crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Salut!
Je vous annonce qu'un contest de snow sera organisé le samedi 20 mars par S-corp (association de rider) sur le snowpark de la Clusaz.
Au programe : contest Big Air ouvert à tous, show de teams pro, nombreux lots à gagner, DJs qui vont mettre le feu, bombes et murs pour graffer...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bon ride à tous...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Impossible de participer en tant que skieur?
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Oui le contest est ouvert à tous : skieur comme snowboarder...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ok, je passerai surement avec mon team dans le coin.
la panthere rose
la panthere rose

inscrit le 04/03/04
10 messages
cool!
c payan ou pa?
et on peu s inscrire ou et kd???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
crazyrider tu pourrait donner un programmes plus précis? y aura le club des sports? c'est à quelle heure? places limitées?
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
C'est vrai, désolé j'aurais pu donner plus d'infos...
Déja c'est s-corp (une association de riders)qui organise; donc pas de club des sports.
En fait s-corp existe depuis 1 an et avait deja organisé le contest redzone l'année dernier à la clusaz.Sinon, on organise quelques soirées par ci par la et la prochaine sera au flamingo samedi 13 mars au Flamingo pour ceux que ca interesse eventuellemnt...y'aura du gros son avec Los Phenos, groupe de ska et quelques DJ( ragga, Jungle, D&B).

Samedi 20 Mars donc contest à la Clusaz.
-ouvert à tous
-Les inscription se dérouleront sur place
-Pour le prix et l'heure à laquelle ca commencera, je vous préciserai plus tard, quand j'aurais le planning exacte.
-Le contest commencera surement en milieu voir fin de matinée.
-Le contest se limite à 100 places pour raison de sécurité et de getion du temps.
-Pour divertir le public, outre le contest:
-Mix good vibes par des DJ reggae/ragga/HIPHOP
-Démos de freestyle par les membres de s-corp + 2 ou 3 teams pros
-Des graffeurs seront et mettrons plein de couleurs sur des toiles installées le long des jump..

Voila voila, autant dire que ce sera une journée de pure bonheur avec du bon son, plein de people et des gros jump..

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oki, bah on passera surement dans le coin, ca reste à voir mais on y pensera .
la panthere rose
la panthere rose

inscrit le 04/03/04
10 messages
yes cool!
j avai participé l année derniere, c'étai super bien organisé et plein de lots.... alor je pense ke moi ossi jy ferai un pti tour!
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
est ce que y'a une numéro de telefone pour des renseignements ?
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Toutes les infos :
HOt LIne - 06 78 75 40 14
MAil - contact@ise-sports.com

Venez nombreux, y'aura du spectacle...

crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Le contest, c bien passé.
Pour ceux qui auraient raté cet évenement, un DVD sortira bientot...
Humphrey
Humphrey

inscrit le 16/02/05
12 messages
salut,
l'an dernier, ce contest était pas organisé par une asso etudiante? ISE-Sports??



En tout cas, apparemment cette année, ça va envoyer le pâté, gros gros contest le dimanche 6 mars au gd Bornand.

"Humphrey in the park" (connaissez pas Humphrey et ben va falloir débarquer. Il fait déjà une apparition à l'Ecluse (la Clusaz) pour la soirée du 24 février.

Aux dernières news, c'est contest Big air et Boarder-/skiercross pour ski snowboard etc (sauf snowblade, y s'la mette dans...)

Grosse ambiance avec gavage de musik (Djs transe, house, Hip Hop, Ragga), gros sponsors (Apo, Nitro, Hammer, Weps, Electric, Völkl...) et surtout un parrain de taille pour cet évènement, Régis Rolland en personne (pour les incultes: les vidéos Apocalypse, A. Snowboard et maintenant fondateur de Apo snowboards!!!!!) et de nombreux riders seront présents, notamment de chez Hammer Sylvain "l'ami" Monney, Franck Moissonnier et quelques surprises locales ;-)

Et comme notre terrain de jeu préféré est fragile, Mountain Riders sera présent pendant toute la journée pour sensibiliser un peu sur la protection de la nature. "Keep it pure"

Pour plus d'infos: info@dropzone-surfshop.com et comme objet: contest 05
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass