snowboardeuse38
snowboardeuse38

inscrit le 08/08/03
2 messages
je voudrais savoir quelle sont les résultat du contest? parce que sur aucun site je l'ai voit!
merci!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bah j'ai gagné car kuneva n'a pas participé.
Sinon, kuneva a gagné une board.
snowboardeuse38
snowboardeuse38

inscrit le 08/08/03
2 messages
non sans déconner c'est qui qu'as gagné?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pas sûr qu'il ait eu lieu, en tout cas le slopestyle je crois pas, à cause de la météo de dimanche (cacabeurk)

lundi je suis parti tôt mais j'ai entendu qu'ils se rabattaient sur les rails du snowpark...

ce qui est sûr c'est qu'au moins un rider est reparti en barquette samedi...

*

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
*
golden,oh non,et si
golden,oh non,et si

inscrit le 08/09/03
11 messages
en faite pour les résultats du contest,les riders n'ont pu être départagés le samedi alors ils se sont tous partagées 600 euros,le dimanche contest annulé et le lundi photo shoot sur les rails du park( handrail,descente plat descente et le c),c'est vince de chez apo qui est redescendu en barquette,il s'est mis le nall sur le 2e kick,voilou
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bh ouaich'...
C'est moi qui ai gagné...
Mais en fait ZeeBrain a un complexe d'infériorité par rapport à moi...
Aurél'
Aurél'

inscrit le 30/10/03
8 messages
L'épreuve de dimanche a été annulée donc ils ont fait ça lundi sur les rails du snowpark mais au final ils ont partagés le prize money pour tout le monde donc pas vraiment de gagnants...mais patience le circuit coupe du monde repart bientôt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass