fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Bon je sais pas vous mais je trouve qu'il fait soif.....
alors qui est partant??
fennec
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
tout à fait d'accord avec toi.

Proposes lieu, date et heure puis je m'arrangerai pour venir.

à suivre...

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Si vous voulez nous rejoindre à la distrib d'arva le samedi 6/12 de 15h à 16h au Savoie Bar à Annecy. Pas au Munich car j'aime pas et là le patron est un pote...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ça roule pour moi champlo!!!
Rdv le 06/12 le bar est ou par rapport au Munich??
merci d'avance.
Fennec..
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
un soir en semaine ...un jeudi..
le lieu:
annecy??
annemasse??
Cham ça fait une tire mais bon c 'est sympa l'arbat ou un des cafés du centre mais en semaine ça fait un peu loin!!
sinon je suis open....j'attends vos propositions..
fennec


Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Super simple, tu sors du Munich, tu descend le Thion en rive gauche, au pont en amont des vieilles prisons, tu traverse, tu continue tt droit sur 50m et c'est la Savoie Bar en face du chocolatier
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ok merci..champlo....euh c le thiou je crois et l'eglise est pas loin et il y resto gastro juste à coté...je vois ok rdv le 06/12/03.
fennec
stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
Bon allez zouuu je lance une date et un lieu : le jeudi 27 novembre à 21h00 à annecy au café des arts (vieille ville) ....
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ben ça devrait etre bon pour moi...
fennec
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
stefie...ça sent le tete à tete....lol
fennec
stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
oui ça en à tout l'air !
peut être un post dans bla bla bla...j'irai en mettre un plus tard si ça bouge pas.
je garde espoir, d'ici jeudi y a encore du temps... humm
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
C'est possible que je passe.

J'ai une réunion pour mon ski-club à annecy, et si je fini pas trop tard, je passerai.

a+

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
En semaine moi je peux pas ...
Je serais le samedi 6.12 à annecy pour récupérer les arvas, je situe juste pas bien le savoie ( faut dire je connais pas particulièrement bien annecy ) ... si qqn pouvait m'en dire plus ...

Sinon fenec il faudrait se motiver pour ce pot aux Brasseurs ... Pourquoi pas un des ces vendredi ??

A plus,
Sophie.

stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
Americana >> pour aller au savoie bar : quand tu est devant l'hotel de ville, tu traverses la route en direction de la vieille ville. Il faut que tu longes ensuite le thiou en rive droite : tu passes entre le thiou (en rive droite) et une église ( sur 50 mètres environ), là tu arrives sur une petite place (normallement sur ta gauche il y a le pont qui passe au dessus du thiou en face des prisons) et je pense que de là tu verras le savoie bar (le thiou est sur ta gauche quand tu traverses la route)
stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
euh je sais pas si je suis claire ...??
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Partante pour jeudi 27 au café des arts...
Les gars sont supers cools là-bas!!!
On s'y est fait un pot à l'arrach' mercredi dernier:
/ubbvf/Forum25/HTML/001373.html
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
euhhh ça doit le faire pour moi ce jeudi 27 soir mais à quelle heure???
>>>angy on peu tjrs se garer sur le pk vers les quias du thiou ou il y ale libellule??

fennec

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
et ou exactement??
fennec
stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
fennec >> je proposais à 21h00 au café des arts c'est dans la vieille ville. Si tu sais pas où c'est, on peut se retrouver un peu avant sur le pont devant les prisons ? pour le parking y en a un sous l'hotel de ville mais payant bien sûr ... sinon le parking des marquisats vers le poste de police
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Fennec>> Yep, on peut toujours se garer sur la parking à coté du Libellule...

Sinon, ce qu'on peut faire c'est se retrouver à 21h devant le Munich (il est fermé en ce moment) pour ceux qui connaissent pas trop...

C'est pas compliqué à trouver depuis le Munich (Heureusement qu'il existe celui-là pour nous donner un point de repère! )

la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
je passerai boire une p'tite bière...
stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
On dirait qu'on va être quelques uns c'est pas mal déjà !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
possible que je passe
Switzerland riprizent!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
euhh stefie>angel 4a devrait etre bon pour moi jeudi soir rdv 20h45 devant le munich? a confirmer...bonne journée.
Fennec
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Fennec>> Yep, pas de problème! Va pour 20h45 (Wahou! ca c'est de la précision... Faudra pas m'en vouloir si j'arrive 1/4h plus tard! )

Stylerider>> Yeeeessssss!!! le ptit Suisse de service qui vient nous tiendre compagnie, ça c'est cool!!!

Y'a le Kortex qui passera aussi...

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Très clair stefie merci bcp ...

So'

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Angy>>>>alerte aux heures sup en vu>>> si à 20h45 pile vous ne voyez personne devant le munich(un pov gars arrivé paumé encore en cravaté et essouflé) filé au café sans oim...je commence à perdre patience chaque fois c la meme chose...pffff...bref je vais faire de mon mieux...A+
fennec debordé..
boost_1
boost_1

inscrit le 03/01/03
19 messages
Puisque il neige, je viens aussi !
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un pour un compte rendu de la soirée?

Pour ma part, j'étais en route vers Annecy dans les bouchons et sous la neige pour passer le col d'évires, quand la voiture que mon garagiste m'a prété est tombée en panne. Donc un peu d'exercice pour pousser la voiture sur le bas côté et retour à la maison en stop.

Vivement le prochain pot!!!

flupke
flupke

inscrit le 27/08/02
18 messages
Ben c'était plutôt sympa, pour ma part j'y étais avec la_haut_sur_la_montagne et 2,3 collègues de notre promo.
enfin ça c'est ce qu'a voulu dire "La_haut" (qui est avec moi là), parc que c'était vraiment pourri ;-D
Non très sympa, on se fera un ptit apéro à la patinoire la prochaine fois...

Stylerider> tu prendras ton sac de couchage cette fois ?

flupke
flupke

inscrit le 27/08/02
18 messages
Par contre je voudrais faire un rappel des présents hier soir mais je me rappelle pas de tous les pseudos, merci de compléter (qu'on se connaisse un peu plus qu'à travers nos trop nombreux verres plus très transparents) :
- la_haut_sur_la_montagne
- Flupke
-
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
flupke>> Moarff!!! C'est quoi ce pseudo bidon???

Bon ben j'y étais aussi, je crois, non?!!
Même si je suis pas restée longtemps...
Y'avait aussi Kortex360 et Stefie.

a+ à la patinoire!!!

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ouep et bien je suis desolé de ne pas m'etre deplacé.....mais je ne pouvais pas bloqué chez moi (à coté de samoens ) par 24 cm de neige et n'ayant pas anticipé les pneus neige et bien j'etais comme un con....j'ai deja serré les fesses comme un taré en rentrant du boulot à 17h00...alors je n'ai donc pas pu repartir sur annecy.... promis ce week end ou debut de semaine proch je monte les pneus!!!

Et demain ça va etre de la balle sur Flaine qui qui va faire de la peau??
fennec enneigé...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
tatata, pas d'excuse, j'ai affronté la neige sur 40 bornes tout motivé que j'étais (enfin... au début!)

le Tabanné> je t'ai pas vu sur le bord de la route... dommage

flupke> et je prévoit aussi la tente et le réchaud à gaz maintenant quand je vais à Annecy
Vraiment sympa votre accueil, merci encore

Date enregistré: 27 Août 2002
Envois Total: 7
waouh ça déchire!!

flupke
flupke

inscrit le 27/08/02
18 messages
Angel> ben j'sais po, on en discutait avec la_haut et on se disait qu'il était po si mal après tout, paske nos autres propositions étaient encore plus bidon :
- devil377 ;-D
- ton377 (ne po faire dériver en thon svp!)
- freeriderdelextreme1237 (ça doit déjà être pris au moins 1236 fois ça)
- james007 (trop facile, proposition de Mémé)
- MorillonRideur (club d'adoption)
- LesBrasses_Rideur (celui là me plaît bien)
- J_en_passe_et des_meilleures

Bon tout ça pour dire que de ttes façons, le nom a été choisi y a au moins 3 ans, et que je peux pas changer de pseudo sans changer mon mail de réception !(j'aurais d'ailleurs choisi TonyC, simple efficace)

Bon récapitulons :
On était :
- la_haut
- Flupke
- Angel377
- Kortex360 (nous étions honorés de sa présence ;-O)
- Stefie
- Bruno (C quoi ton pseudo ?)
- Stylerideur (K dormi a la maison...)

Fennec, à très bientôt, ptêt même sur les pistes, suis toute la saison à Morillon...

PS : Angel, faudra que tu nous apprennes à faire des smileys, on est pas très doués...
PPS : je confirme Angel, je suis bien motiver pour aller faire le blairow à la patinoire

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
flupke>> Arrrrgghhh! Ouais c'est bon, je sais que mon pseudo est bidon aussi, mais angel tout court était déjà pris...
PS. Pour les smileys, va voir dans la zone test... Suffit d'enlever le tiret au milieu Tu vois ca marche!
PS2. (meuh non, pas la console de jeux!) Sûr que pour faire le baireau t'auras pas à te forcer... (Oulàlà, elle est pas gentille celle-là! )

Moi j'dis, quand même BRAVO Stylerider... La prochaine on essaie de faire ça quand il neigera pas, hein?!!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Oups! J'voulais dire: *blaireau*

(Du coup, j'passe pour une conne, là... )

stefie
stefie

inscrit le 08/09/03
24 messages
Fennec et le Tabanné>> décidement les éléments se sont déchaînés contre vous pour que vous ne puissiez pas aller à ce pot !

sinon ça y est j'ai fait ma première petite sortie rando samedi... tout doux hein car je débute! Je suis bien contente même si dur dur dans toute cette neige, avec une petite descente dans un style... disons très personnel.

Bon courage à tous pour la semaine qui vient.

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
hello les hauts savoyards(des)

Et oui stefie faut croire que les elements sesont vraiment dechaines ...mais promis la prochaine fois je serais de la partie...mais la je ne pouvais vraiment bouger de chez moi ...pas de pneu neige et 40cm de neige sur le macadam...c'etait suicidaire!! Bref en tt les cas j'ai hate de vous rencontrer...moi aussi je suis allé tater cette magnifique neige ....direction le plateau d'agy ou j'ai fait Samedi une superbe ballade en raquette evoluant ds 45 à 50 cm de peuf...fraiche ....bonjour le mal de cuisse apres 2h30 de treck.....superbe..
helas redoux d'hier!!!!
bye bye et bonne semaine à tous et toutes
fennec...

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
dans l'attente d'un nouveau pot....
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ben si j'ai bien suivi, le prochain c'est samedi 6 déc avec Mister Champlo en guest-star pour la livraison des arvas...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Et en plus si c'est de 15h à 16h on peut aller se faire une session patinoire après!
flupke
flupke

inscrit le 27/08/02
18 messages
Session de patin le samedi ? Vous êtes pas dehors le samedi ?
Bon Samedi on était à Avo avec la_haut (qu'a cassé ses int' 74), CT super bon, chauffage de cuisses assuré, fondue le soir, et...
...randonette le dimanche au môle : en bref double fraucture du poignet pour un pote

A+ tout le monde

delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
Tiens donc moi aussi j'étais à Avo samedi
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
nous aussi, avoriaz samedi :-) arf arf arf c'était bien bon.
Ya un post d'ailleurs:
/ubbvf/Forum12/HTML/002713.html
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Et ben moi j'étais aux 2 alpes, c'était pas mauvais non plus!
/ubbvf/Forum12/HTML/002716.html
Y'a une zolie photo de moi, en plus!
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Juste au passage est ce que certains sont partant pour aller skier demain à Avo ou La Clusaz (Balme est ouvert)Moi j'y vais peut-être seul alors ça peut être plus sympa en tribu le temps est annoncé beau.
Répondez par ici pour pour ce mettre d'accord
delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
Ah moi je vais auy grands montets avec mon papa
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Bon personne pour la sortie ski, les hauts savoyards seraient ils meilleurs buveur de bière que skieur ??? Les deux sont réalisables pourtant, bon pas tout en même temps mais que faites vous de l'honneur des hommes (et femmes biensur) de montagne. Ceux à qui rien ne fait peur...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
désolé, ca m'aurait bien tenté mais j'étais à ValTho ! (paas super d'ailleurs)