reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Salut !
Est ce que lkes habitués du Mondial pourrait un peu me briffer sur le déroulement de la chose ?
En particulier, j'aimerais profiter de l'occasion pour chausser les skis pour la première fois de la saison et, pour la première fois de ma vie,...dans les alpes !!!
Quels sont les horaires idéaux ? ou faut-il aller ? quelle bennes prendre ?
Je sais, c'est le BA BA pour certains !!!
Merci d'avance
Eric
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je suis pas un grand connaisseur mais pour la benne je peux t aider je crois ke y en a qu une seule qui part de la station donc t auras pas trop de souci pour choisir
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et sinon il faut aller sur le glacier pour skier, y a que ca d ouvert, pas beaucoup de remontées, surtout des pioches, un ou 2 telesieges peut etre,mais dans l ensemble c est assez plat... les horaires d ouvertures ca doit etre 8h30 - 16h30, y a forcement moins de monde a la fermeture, par contre a l ouverture je crois ke y a du monde le matin
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais monte sur le glacier et skie
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca c'est du conseil Dah [img]/ubbvf/icons/icon14.gif[img], ou je m'y connait pas ! [img]/ubbvf/icons/icon12.gif[img]
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pffffffffff la veillesse ca fait des ravages !
on se la refait ...

ca c'est du conseil Dah , ou je m'y connait pas !

Xtob4ld
Xtob4ld

inscrit le 29/09/02
16 messages
Comment ça mode d'emploi?
Le mondial ;
1) Soit tu y vas pour te dégourdir les jambes tranquillement ou faire un peu de park , auquel cas tu prends un forfait à 22€ à la station , puis tu prends les oeufs pour monter au glacier.
2) Soit tu n'as pas de matériel et tu te dis "tiens j'essaierais bien des nouvelles planches moi" , auquel cas ,en plus de la règle numéro 1 , tu te munies de ta carte d'identité pour que les exposants qui t'attendent sur le glacier te prettent du tout nouveau matos..

OUlala encore deux semaines ,je n'en puis plus!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass