ;)?
alsacerepresent
alsacerepresent

inscrit le 20/11/04
32 messages
putain 2 ' requin...
bon ride sinon, surtout quand on se couche a 4h du mat la veille des qualifs ... et qu'on se retrouve en pole position le lendemain soir ! profitez des prochains rides on est pas a l'abri des dents d'la poudre...
nico ' alsace reprezent, ma vengeance sera terrrriiibbbllee!!!!!!!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Aie...
Remets toi la saison n'est pas fini Schtromph Skieur...
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
k2>> oui y a une bande de 60 mn qui attend le derush, de quoi faire en final un DVD, mais pas pour tout de suite
je pense que tu dois etre sur la bande
mais bon les femmes et les snowboardeux la lumiere etait magifique avec de belles gerbes, pour les skieurs h c'est rentre grisous
je te tiens au jus ;)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
cool! ouais fait chier mais au moins on a pu la faire en voyant ce qu'on faisait..
sinon les photos sont en ligne sur le site du zinalfreeride
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
sympatoche les photos, bravo les suisses ;)

k2>> c'est toi la
http://www.zinalfreeride.ch/FreerideContest/Galerie2005/Photos2005_3/122.jpg

ave la bouteille de ricard ;) alcoolique ;)