Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
donc le 15/16 mai
.Le ThC73 (clemsou, matt, heroué, zinzin...)
.Sofy ?
.Guilmo?
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
J'pense y faire un tour le samedi si y fait beau, histoire de voir un peu les fous s'envoler
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
-Le ThC73 (clemsou, matt, heroué, zinzin...)
.Sofy ?
.Guilmo?
-le pisco friends crew (donz, sam, dim, ticho, moi +friends)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah oui moi motivée ...
-Le ThC73 (clemsou, matt, heroué, zinzin...)
.Sofy
.Guilmo?
-le pisco friends crew (donz, sam, dim, ticho, moi +friends)

ps: si qq un part de grenoble ?? y aurait il une petite place ds la voiture ??

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yep desolé chica j'avaisoublié le pisco je les voit assez souvent comme ça pourtant dsl
mais c bien ça va déchiré
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
sofy demande a youyou
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
lu Clemsou, alors, tu sais po si Ricky (ou Eric je sais po comment tu l'appelles toi ) a eu son test pisteur ?
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
)) clemsou

mais y'a pas de mal...

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Présent!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yep les mec ! Au cas ou vous ne vous en seriez pas rendu compte, j'y serai moi aussi !!! Rider ALCHIMYK en force !!!
Débarkez tous, les ThC !!! ça montera le niveau les mec !!! Le spectacle va commencer !!!!!!!!
YOYO MASSIVE BIG UP POUR L'ALCHIMY CREW !!!
allez donc faire un tour vers www.alchimy.net !!! Et passez du coté du forum les mecs !!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
yo les mecs!!!!:p

ok mon clem..
puis si il y a giboulée ca va etre bien

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
lu Tony j'ai eu eric au tel y a pas longtemps mais j'ai pas penser a lui demander tout ce que je peux te dire c'est qu'il etait pas au test technique donc j'ai peur que ça sente mauvais.....
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Clemsou> ah yé je l'ai eu au tél, Loupé de pas grand chose, l'est 45e, z'en ont pris 40 En tous cas l'st toujours motivé, bon ça )
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
-Le ThC73 (clemsou, matt, heroué, zinzin...)
.Sofy ?
.Guilmo?
- TOUT le pisco friends crew (donz, sam, dim, ticho, yann, lolo, moi +friends)
quel rassemblement les amis, c'est trop bon !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
moi, j'aimerai bien rajouter dah roots mais faudrait qu'il se bouge la nouille de sa suisse profonde

Allez l'hélvête, viens chez nous !!!

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et les mecs, y vient finallement ou pas DA "Vivian" RoOtS ??? En tout cas, vous avez vu son derneir site ??? http://www.vivian-gex.fr.st/ !!! Vu le niveau, si il vient , ça va déchirer au Galib' !!! Motivez le les gars !!! Yoyo !!

A fond ! SCRatching ForeVEr ! ...;.

saimone
saimone

inscrit le 15/12/02
38 messages
je vais venir mais j'aimerais connaitre le prix de l'inscription.
Sofy si t'as envie que je t'emmene je monterais samedi matin
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yep simon je crois que le pack forfait patati patata est a 40euros (scratcher?)
sinon t'a trouvé des skis mec? si tu vient ça le fait !
saimone
saimone

inscrit le 15/12/02
38 messages
pour ce qui est des skis il faut voir mais bon ya toujours moyen
Sinon c'est le meme prix si on fait 1 ou 2 jours et si on participe ou pas au contest .
Est ce qu'on est ibligé de participer au contest pro pour sauter le road gap
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oula, beaucoup de questions à la fois !!!
Alors, pour le prix :
Déja, point de vue forfait, niet, que dalll ! Bin oui, ça se passe dans le Galibier, donc pas de remontées mécaniques ...

Pour l'inscription aux contests :
A mon avis, le contest snowpark sera gratuit, comme le contest "ROADGAP" mais pour ça, je suis déja moins sur ...

Pour sauter le kick sans faire le contest :
ça, aux dernieres nouvelles, c'est possible le samedi, vu que ce sera journée JiB SeSsIoN... Et le dimanche, contest...

Sinon, pour des infos plus précises, n'hésitez pas a appeler le N° donné plus haut ! ça le réveillera un peu !!! ;-)

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
euhhh, non, en fait, le n°, il est la ...
" N'oubliez pas de vous préinscrire en ligne car les places sont limitées pour le ride et la soirée. Pour en savoir encore plus composez le 06 88 13 89 15 et dites "iii-eeee"... " Check on www.alchimy.net by Poufpa ...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
clem vs y allez a la soirée ?????si oui vs m inscrivez ???


saimone ! pas de prob ma poule on se tient au jus ... il faudrait savoir combien de personnes montent de grenoble ..

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yop sofy on ira a la soiré et tu sera compté dedans, mais sa me saoule de me préinscrire ! scratcher dit leur qu'on vient et qu'on est plein !
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ouais, nous c'est pareil on sera pas préinscrit... mais c'est po grave, je pense qu'il y aura pas de pb.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Sofy, Clemsou ... >> Je mets au courant les organisateurs que vous serez pas préinscrits ... je vais voir ce qu'ils dizzz ...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
scratcher-> normallement clemsou il devrait etre inscrit par le team manager volkl je crois, il devait tous nous inscrire mais il attendais un coup de fil des gars de l'organisation, donc si tu pouvais leur parler de ca aussi ca serait cool ca nous permettrait de monter rider
Poussein
Poussein

inscrit le 06/04/04
10 messages
Adieu mon Clement... Qu'est ca en dit ???
Dis voir, Y'a moyen de venir se mettre la tete en bas, sans forcement avoir de skis au pieds ???
Le genep devrait suffir !!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yeah ça fait plaisir de te voir la !!! ouai y a moyen de juste se cuiter ! des qu'on est au point pour les apartements et tout je te tiens au courant mec, ça le fait trop si tu viens !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK les mecs, pas de pb, j'ai tout transmis aux supérieurs ! Ils me tiennent au courant ! Voila tout !

ThC73.com >> C'est toi qui aura ma vidéo le weekend prochain ? Si oui, laisse moi ton N° sur tcheriz@club-internet.fr ! On se trouvera plus facilement !!! Tchao mec !
Clemsou >> Laisse moi aussi ton N° sur mon mail, steplai, on se trouvera plus facilement sur place ! Merci mec ! A++

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jte le laisse là si tu veux, je crains pas (de toutes façons, si quelqu'un veut me faire une farce, bah il aura qu'a payer la com')

06 86 43 23 77

De ttes façons, je serai avec Heroué, clemsou, zinzin83, sof et compagnie

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
je t'envoie ça scratcher !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci les mecs, c'est noté ! Je vous appelerai quand je serai sur le lieu DU CRIME !!! Hahaha !!!
... A++
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
yop sofy on ira a la soiré et tu sera compté dedans, mais sa me saoule de me préinscrire ! scratcher dit leur qu'on vient et qu'on est plein !

ok les poules !!!!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
cot cot codec !
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
belle intervention d'la fraiche
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yep ! Je les zai mis au courant, mais j'ai pas de news ... Comme je fais pas partie de l'organisation, je sais pas trop ...

Voila koi !
Bon, J-7 !!! Trop cool les mecs !
Bon, alors, en résumé, du coté ThC, quiski vient finallement ???...

KEEP ON SCRATCHING !!!

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
-Le ThC73 (clemsou, matt, heroué, zinzin...)
-Sofy
-Guilmo
-le pisco friends crew (donz, sam, dim, ticho, chica +friends)
-Giboulee
-Scratcher

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
))scratcher
en fait, pour le pisco, ce qui pose problème c'est que les formulaires d'inscriptions sont envoyés sur Internet et que personne (except me, of cours, hihi) n'a internet. comme je sais pas trop ce que les gars veulent faire, où ils dorment et tout, c'est problématique, you know ?
so, je fais quoi : je les pré-inscris en je-ne-sais-quoi ou j'attends et on verra ?
en plus, nuit de samedi et vendredi sur alchimy.net c'est pour un logement ? et si on veut juste aller à la soirée et pas au repas ?

voilà, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Chica chica yo! >> Alors, a mon avis, inscrit tout le monde meme si vous etes pas sur de ce que vous ferez... Tu coche "repas du soir + soirée du samedi" et "journée de ride du samedi" et " journée de ride du dimanche". C'est un ppeu pour avoir une idée du nb de personnes, je pense ...
A mon avis, c'est le mieux ! Apres, si voous voulez des logements, vous verrez sur place, la station est pas complete de toute facon... ;-)

Enfin, je te conseillerais quand meme de passer un rapide coup de fil au : 06 88 13 89 15 ! C'est un N° qu'ils ont laissé sur alchimy. net pour avoir des infos... Tu dois tomber sur un gars de Valloisie !
Car, moi, je m'occupe pas trop de l'organisation, ça me dépasse, je suis juste rider, tu comprends ...
Enfin, voila...
Laisse moi ton N° sur tcheriz@club-internet.fr si tu veux, je me renseignerai et on se retrouvera la bas ! A++ !
TCHAO CHICA !!! YOYO !

jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Voilà des infos officielles pour le déroulement :

inscriptions dès le vendredi soir, et durant tout le week end.
Checkez www.alchimy.net prochainement pour le programme définitif et les tarifs...
appelez 06 88 13 89 15 pour + d'infos...

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Hin, chica ! ;-)

polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
salut à tous, a voir ceux qui écrivent sur ce forum on dirait qu'il n'y aura pas bcp de filles présentes au road gap!!!
Moi en tout cas je serai la, g pa pu y aller l ané derniere, dc cette année c est l'évènement incontournable!!!!
Alchimy a prévu karément plus de monde ke l ané derniere, Valloire va etre surblindé, ca devrai etre pa mal du tout!!!

Les autres flémars kil ne veulent pas venir parceke soit disant ca fait tro loin , motivez vous sérieu, regarder, moi je viens de st malo!!!!!!!!!!! (1200km) alors , hein?!!!

tchô, a bientot et bougez vous les fesses!!!!!!!!!!!!

polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
salut à tous, a voir ceux qui écrivent sur ce forum on dirait qu'il n'y aura pas bcp de filles présentes au road gap!!!
Moi en tout cas je serai la, g pa pu y aller l ané derniere, dc cette année c est l'évènement incontournable!!!!
Alchimy a prévu karément plus de monde ke l ané derniere, Valloire va etre surblindé, ca devrai etre pa mal du tout!!!

Les autres flémars ki ne veulent pas venir parceke soit disant ca fait tro loin , motivez vous sérieu, regarder, moi je viens de st malo!!!!!!!!!!! (1200km) alors , hein?!!!

tchô, a bientot et bougez vous les fesses!!!!!!!!!!!!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
tu pourrais parler francais stp!! le langage sms ca va bien 2 secondes . c' est juste que ca fait vraiment très mal aux yeux
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On va peut être passer... Maintenant que je ne peux plus bouger... Et puis pour shooter, c'est pas compliquer le FreeStyle.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oh le vieil aigri
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
du tout.....
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
))scratcher

ben, oui.
qu'est-ce que tu veux dire par "hin" ?? ;-)
est-ce qu'on se connait ?
a+

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Chica >> Je crois pas qu'on se connaisse ... Mais je te faisais un petit clin d'oeil en affichant une de tes photos de Lapoudre.com... en imaginant que c'était toi sur les skis ! C'est tout !
A++ ... au gap ...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
d'accord.......