Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Hello,

Je voulais savoir s'il y avait bcp bcp de monde sur les pistes sur le mondial.

Genre est ce que c'est la mega foule? faut il attendre longtemps aux remontées? est ce que c'est comme skier en periode scolaire ou pire?

Moi ca me pose pas de soucis, mais j'essaie de motiver mes troupes :)
Akkion
Akkion

inscrit le 11/10/04
26 messages
Peut etre un debut de reponse a tes questions ici:
/forums/divers/evenements/mondial_ski_snowboard/sujet-36361.html
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nannnnnnn y a personne au mondial;-)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
c'est vrai que c'était un peu le bordel l'an dernier (à cause de la chute de neige???), pour monter y'avait juste le jandri qui débite pas terrible (environ 20 à 30 min d'attente). Aprés, si t'y arrive, le glacier est noir de monde et les pioches satures (pannes?? et idem 20 à 30 min d'attentent). Mais par contre l'ambiance est assez cool donc sa compense, faut pas avoir envie de grands espace vierge et personne dans les pattes.

Immagine les vacances scolaire (un peu moins quand même) sur 4 pistes...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
l'an dernier c'etait exeptionnel donc non significatif !!

habituellement, y a du monde c'est clair mais pas d'enormes queues de 30mn sf pour rentrer le soir c'est vrai que ca bouchonne serieux !!!

En gros t'y fera pas du grand ski mais des tests sympa, tranquil' pour un debut de saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass