on est fatigués.
météo :
9°
temps pas beau, allant vers le pourri
c'était mieux aaaavant (sam*fucking*di et dimanche
)
menu du soir :
tartiflette du fab
ouais mais attention tu dis pas pourquoi vous étes fatiqué...

protégez-vous du vent!!!
prions pour que ce soit plus glorieux au mondial du ski...
Bien bonne tartiflette du Fab !!!! et énorme munster de steph !!! dieu que çà sent fort ce truc là !
allez demain j'y retourne !
rah il fait trop bô je suis vert ...
on est au moins 3 alors !
avec tout le fromage que vous vous enfilez, cela doit sentir vachement bon sur les pistes??!!!
Nb: le bonjour a Steph'
Bin c'est pas pour vouloir casser le moral, mais il annonce bô pour toute la semaine. Alors pour le mondial du ski, c'est bien parti pour qu'il reste à peine assez de neige pour rafraîchir le Pastis.
Du coup, le we prochain, j'irais bien caresser le Muzeau de la Muzelle. Pour ceux que ça motive...
Triste retour à la réalité....
Booooouuuuuu! Trop dure la vie!
Aaaaaaaaaaaaghhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Je viens de retrouver mon *fuc...ng* PC!
Misère de misère...
Vrai que le retour à la réalité est difficile à vivre...
Bon, hier, rassurez vous les Loulous, il faisait toujours un vent à décorner les zébus...
Beau temps pour la semaine, et pas de neige pour le M%ondial du Ski!!! Mouarf!Mouarf!Mouarf!!!
Normal qu'il fasse beau, c'est trop tôt pour le ski

surout pour ceux qui ne peuvent pas y aller tout de suite !
A mon avis, il neigera vraiment dans une grosse quinzaine (dès mon retour en france en résumé 
-> Poro
Il fait beau et t'es vert ! Qu'est-ce que t'attends pour trouver un skipasseur motivé et t'envoyer le Rateau pendant que t'es là-bas 
et hop... de retour au boulot... mais la tête toujours là haut!!!

C'était excellent, une très bonne ambiance et 2 très bonne tartiflettes... (sans parler du Genep'

)
Bientôt les photos...

et pour les skieurs :
A plus d'neige, on a tout bouffé...

-> Ted
J'ai un travail moi, Monsieur.
Et je ne pars pas en voyage de noce demain, moi.
Ouaip, les skieurs ils vont s'éclater un peu plus que nous mais il va falloir affuter les carres....
Bref Samedi,Dimanche super mais lundi le bruit de ma F2 sur la glace me térrifie encore....
Brooooououuuuuuu ! Vivement la poudre

Retour à la réalité... les cours... mais j'apprécie encore plus quand je me pointe et que le prof est absent...
La dure loi de la vie... mais bon.. vivement le mondial du ski

skika, il fait beau, ton prof est monté au 2A pour la journée

-jeb-
Bon, bah on dirait que -malheureusement!- tout le monde est bien rentré. Back inside!... c'etait bien pourtant d'etre dehors, puis la neige etait quand-meme 'faisable'. pis de toute facon c t carrement bien d'etre la-bas, ...qd on vient de Paris

sophie en direct live de latronche city..
c'etait de la balle enfin en francois c'etait super bien...a refaire
Retour difficile mais bon y a + de 600 photos pour garder des souvenirs ...

faut vraiment que je m'achete un numerik !
ben oui qd est-ce qu'on repart ?