stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Salut à tous...

juste par curiosité, est-ce qu'il y a des Skipasseurs par ici qui se sont inscrits à cette compète freeride amateur à Zinal???
www.zinalfreeride.ch Ou est-ce que certains l'ont déjà faite? Parce que je me suis inscrit cette année par curiosité... mais aucune idée du niveau général de ce genre de contests... Quelqu'un a des infos?

Si vous y êtes et que vous croisez un type en Stormrider avec un sticker ITWT sur le casque, ça risque fort d'être moi!

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Moi g fait l'année passée, y avait pas de neige, c'était un peu pourri mais l'ambiance est cool.

Le niveau est assez haut (en tout cas les autres années): Loris Falquet, Team Movement (Evariste, ...) 2-3 qui envoie gras, mais cette année ils ont pas l'air inscrits.

Je me suis inscrit mais g oublié de payer, donc si je veux participer faudra que je vienne le samedi matin pour voir s'il reste de la place ...

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
T souvent à Verbier, tu skies avec qui?
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Comme dit Nico ... Ambiance top .. pour faire une bonne fiesta c'est cool ..

La neige l'année passé était un peu deg .. Mais c'est net que certains envoyaient bien gros ...

Mais pour l'ambiance ca vaut le détour ... Et le Firegap du soir pour se fouler un pouce (Je vise personne la :-) )

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Ca fait des années que je vais à Verbier, mais j'ai pas des masses eu l'occasion de skier avec les locaux!

Par contre, j'ai bossé une saison à la Maison du Sport et une saison à Adrenaline.

Si jamais, j'y serai la semaine avant la ZinalFreeride, si t'es par là.

++

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Moi je monte ce soir (semaine de congé), t à l'uni?

T'es pas des fois avec Laurent Chuard, Rémi ou d'autres Lausannois (me souviens plus les prénoms..)?

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Non!

Je suis bien à l'Uni, mais à Genève.

Tu restes juste une semaine là-haut?

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
et toi, tu fais quoi?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Moi je passe (enfin ) ma matu en Valais en Juin-Collège.

Je suis là-haut tous les week-ends et toute la semaine prochaine ouais.
Tu dois avoir un mois de vacances là normalement.

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
Moi je passe (enfin )

ah ouais toi tu crois ? faut pas rêver non plus...

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Assez mezzo: j'ai 3 semaines d'exa et une petite semaine de vacances... Mais j'enchaîne avec une semaine J&S derrière donc ça va ... quand même 2 petites semaines de ski... va faire du bien tout ça!

++

Rider of Verbier
Rider of Verbier

inscrit le 18/11/03
11 messages
Salut les gars,

En effet, la freeride de Zinal c'est chaque année bien sympa mais l'événement de ce week-end est malheureusement annulé.

Par contre rdv ce week-end à Chandolin pour le First track international freeride. Là-aussi un bon niveau et une ambiance bien sympa. Et en plus, il y neigé 30 cm de pow alors ça risque d'être bon...

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
page 8, le zuff s'amuse...
http://www.rapsodia.fr/rapsodia/news/news/news03.pdf

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass