Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Un ptit post pour s'organiser (-;

1/ c'est quoi le nom et l'adresse du gite

2/ qui vient quand d'ou a quelle heure

3/ les courses ! la bouffe ! etc ...

donc normalement moi j'viens le jeudi 8 mai , de grenoble, je sais pas a quelle heure
(ou alors le jeudi 9 mai le soir si mon chef il signe pas ma journée du 9 mais bon y a peu de risque)

j'peux preparer des trucs pour le jeudi soir ou vendredi soir (quiches ou trucs comme ca , vegetarienne pour le castor (-: )

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Calim: tu inventes la semaine des 2 jeudis.

Sinon, moi je monte de Grenoble le 8 mai, pour un voyage " touristique " 100 % nationale, 0% autoroute, et redescend sur Grenoble le dimanche de la meme maniere

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages

oi, je pars vendredi en fin d'arés midi de Grenoble. Et retour dimanche soir. J'ai de la place en voiture pour 2 skipasseurs et leur matos.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon moi je pars d'Annecy, le Vendredi 9 dans l'après midi. J'emporte 2 paires de ski, 2 paires de chaussures .... çà sent le water slide !
Je repars le Dimanche soir, par les nationales et en direction d'Annecy.
Voilà, voilà.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
merci calim

donc :

1/ gite "le belvédère", 501 route du plagnolet, Argentières. tel 0450540259.

2/ ce serait bien de reprendre la liste complète! normalement on est 16 (cf /ubbvf/Forum1/HTML/001442.html)

Moi j'arrive probablement le jeudi en fin de matinée, je vais dormir qq part entre toulouse et chamonix la nuit du mercredi. Pour l'instant je suis tout seul dans mon carosse donc si qq'un veut en profiter y'a moyen. Repart le dimanche pour toulouse.

3/ pour la bouffe, le jeudi soir on peut amener des trucs genre quiche (+salade), le vendredi tartiflette? le samedi la pizza (ou inversement)?
Si on se répartit les taches et qu'on fait quelques courses ça devrait jouer.

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Castor> ben je ne sais pas si ça t'arrange.. mais tu peux dormir à la maison (Chambéry).. n'hésite pas à le faire savoir, ce serait avec plaisir ... voilou ...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moi je pars de Chambé vendredi soir (après 20h) et y'a aussi de la place dans ma vieille caisse...

Pour la tartiflette, je propose qu'on la fasse le samedi soir, certain(e)s risquent d'arriver à l'arrach' le vendredi soir (genre moi ) et je voudrais louper la tartif pour rien au monde... (Bon, je reconnais que c'est un peu égoiste de ma part )

Et pis surtout que c'est moi qui m'occupe du rebloch donc vous risquez pas de faire de tartif sans moi (Faudra juste me donner une estimation du nb de reblochs à rameuter )

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Suite à mes derniers rendez-vous dus à mes légers soucis articulaires ... j'aurais une proposition de dernière minute à faire,
à savoir libérer ma place pour celui que ça pourrait intéresser.

ça me désepère un peu de ne pas venir vous voir, mais je crois qu'il va m'être quasiment impossible de skier dans le mois qui vient (au moins), donc tant qu'à faire, si qqn veut saisir l'opportunité, ça m'éviterait d'être tenté de faire encore des bêtises dans la montagne ...

Donc une place libre pour celui qui veut... (sinon j'assumerai bien sûr les possibles pbs de caution)

voili
A+

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Leefip, Je pense que ca ne pose pas de problèmes : j'étais pas dans la liste de Castor, donc je te remplace sans soucis.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Voilà je remet la liste s'il y a des soucis corrigez là :

-Tribubabar
-Dynamo
-Peufpeuf
-Castor
-Tchak-Tchak
-Magnum
-gab
-skika
-Biniou
-Cedski
-oh il neige!
-Calim
-Giboulée
-Guilmo
-Manuman
-Angel (j'ai failli t'oublier... )

Bon à priori c'est bon et ça fait pile 16, quelle organisation !!!!

Et ceux qui partent de Grenoble jeudi matin qu'il me fasse signe...

Castor on boit pas là bas ???
Present s'il faut ramener quelques bières/bouteille/ou meme à manger...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Castor > j'peux te proposer une place dans mon Chateau dans le sud Grenoblois pour le mercredi soir (-:
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ok, merci manu man tu me sauves la vie.
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Bon pour le mercredi soir je peux t'héberger aussi Castor y a pas de problème. On peut même se caller un apéro chez moi avec Angel, Gab et Skika et un covoiturage le lendemain
A vous.
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Dynamo> en voilà une idée qu'elle est bonne
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben c bien gentil tout ça les amis
je sais pas encore vraiment quand je pars, je vous tiens au courant.

et pour le liquide, ramener un pack de bière chacun ne pourra pas faire de mal pour les soirées balcon je suis nul en intendance, déjà bien beau que j'ai réussi à appeler 2 fois le gîte...

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
je n'ai normalement rien à faire sur ce post puisque je ne suis pas de la partie, mais quand même je n'ai pas pu rester muet devant ce que j'appellerai une monumentale erreur d'organisation: est ce bien raisonnable de nommer comme responsable des reblochons quelqu'un de Chambéry????? Vous avez ka les commander en normandie pendant que vous y êtes!

bon j'arrête de vous charrier. bonne rigolade à vous tous.

Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
J'ai eu Trashou par mail, on deoit se voir sous peu, des fois on montera. D'ailleurs faut que je lui écrive.
J'y vais de ce pas!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Jibouille> Mes reblochs authentiques hauts-savoyards (comme moi ) se sentent offensés par tes propos discriminatoires... Ils font juste un peu de tourisme du côté de Chambé
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
on peut se loger ou sinon?
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
(aparté)

Jibouille > (voix de male genre "Moi, j't'éclate ta g*****" )T'as un pb avec la Normandie ? Je suis de Haute-Normandie...dc si t'as un pb, tu le fais savoir, ok ? Merci... lol lol

-ScaN-

ps: vous pouvez reprendre vot' discussion...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Vs penserez a moi hein... entre 2 partiels d allemand...l allemand ca vous gagne ft voir le bon coté des choses.. bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Bien fait...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dites....
Même si on est à côté pas loin, on pourra venir pour la Tartiflette ??? S'il vous plaît.....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
hum.. je ne répondrai pas a cette provocation gratuite .. je m'en vais apprendre la langue de shake-speare.. yeah..
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Allez va...c'est vrai qu't'as pas d'chance sur le coup!
P't'êt' bien qu'on aura une chtite pensée pour toi pendant la tartiff alors...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c gentil merci.. sniffffff
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Pauvrine...

Eh TheBrain,bienvenuuuuue!
Enfin,j'dis ça mais faut l'avis des autres quâ même...m'enfin,tant qu'tu manges pas ma part,moi j'veux bien

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Comme TheBrain, je serais volontiers de la partie si vous m'acceptez pour une part de tartiflette...
Frais partagés bien entendu
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
sofy> je connaissais le milk-shake.. mais le shake-spear.....
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
The brain> Tu fais ton timide maintenant? Ce serait un honneur de recevoir "le plus beau skipasseur" à notre modeste tablée Stylerider aussi d'ailleurs...

Bon ben je m'occupe des courses pour la tartif' (Je serai pas contre un coup de main... Skika? Dynamo?) On va essayer de prévoir un peu de rab' vu que certains vont encore venir s'incruster au dernier moment

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Il faut aider Angel pour les rebloch. (c'est ta fete en ce moment )
The Brain: tenue de soiree exigee....

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Pffffff z'allez finir par m'énerver pour de bon Y'a juste que je viens de m'apercevoir que je bosse jeudi et vendredi toute la journée, donc pas trop le tps d'aller faire les courses... Ce serait cool que qqun se propose de tout ramener à ma place. Voilà.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
*dernières nouvelles*

on a donc réservé pour 14 le jeudi, 16 les vendredi et samedi. sans petit dej'.

les gars du gite commencent à me trouver lourd, j'espère qu'on va assurer

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
>> Castor
Sous quel nom as-tu réservé ?
J'ai en effet, besoin de les contacter pour les prévenir que nous serons 4 (Tribubabar, Biniou, Tchak-tchak et myself) dès mercredi soir, tard dans la soirée.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
nom : R.O.S

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Guilmo on se voit samedi !
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages

Salut les jeunes ...

Eh oui, après une (trop) longue absence involontaire du forum, I'M BACK

Le hasard du calendrier faisant pour une fois bien les choses, j'ai la possibilité d'improviser un saut sur CHAM du 8 au 11 !

J'espère qu'on va pouvoir clôre la saison (trop courte pour moi) en beauté ...

Donc au niveau hébergement je me débrouille. Par contre votre soirée tartiflette me tente bien. Si nécéssaire je peux éventuellement ramener 2/3 trucs (p.ex. fûts Météor pour ne pas perdre les vieilles habitudes ).

D'autre part çà serait sympa de refaire le système des mailing-list avec vos numéros de portables ou de se fixer des rencards précis pour se retrouver sur place Jeudi ...

Pour me contacter directement : phil67-skipass_@_montagne_._net (virer les '_' évidemment )

J'espère A+ ...

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
angel>> on va s'arranger pour les courses...on sera à chambé jeudi..on s'appelle pour voir ça ... ou sinon skikaro@hotmail.com
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Pour les courses je pense que le mieux sera de faire un pot (genre 10 roros chacun) ainsi ceux qui amènent des trucs se défraieront sur le pot, et le reste servira pour les courses sur place.

Pour la route, je crois que je vais tester le futon de ma nouvelle castormobile demain soir, genre sur la plage vers sète. si j'arrive jusqu'a chambé, je peux appeler jusqu'à quelle heure Dynamo, skika & co?

-c-, organisation padawan

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ok sur le principe du pot à 10 euros
C'est plus pratique.
Je ramène du liquide en tous cas

Vivian > pas de pb à Samedi. (tu es là le dimanche aussi ?)

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
<-c-,organisation padawan>
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Tu peux appeller jusqu'à 5h du mat en théorie:
06-16-53-13-77

A demain

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
yo! phil67! ça fait un bail! comment as-tu pu survivre sans skipass pendant presque un an?
brafougne
brafougne

inscrit le 06/05/03
1 message
Hola companieross,
Un bout de temps que je voulais retrouver Cham, ms voilà la bonne opportunité
se présente pas tjs au bon moment.
Y aurait il pô moyen de se joindre à vs à partir de jeudi pr qqs virées free-r … tant que c’ est encore jouable pt de vue sécu… j vx dire pas du niveau Verbier !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
mouarfff caro!!!!!! c une nouvelle formule..

enfin angel tu lui envoies des fleurs la .. le plus beau skipasseur c'est pas sympa pour les autres .. c'est vrai qu il est bien mimi ce petit mais bon... ft penser aux autres ...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non Guilmo pas là dimanche... je viens pour le slopestyle samedi.

avec brutus.sur.spatules

a samedi

mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
castor : on pensais dormir vers narbonne (vers 23H00)
si tu es dans le coin fais signe.
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
castor : on pensais dormir vers narbonne (vers 23H00)
si tu es dans le coin fais signe.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
mat > merci, finalement j'ai pris mon aprem, à 23h je boirais des coups chez dynamo si les dieux de l'autoroute sont avec moi
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Ok je t'attendrai avec un verre au frais