gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
1/ excusez pour les hurlement je voudrais pas provoquer d'avalanche quoi que a lyon y a pas trop de risk

2/si ca tente qq'un pour organiser un pot sur lyon faites vous connaitre


bisoux

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
c'est mieux pour les nyeux comme ça...
Et évidemment je suis tenté par le pot (il refais chaud, il refait soif...)
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Yep!!!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
chui lyonnais et pas de probleme pour un pot !!
quand ? ou ?
dje reveille toi mec
K-mille
K-mille

inscrit le 17/12/02
27 messages
pas de pb pour moi non plus, les filles venez en orce jvais me sentir seule!
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
oola, on parle de moi
hein...koi,ah oui ok, bah pas de probleme pour un pot, quand vous le sentez, moi je suis pret.

donc on disait quoi? La semaine prochaine c'est quoi vos disponibilités ? Pour moi ts les soirs sauf le vendredi(rando roller oblige)
donc je pose comme ca le Jeudi 25/09. Alors qui?

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
J'ai encore rien de posé pour jeudi prochain... alors ouais pourquoi pas, presqu'île de préférence ?
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Chui partant, presqu'ile, pentes, vieux lyon, qu'importe le flacon...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, moi aussi je suis partant, je suis à Lyon pour quelque temps alors no problemo.
gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
moi je taf donc ca risque d'etre tendu je propose le mercredi soir ou le mardi soir mais sinon j'essayerai de me libérer pour jeudi. bisouxxx
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
Voilà une autre fille K-mille
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
en voila une bonne idée! moi chui cho pour jeudi! pour le lieu , on a k'a se retrouver a une heure précise( 21h par exemple) sous la queue du cheval a bellcour! on attend un ptit 1/4 d'heure ke tt le monde arrive et on voit ou on va se faire se ptit pot sympatoch'!! kes vous en dites?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, moi je suis ok pour ta proposition ladindomaron. Mais on fait comment pour se reconnaître?
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
en fait en y réfléchissant, g le mème problème ke gaddgistar pour jeudi soir... jpeux me libèrer mais ça serait avec une grande préférence pour mercredi soir! après pour se reconnaitre jpense k'y a matière a se marrer...( premier rdv skipass pour ma part!) y'a pas qqun qui a un signe distinctif et ki pourrait ètre le point de repère pour tout le monde?
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Heu... ben... et les T-shirts ITWT, ça sert à quoi alors ???

En tout cas, si votre pot se fait, y'aura peut-être une petite déléguation Stéphanoise pour vous rendre une visite amicale de bon voisinage !!!

A bientôt !

PS: je dis rien moi, mais pour sortir boire un verre à Lyon, c'est pas mieux de se retrouver devant l'opéra...? C'est plus près de la rue Ste-Cath, non ? Ou alors vous avez d'autres idées de bistrots ? Enfin, vous faites comme vous voulez, vous êtes chez vous...

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Z'auriez pô un peu de mal à Lyon ???

Allez zou ...

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Meuh non on est les rois de l'organisation à Lyon. Cela dit c'est vrai que Bellecour c'est un peu loin de tous les bars !! Et dire que c'est un stéphanois qui nosu le fait remarquer .
Bon, mercredi, jeudi, moi ça m'est égal...
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
bon alors on va suivre l'opinion géneral! pusqu'il faut se décider sur un jour et que tt le monde a l air dispo mercredi ! on se dit mercredi a 21h devant le parvis de l'opèra vers la sortie du métro! je poserais un stiker " nous mangeons du roblechon fermier" sur ma tète afin ke l'on me reconnaisse! jvai pas pouvoir repasser sur le forum avant mercredi donc j'éspère ki y aura pas de modification de dernière minute!! moi j'y serai!! on fait une liste?
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
-ladindomaron
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
-ladindomaron
-penny
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
No panic K-mille, encore une fille, mais moi je suis dispo les JEUDIS SOIRS alors dommage, mais impossible mercredi.
Et l'idée d'un pique nique, lancée début sept? ça n'a pas trop avancé... Dispo les we semaines paires.
A tchao natali*
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Pas possible mercredi pour moi...
A remettre
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et pendant ce temps la à Vera Cruz ...

euh pendant ce temps la à grenoble un pot (voire 2) toutes les semaines ...
lyon subirait elle le meme sort que marseille ou aix en provence ???

[mode facile OFF]

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
meuh non c pas vrai, faut pas l'ecouter on s'organise.....doucement!

Bon alors pour mercredi 21h devant parvis opera je suis ok

-ladindomaron
-penny
-djé05

suivant...

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
bloody hell !

-ladindomaron
-penny
-djé05
-dooood

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
merci pour le mail djé05, mais j'avais dans l'idée d'aller en montagne. une autre fois surement.

bonne mousse.

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
ladindomaron
-penny
-djé05
-dooood
-gaddgistar


un signe distinctif ca peut se trouver je sais pas pkoi pas tous faire comme quand on part rider (les lattes ou la board en moins car je suis pas sur que tout les bars accepte qu'on entre avec le matos un pull ITWT mais je n'ai pas encore le mien sinon si qq'un a une idée? et pour les méchants qui diz qu'a lyon on a du mal je repondrai simplement "petit a petit l'oiseau fait son nid" bisouxxx a tous émy

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
T'inquiète, on note des progrès remarquables !!!

Bon allé c'est parti, je fais une voiture de Stéphanois (ben oui, on fait pas de pot cette semaine nous... ). Qui vient avec moi ?

-ladindomaron
-penny
-djé05
-dooood
-gaddgistar
-Bessouille

Et puis je viendrai avec mon T-shirt ITWT, comme ça vous me reconnaitrez au moins...

A demain les Lyonnais !

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Et une stéphanoise en plus ! Une ! (Avé le T-shirt !!!)

-ladindomaron
-penny
-djé05
-dooood
-gaddgistar
-Bessouille
-Stéfylyn

Le Roi de la Montagne
Le Roi de la Montagne

inscrit le 21/09/03
19 messages
Pff c'est dommage moi ça va être trés chaud pour mercredi, une prochaine fois....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
alors ce pot ca a donné quoi ?
(euh je demande juste comme ca, aucun sous entendu ... )
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
ouais c'était bien cool : on s'est retrouvé à 8 skipasseurs (6 Mr and 2 Mrs) dont deux amis stephanois qui avaient fait le deplacement, sympa.

Soirée bien arrosée au Shamrock, discussions sur les Mondials du Ski et du Snow, pichet de biere, discussions matos, pichet de biere, bilan de la saison d'été pourrie sur les glaciers, pichet de biere, prise de photos (on les attends sur le forum), pichet de biere, echange de n° de portable, pichet de biere...

Vu qu'il nous restait de la thune, on s'est donné rdv le mois prochain pour un nouveau pot sur la capitale des gaules..

Voila en gros le déroulement de la soirée...
Devrait y avoir un autre post sur cette soirée, normalement....

++

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
pur soirée lyonnaise faut se remettre ca la soirée s'est donc bien continué après mon départ a bientot. gros bisouxxx


émy

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ouaip, extra ce pot !!!
Tout était réuni pour passer une bonne soirée, des gens cools et passionnés, de la bonne zic (un peu forte, mais bon...), des bons canap' pour s'affaler, et pis des pich'... Nickel quoi !

Nous on est bien rentré sur St-E, arrivé vers 2h chez moi, à la limite de l'endormission ...

Voilà,
et BANCO pour une prochaine fois !!!

BoB l'éPonGE
BoB l'éPonGE

inscrit le 25/09/03
1 message
Bin ça c parlé!! BBBAAANNNCCCOOO!!! lol
C clair ke cette soirée fut fort agréable, et bien arrosée!
Pour les photos, je les mets tout à l'heure sur ma page perso (BoB l'éPonGE).

Je vous souhaite à toutes et à tous une bien bonne, et puis bin ... faut y mener dru les djeuns!!!

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
merci bob j'ai hate de voir les photos et pis benfaut qu'on se voit que tu me montre la video dont on a parlé hier bisoux au stephanois qui ont vraiment rendu ce pot valable!!!


énormes bisous

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben ouais, j'ai passé une agréable soirée. Une mention spéciale à nos deux courageux stéphanois. Bref, vivement le prochain.
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
C la loose jusqu'au bout!!! J'arrive po à utiliser Bob l'éponge en pseudo, alors ça sera SPonGe BoB... En + po moyen de mettre les photos sur ma page!!! Donc si vous les voulez, mailez moi soit à dj.mute@caramail.com , soit legrosjacky@hotmail.com ... Passez un bon weekend, pour ceux ki ne savent ke faire ce soir, c la dernière soirée du Nebuchaddnezar, rue St Georges... Je mixerai surement. @+ tout le monde!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
bbbaaaaaaannnnnnccccccccoooooooo!!!!!!!! quelle bonne soirée de passée en compagnie de skipasseurs et skipasseuses!! vraiment sympatoche!! la bière a coulée a flots!
si tout le monde lyonnais est chaud et motivé on peut se prévoir un autre pot de la sorte autour du 15 octobre!! avis aux amateurs....
gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
yeah!!!!! un nouveau pot lyonnais ca serait vraiment bon mais cette fois ci je pauserai ma journée du lendemain pas moyen d'en louper un bout. on pourrait se taper une tartiflette avant de descendre qqs bierres? j'attends vos opinions
énormes bisous pluvieux (peut etre qu'il neige en station???.?)
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
Mais quel est ce bug? On peut plus voir les messages maintenant?????? La c la loose!!
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
Ah!! Bin ça y est , c reviendu...
Po de pb pour un pot, meme une bonne zaillée, genre un vendredi soir, avec tartiflette, pub et couchage sur les bancs dans la rue!!! lol!!! Genre le vendredi 11, si ça vous dit... ou alors une autre date où ça y accordera bien!
Allez, tchuss, bon weekend à toutes et à tous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass