tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
On essaie de se trouver un plan comme pour les Freeride dayz ou bien???

Enfin quand j'dis "on",faudrait s'débrouiller pour que Castor prenne l'initiative,'l est doué l'garçon

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
y'aura aussi des apparts via skipass avec résa en ligne... Bon ok des apparts c'est pas tout à fait pareil qu'un gite mais un gite au Mondial c'est mission (quasi) impossible).
La résa sera possible à partir de la semaine prochaine si tout va bien.
Et réserver via skipass, c'est un peu soutenir skipass quand même (pas vraiment financièrement, on gagne rien là dessus mais surtout symboliquement car ca montre le "poids" du site et de la communauté)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Pour le gîte, je l'avais déjà dit et répété au Freeride dayz que c'était mission impossible... (Mais on m'écoute pas quand je parle Ou on me croit pas? )

C'est bien que la location d'appart soit de nouveau mise en place... On se posait la question pas plus tard qu'hier soir avec les très nombreux Chambériens présents au pot

mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
C'est effectivement plutôt bien.
Pour ceux qui y sont allés l'année dernière, il faut compter combien de budget logement?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
c'était dans les 55 euros / personne pour 3 nuits. (hébergement seul). Je pense que tout le monde eétait content.
Ca devrait être à peu de choses près pareil cette année (supposition, je n'ai pas les tarifs sous les yeux)
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
yep cool, moi je veux le même appart que l'année dernière... hum terrible...
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Ca va, ça reste dans mes tarifs.
J'ai bien envie de découvrir ça.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi, j'veux dormir avec papa peufpeuf et p'tit frère Tribu !!!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Interressant, Mais G_ se sont des appart de combien, parce que moi si je me raméne avec ma mére et mon tit frere, ca m'étonnerait que j'arrive a les faire dormir avec plein de jeunes skipasseurs...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
euh les thc seraient aussi interessés on se tient au courant
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
J'suis fortement interessé par des logements "skipass"...

Si vous aviez des infos à filer ça se serait vu que je serais en mode "touriste" (Premier mondial, premier rdv skipass, etc..etc....jamais mis les pieds aux 2Alpes)

Nevro > (si tu lis le post et si t'y vas) On se fait le trajet Paris->Gre->Les 2 Alpes ensemble (en tchou-tchou ?)

<-ScaN->

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
quote:
ça se serait vu que je serais

Pardon, je voulais dire "ça serait bien..."


<-ScaN->

malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
sinon tu prends un studio via l'office tu tourisme que tu squaterra comme tout le monde a 15!! Au programme, grosse beuverie general, contest de descente dans les escalier en moquette de l'immeuble, trainage de pote trop bourré a la rhumerie afin de les achever et enfin (dejà?!!) 7h00, l'heure de manger un morceau, et d'enfiler ses pompes de ski, direction bennes! bon ride a tous!!!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
en ce qui concerne le logement, je serai pas déçu que l'agence nous remette au fin fond de la station, comme ça, on peut faire du bruit sans déranger (comme l'année dernière)!! faut dire que le 1er novembre, j'aurai 21ans mais par contre, je sais pas si je refais un gateau pour la soirée skipass du rodéo

Voilou, et merci G pour tout ça !

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'était déjà quoi ce gâteau ? il était pas dur comme une brique ?
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Moi sui tt seul! A l'aide auré!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Peufpeuf parlait de louer un chalet de 20 personnes, c'est toujours d'actualité ou pas?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oué un gateau roulé dah.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
sans moi pour l'organisation d'une part parce que je ne suis pas fait, mais alors vraiment pas du tout, pour ça, et d'autre part parce que je ne suis pas concerné vu que si je viens je pieute chez un ami très proche, si si, je l'adore, il est beau
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
chaipas vous? mais moi kes ke je l'aime mon appart aux 2Alpes!! ha ha ha
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Mijolan >> louer un chalet pour 20 personnes perd de son intérêt si nous avons, à l'image de 2002, la possibilité d'avoir des apparts à prix concurrenciel.
Avntages : environ 52 euros environ/personne (prix 2002), appartements tout neufs (pas de pb d'eau chaude, de chauffage...), à 2 pas du TC, bref, je ne vois pas pourquoi s'emm... plus avant
Je conseille donc à tous (c'est ce que je vais faire) de se mettre d'accord pour le logement, par groupes de 4 et ensuite de réserver via skipass...
PS : non, je ne touche pas un rond pour faire l'article
prorideuse
prorideuse

inscrit le 02/09/02
33 messages
ca me tente bien mais il faut cliquer sur quoi pour réserver???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
la résa en ligne devrait être mise en place cette semaine... merci de votre patience
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>peufpeuf, merci pour cette brillante démonstration qui m’amène à la remarque suivante : si quelqu’un recherche du monde pour louer un appart, je suis motivé!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi,ça sert à rien que j'dise quoi que ce soit,j'sais très bien avec quelle bande d'allumés j'vais m'retrouver alors...
prorideuse
prorideuse

inscrit le 02/09/02
33 messages
dur dur d'être patiente, mais je crois que je vais arriver à tenir le coup merci!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Matt > y'a possibilité de me faire une place pour le vendredi soir et le samedi soir ?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
meme tous les jours si tu veux ! t'es un thc dc t'es toujours le bienvenue et y a toujours de la place pour toi!
waazaafat
waazaafat

inscrit le 08/09/03
10 messages
^tout dépende de combien de personnes j'ai un appart pour 4 et squis seul pour le moment il reste donc 3 places
vois l'annonce "coloc mondial du ski"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass