fandeboss
fandeboss

inscrit le 14/01/04
22 messages
est-ce que quelqu'un sait dans quelle station va se dérouler l'épreuve de bosses aux J.O. de turin
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Sauze d'oulx ...

http://www.torino2006.org/ambiente/content.php?idm=100203
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
j'espere que tu a pris tes places ??
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En tout cas avec les nouvelles règles comme y a pas le pipe ça permettra de voir un peu de freestyle quand meme...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je crois que les places etaient en ventes jusqu'au 15/12. J'ai pas reserve car je sais pas la date exacte et ca doit tomber en semaine donc faut se liberer. Cela dit si le lieu est pas completement clot ca doit etre possible de mater en rotation sur un telesiege ou de loin dans la staion enfin ca depend de la configuration du site ... C'est marrant que le ski de bosse soit payant alors que a reste un de rares sport gratuit meme en coupe du monde en France ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben à briançon on peut prendre les places pour les JO en ce moment donc...
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages

tout sur les épreuves :
torino2006.ticketone.it

le ski de bosses feminin se déroule le 1er week end des jeux, j'ai des places

les places peuves encore s'acheter à partir du 10 fevrier sur le site officiel ou central de réservation et sont dispo à la fnac (mais + cher).

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
hanouna (30 décembre 2004 23 h 18) disait:

tout sur les épreuves :
torino2006.ticketone.it

le ski de bosses feminin se déroule le 1er week end des jeux, j'ai des places

les places peuves encore s'acheter à partir du 10 fevrier sur le site officiel ou central de réservation et sont dispo à la fnac (mais + cher).


c'est un peu le probleme les epreuves hommes et femmes sont dissocies. Elle sont acombien les gaches, suivant le tarif je peux en prendre et si j'y vais pas les refielr a qqun de la family du freestyle ... je vois les 460 et 150 € si je lis bien, ca parit enormement cher ?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je dois confondre avec la distance avec la gare :-)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
quelqu'un à les horaires de la finale homme ?
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
17h ou 17h30 je crois.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu CROIS ?
chez eurosport ils annoncent en début d'aprem' mais j'espere que ce n'est que les qualifs, non ?

pasqu'e sinon serait pô rentré moa. :(
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
17h30 Finale

qualif a 14h...

mais pas de Winstedt ... ?

Programme ICI
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Slann (15 février 2006 12 h 07) disait:

mais pas de Winstedt ... ?


même question...

Au passage, 2 français qualifiés pour la finale, Guilbaut et Pierre.
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Moi j'en vois bien un poser un truckdriver.
:-)-------->[]
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
... et moi un daffy :(
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
pierre OCHS 4em pour l'instant.
beau run
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Eh bien les juges aux JO en ce moment, ils ont des soucis. Pauvres français:-(.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
eeeeeeeeeeeee faut arreter là, les francais n'avaient pas le niveau qu'en je vois les commentateurs qui crient au scandal pour la descente de Guilbot (je crois) ca reception était vraiment trés trés moyenne sur le deuxiemme saut, faut arreter d'etre chauvin.
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
wé c'est vrai que la recep du 2eme saut etais pas super niquel mais sur le premier il etait vraiment original, c'est le seul qui fait le back en safety... (le nom des commentateurs pour la figure je l ai zappé;), il a fait un bon ski tt du long, propre en plus c'est le plus rapide. C'est cher payé pour une recep, 6eme (a ce moment la). Mais bon il avait l'air pas trop decu.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Je suis en train mater la retransmission sur NBC. il y a qd meme un sacre niveau,surtt au niveau des sauts. Les bosses meritent de retrouver un peu plus de prestige au niveau des medias
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
wé c'est clair que ça a bien evoluer en saut depuis 4 ans et ça rends les choses bien plus interressantes. les cork 7 sont vraiment classe je trouve, ça m as donné envie d'essayé ça ce week end, dans une bonne bassine de pow pow!!!! quelqu un a la technique ????
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
wé c'est clair que ça a bien evoluer en saut depuis 4 ans et ça rends les choses bien plus interressantes. les cork 7 sont vraiment classe je trouve, ça m as donné envie d'essayé ça ce week end, dans une bonne bassine de pow pow!!!! quelqu un a la technique ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass