Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages

Le Challenge ENISE Quoi ça être?
Faut il encore vous le rappeler?
Bon je vais le rappeler pour les incultes. Il s'agit d'une course de ski atypique organisé par l'Ecole Nationale d'Ingénieur de Saint-Etienne (ENISE). En effet loin d'être une course de gens en 'moule bite' cette course est un relais par équipe de 2 ou 3 en nocturne. Pour ça 5ème édition le Challenge est de retour à Chalmazel le samedi 22 janvier 05 de 18h à 24h.
De nombreux lots sont à gagner dont notemment 2 paires de ski et 1 surf pour l'équipe gagnante.
De nombreuses activités sont au rdv: foot sur neige, combat de sumo, slalom parallèle, conçert,grosse soirée (biture), repas traditionnel et démo freestyle (avis aux freestylerx pour faire une petite démo)...

Venez nombreux c'est ouvert à tous (ski, surf, snowblade, étudiant, pas étudiant, jeune, moins jeune, gros, pas gros .....)

pour plus d'info
enise.fr
fes.asso.fr

ou postez directement sur ce forum si je peux vous répondre...
a+

thib-
thib-

inscrit le 26/02/02
33 messages
j'ai eu des échos sur celui de l'an dernier, (surtout sur la grosse soirée), il parait que c'est pas mal du tout ce challenge enise...
munsvil
munsvil

inscrit le 09/01/05
1 message

Le challenge vaut vraiment le coup surtout que cette année il se déroulera sur la piste principale (equipée de neige à canons...). Le challenge enise s'adresse à tout ceux qui aiment le ski et la fête!
Toutes les info sont disponibles sur le site de l'enise (enise.fr) ou www.fes.assoc.fr.
sur place du materiel de location sera dispo à prix très avantageux.
la formule comprend en plus de la course et de la participation à la soirée (concert et sons )un repas régionnal avec le restaurant les épilobes.
Des réductions importantes sont prévues pour les groupes (à partir de 6 personnes soit 2 ou 3 équipes) pour plus d'info appeler au numéro donné sur les sites. les bulletins d'inscriptions ne les prévoient.
enfin des navettes gratuites sont prévues au départ de saint etienne et de mont brison.
alors inscrivez-vous

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ah des etudiants de l Enise .. vous connaissez des troisième années ??(petit surnom pour les intimes )
ps: sympa votre gala ;)
ps2: ou cela se passera t il ?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
oups désolée on efface le (petit surnom pour les intimes :()
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Pourquoi Sofy? t'en es? ou t'en connais?!!!

Va plutôt voir du côté des 2GM, beaux gosses et sympa en plus, houla mais je m'égare vachement moi!!!

On aura la chance de te voir le 5 février au Challenge (et oui c'est décalé faute de neige)?

Gotama city(!!!)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hééé, dites moi, qui est a l'ENISE de St etienne ??? Par hazzzar ...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je n' en suis pas je connais!!!
je connais miguel, mama, julien, louis ,aurelien,petrov,vladimir etc...
je les vois tous sur st etienne ce week end

mais on a du se croiser au gala alors ;) peut etre que je viendrai mais rien n'est sur ;. plus en spectactrice ;)


ps: vs etes tous sympas et beaux a l'ENISE :);)je confirme ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est marrant Sofy, on s'est croisé au Roadgap, je t'ai eu au bout du fils, je savais pas que c'était toi ... Et maintenant, tu connais bien l'ENISE ... Drole drole. J'habite juste a coté. Si t'y passes un de ces 4, passe moi un petit coucou ! Dsl, pour ce weekend, j'avais pas vu ton post
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ah oui marrant dommage!!
une autre fois au gala peut etre (sur pour moi) ou peut etre au road gap ..;) ou alors au challenge ENISE ...... qui sait ....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
héhé, c'est pas les occasions qui manquent !!!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Sofy >> je connais miguel, mama,julien,louis,aurelien,petrov,vladimir etc...


Tiens tiens tiens, mais moi aussi je connais mama, louis, aurel et julien! Le monde est petit on dirait. Surtout que je les ai rencontrés au Canada (Aurel, julien et Pierre). Le monde est encore plus petit que je l'imaginais! ;)

C'est marrant je trouve! :D
Tu les connais d'où??
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j ai vu qqes photos .. on fait ce sont des amis de mon copain ;)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
on s'est peut etre vu a la pendaison de crémaillere de mama en début d année ....on m'a dit qu il y avt des riders d'un crew dans la salle ....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
juste un truc .. votre intro ressemble etrangement a la petite session délire du thc 73 .... humhum ;)
sinon bonne petite vidéo ;. en esperant peut etre vous voir sur st etienne ...
ps: j'avais parlé avec un bertrand a la pendaison de mama je sais pas si c'est de votre crew ...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Ah c fort ça! Ouais on était à la pendaison de cremaillere de Mama et Pierre!
Bertrand est un pote de mon école. Et t'as peut-être aussi parlé à une Amandine non? ou à un Renaud? On était venus tous les quatres de Gre.
Donc on s'est déjà vu surement... Je me souviens pas d'avoir parlé à une Sophie, mais bon j'étais pas trop dans l'ambiance ce soir là. Marrant tout ça! Le monde est vraiment tout petit!
Mais je doute qu'on se revoie un jour sur St etienne car Mama et Pierre sont partis en stage sur Paris maintenant et Aurel est aux US...

PS: Oui notre intro ressemble a un des delires du thc, mais on a en aucun cas pompé leur idée, c'est un truc qu'on avait tourné cet été déjà. Et d animations avec des legos yen a plein le web ;)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
effectivement on m'avt parlé de vous!!
j 'ai parlé pdt pas mal de temps avec bertrand bien sympa d ailleurs! de grenoble tt comme nous deux (avec caro une fille typée d'amérique du sud ) (je doute qu' il ne se rappelle de la soirée nous etions un peu emechés tous les deux :p)
et oui aurel est aux US je vais profiter d'un voyage aux US pour aller lui faire un petit coucou au mois d' aout a Boston ..
Pour en revenir a nos moutons je crois qu'on ne s'etait pas parlé (bcp de monde)
bonne continuation si on ne se revoit pas!
+++
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Désolé de dire du mal des gens qui font des pendaisons de crémaillère et qui partent en stage à Paris, mais Mama il aurait qd même pu nous laisser les clés de la salle du BDE ousque ya l'un des snow qui est à gagner ce WE!!!

Sinon on a de la chance pasque il y a même de la neige à Sainté, et il a même neigé cette nuit (un très peitit peu mais bon).

Et tant que j'y pense, l'Amicale fait le déplacement avec vente de gauffres (1/3 farine 1/3 eau 3/4 de bierre... et les oeufs? vous trouvez pas qu'il y a assez de truc ds cette pate, on va peut être pas rajouter des oeufs!!!)

Viendez ça va être cool. Y aura même les potes de Chambé qui font le déplacement (pas tous malheureusement, snif...)

et scratcher t'es à l'Enise?
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Ah meeeeeer** vous avez pas posté a la suite du post qui dit que le challenge est reporté au 5février (moi non plus d'ailleurs je sais plus en fait ou je l'ai mis). Tout le monde il va croire que c'est déja passé, personne il va viendre.

Donc je me confirme, c'est ce WE.

Désolé pour la boulette
Hey
Hey

inscrit le 01/08/04
7 messages
sofy

C'est moi le Bertrand tres sympa rencontré a la cremaillere de Mama et PIR
C bien marrant de se retrouver ici !!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
hey hey!;)
bien sympa en effet ... la forme ? toujours sur gre ?
bises
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass