dynastar
dynastar

inscrit le 14/02/03
2 messages
Mondial, c'était top mais pas forcément tout le monde!

Un sauvage pas très futé à trouvé le moyen de voler la paire de planches de Phil Bélanger.
C'était son pro model, il n'y en a que deux paires dans le monde et il lui avait été dessiné par un pote québécois.
Moralité , le Phil il est tout triste, il était venu pour faire la teuf avec nous et présenter son film et le voilà sans ses planches pour aller rider aux Diablerets et à Saas Fee.
Maudits Français!

Sérieusement, celui qui a fait ça, si vous pouvez nous aider à le retrouver ... Vu qu'il n'y en a que deux paires et que l'autre est au Quebec, cela ne devrait pas être trop compliqué pour le gang des skipasseurs de la localiser!

Pendant ce temps, nous on lui refait une paire au Phil, mais pour le principe c'est quand même nul de voler les planches d'un rider, non?

Merci
Le Team Dynastar.

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
C'est nul de voler tout le monde meme, non ?
dynastar
dynastar

inscrit le 14/02/03
2 messages
vrai c'est nul de toutes façons mais la c'est quand même sa passion, son job, sa vie quoi.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
voici la photo qui m'a été transmise...

Gardez les yeux ouverts!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... Nicolas m'en avait dit 2 mots pour la paire de lattes...

Il faut dire que l'on pouvait descendre jusqu'à la station sans passer par la case "Bennes"... Donc pas de pseudo contrôle...
(Au Mondial du Snow, avec mes 2 boards sur le dos, dont une encore sous cello - Vi, mais celle là, je l'avais gagnée!!! La "Delerue"... - Je me suis faite contrôler à tous les hangars...)

Ce qui énerve c'est de voir qu'il existe et qu'il existera toujours des gens malhonnêtes...
De plus, pour peu qu'il sache que la paire de lattes est unique en France, il les sortira pas... Gâchi...

En tout cas, je pense également que si les SkipasseurZ peuvent faire quelquechose, nous le ferons!!!

Allez, BIG UP au team Dynastar, et à tous ceux que j'ai rencontrés là haut! (Les Nico, les Mathieu, Emilie, Fred, Grèg et plein d'autres!!!)

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
des skis comme ça ça devrait pas passer inapperçu normalement!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Tor de control Numero 2, si je vois qqch je fais mon rapport..

Aller Adieuuuuuuu

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Et ils ressemblaient à quoi ?
Tu peux poster une photo ?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Alors la... c'est vraiment moche...

Meme si j'aimerai pouvoir le faire, je ne pense pas pouvoir vous aider, mais c'est clair que c'est nul et révoltant... Ca donne envie de...

Je souhaite bon courage à Phil et à tout le team, et espere que vous retrouverez bien vite ses lattes ou bien une autre solution pour la suite. Nous, comme vous avez pu le voir, on a passé de super moments avec Dynastar alors si y en a qui peuvent vous aider, ils le feront...

Et j'espere et je pense que "Maudit français" est au singulier dans le texte, car nous on y est vraiment pour rien...

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
C'est nul comme attitude . Je regarderai si je la vois pas trainer sur les pistes.
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Heuuu, y a un skipasseur qui demandait conseil pour "tunner" ses skis, quelle peinture ? etc... c'est louche ça !!!
Nan, c'est tout simplement dégueulasse, il faut bien le dire. En tout cas, la photo est mémorisée... la chasse est ouverte !
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Si je le croise cet hiver crouiiiic....voler c po bo...
nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
le problème c'est que des ski comme cela... le mec risque de les garder dans sa chambre acroché au mur...

si c'est le cas on est pas pret de les retrouver...

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
;(
On va garder les yeutons ouverts !!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
OH soyez pas si triste....
Je propose une collecte pour racheter des planches à Phil Bélanger,
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
si je les vois et que le mec qui est dessus parle francais sans accent,je vous tiendrai au courant...
En plus ces ski doivent etre montés avec des look zr donc peu de possibilité de reglage en cas de taille de chaussure differente!!!
Celui qui les retrouve, il peut les garder?Je deconne,je trouve ca vraiment nul surtout qu'un pote a vu son snowboard disparaitre sans qu'on lui laisse une carte d'idendité il y 2 ans au mondial...de la fauche!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais c'est pas cool !
Mais il va comprendre sa douleur qd 15 skipasseurs vont sauter du télésiege pour lui tomber sur la tronche !
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Bon d'ac je trouve ça nul aussi, mais ne même temps si c'était juste un mec "normal" il aurait plus de skis et en plus le fabricant serait pas prêt de lui en refaire une paire... à moins qu'il la paie lui même. Donc c'est chaint, mais c'est pas grave (enfin il me semble) et pour un passionné moyen qui bosse pour se payer les skis il me semble que c'est nettement plus chiant.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
alex roub: Je ne suis pas d'accord avec toi. La, la paire qui a été fauchée est un pro-model. Cela veut dire que c'est un ski qui a été dessiné, designé tout spécialement pour lui. C'est pas du tout la meme chose que pour un ski de grande série.

C'est souvent ces skis, généralement inovants, qui servent à expérimenter les technologies et les idees de demain qui seront reprises ensuite sur les grandes séries. C'est donc deja dommageable de ce point de vue.

En plus, une telle paire est évidement "customisée" de sorte qu'elle corresponde le plus possible à ce que le rider attend pour être performant. Du temps a été passé pour la préparer, lui a du passer du temps pour s'y adapter... Alors, se retrouver sans le ski prévu pour une compétition, celui qui te va, celui qu'on a spécialement concu avec toi, c'est vraiment ch...

Ce serait une "banale" paire issue d'une grande série, on en serait évidement pas la. Mais là les enjeux sont quand meme importants.

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Moi je dis que c'est moins grave que pour un mec qui bosse à pizza hut et qui est vraiment dans la merde dans ces cas là...Et qui est autant passionné le plus souvent, juste moins fort.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai volé des scratch l'année derniere...


[mais en fait c'était ceux d'un pote et je lui ai fait une petite blague qui ne l'a pas fait rire car il a du descendre en telesiege...hi hi hi]

Ca m'etonnerait que le gars qu'a pris ces skis ride avec(lui meme)...

xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
quote:
si je les vois et que le mec qui est dessus parle francais sans accent,je vous tiendrai au courant...

MAD, il y avait beaucoup de Belges, Suisses, Italiens,... ou tu tiens des propos déplacés ?
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
xs : Phil est quebecois (d'où l'accent)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
loin de moi tout propos deplacés,c'est juste que je sais pas quelle tête il a phil belanger mais je sais qu'il est quebecois.
Mais je reconnais que mes propos pouvais porter à confusion,ms faut pas voir le mal partout.C'est un forum pour les passionés de glisse, en tout cas moi j'en suis un et rien d'autre!!

Milles excuses à ceux que j'ai offensé et a+ sur la neige

xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Désolé MAD, d'avoir l'esprit tordu, c'est donc mon propos qui était déplacé, désolé
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Complètement ceci mis à part y'aura des trouble maker avec unedéco aussi mortelle que celle-la? (c'est pas que j'aime pas le vert qui passe au violet mais bon...)
snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages

Et, question bête, il ressemble à quoi phil Bélanger? Qu'on lui tombe pas dessus à 15 s'il a retrouvé ses planches! lol
Même si c'est très fort peu probable de les voir dans un decath, on gardera l'oeil ouvert...


catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
pas cool pour Phil.
Si ça peut le consoler, notre crew a subi pas mal de plan galère, du genre une veste Rip Curl qu'on s'est fait tirer à l'avalanche avec 300 € dedans (non pas qu'on a souvent du cash sur nous mais c'était lié à notre soirée avec Cut Killer...bref), un drapeau catex crew tout neuf, un accident de voiture...

snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
catex crew> J'éspère que c'était pas vous la voiture sur le toit du côté de l'avalanche au mondial du snow... on est passé devans vers 4h, et on a cru voir personne dans la voiture, par contre après les pompiers semblaient désincarcérer quelqu'un.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
les pompiers qui ont fait cet inter ce sont des potes ils m'en ont parlé ils m'ont dit c'était une bagnole d'un gars de la station volée,a moins que ce soit une autre voiture qui se soit retrouvée dans cet état...j'espere c'était pas la tienne catex crew?!
snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
woaw, c'est violent comme antivol ça! une voiture qui se met sur le toit toute seull dès que c'est pas le bon conducteur...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
la classe...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
tt ca pour dire qu il ft garder l oeil au mondial je me suis ft voler mes batons .. moralite j ai ft du snowblade c t assez cool aieeeeeeeuuuhh pas la tete
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
c débil une attitude pareille
je regarderais en Suisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass