x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
voila un évènement que j'ai loupé l'année dernière et où j'ai pas l'intention de faire pareil cette année vu les photos et les résumés que j'ai entendus et lu.
le concept est simple mais plutôt original et bien sympa:
-le samedi 4 septembre a la chambre d'amour d'Anglet
- une estrade en haut pour l'élan
-un peu de neige au départ et a l'arrivée,
-un handrail (je pense que c'est ca mais j'en suis pas sure) placé entre,sur la plage
-2 rideurs ("athlètes" officiellement) prèts à lui en faire voir de toutes les couleurs: Pacôme Allouis et Mathieu Crépel
-grosse motivation
-une bonne dose de déconnade
-soleil,bbq et ambiance au programme

une bonne session a ne pas louper !!!
plus d'info,la présentation plus mieux et des photos de l'an dernier sur : www.labarredefer.com

voilà donc rendez vous à Anglet le 4 septembre!

Charley
Charley

inscrit le 06/08/04
2 messages
La Barre de Fer se déroule effectivement le 4 Septembre à Anglet (64).
Il s'agit d'un jib session sur la Plage, l'idée étant de fédérer la glisse en ramenant la montagne à l'océan, dans le berceau européen du surf.
Pacôme Allouis et Matthieu Crépel, co-organisateur de l'événement avec Ragdoll-ent, invitent certains des tous meilleurs riders européens sur le premier événement snow de la saison.
Pour plus d'informations, je vous invite sur le site www.labarredefer.com ou à m'écrire sur charley.c@ragdoll-ent.com.
A bientôt.
Charley
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ca a l'air bien sympa comme truc, mais il aurai pu faire ca pendant les vacances pas si pres de la rentrée
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ce serait terrible que cet event se passe en même temps que les féria de bayonne (enfin moi je dis ça parcque j'y étais et que par contre pour le 4 septembre ce sera chaud ).
La neige, elle est faite comment, en frigo puis elle est amenée sur place?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
c'est bête, un peu chiant cette date... Mais super évènement.

Juste une petite question aussi: a quand l'invitation de skieurs ?

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
L'initiative doit être saluée !
Bravo à tous les instigateurs de cette bonne idée ! J'essayerai de venir de Piau !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je recherche le contact de M.Crepel...
Mon e-mail : labruche-animation@wanadoo.fr.
Merci
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ca m'a l'air tout a fait débile, donc de mon niveau...j'y serai
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'était dejà marqué dans mon emploi du temps

Pour info, les 2 zouaves ont invité plein plein de monde, parmi lesquels: Watier, Lefaucheur, David Vincent, Marot, Cheryl Maas, et pis plein d'autres tout aussi connus... Bref, si la plupart viennent, il devrait y avoir du bon gros niveau! Ca promet!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pienso que seria alli
Merci Emilie pour l'info, j'en avais entendu parlé, mais zavé bêtement oublié... Comme quoi, des fois on rate des trucs sympas qui se déroulent à qq mètres de chez soi
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
baskit>de rien,rendez vous là bas! aparement il y aura quelques skipasseurs(ses)
pour les invitations aux skieurs c'est vrai ça serait une bonne idée, et puis pour la neige je sais pas du tout comment ils l'ammènent mais je pense que c'est dans des camions frigo,j'sais pas.
y a plus qu'à attendre le 4 !!!
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
x-tremilie >> la "neige" viendrai de la patinoire. L'important c'est que ça glisse.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Fabrique de neige..mais y'a des installations faite pour ça!!! Seulement ça doit prendre du temps pis couter un poil cher qd même!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ca serait un mélange de glace pillée et de neige ammené par un camion frigorifique.


guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
BEn voilà nous sommes fixés!!!De la neige pour étalage à poisson!!!
Ca va faire venir du Thon!!!
Ok --->je sors
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Sans doute parce que la fête du Thon c'était déjà pris !!!

Arghhh ! Quel humour !

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis

Xabier-->on fait avancé la science là avec nos bonnes vielles blagues des familles!
Charley
Charley

inscrit le 06/08/04
2 messages
Pour info, La Barre de Fer se déroulera effectivement le 4 Septembre à Anglet. En revanche le spot a changé ! La session aura donc lieu entre la Plage des Cavaliers et la Barre ... www.labarredefer.com
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ok merci !
plus que quelques jours
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
On dirait ke certains d'entre vous ne sont pas encore familiarisé avec les techniques du riders citadin et moderne!
Une petite session de ski ou de snowboard en pleine ville y a rien de plus facile! Le tout est de trouver un rail ou un spot exploitable!
En fait toues les patinoires passent sur la glace une jolie machine (pour ceux qui connaissent pas je crois k'on en voit une dans un des Rocky!), bref cette machine lisse la glace, et récupère toutes les petites particules (presk kom d flocons). Au final la machine se retrouve remplie de neige... Cette neige qui ressemble un peu à de la neige de printemps est ensuite exterminée (oh! mon dieu c horible!). En fait à la patinoire de _________ (top secret), ils amassent des tas de neige, et attendent gentillemnt k'elle fonde! Le proprio de l'endroit est donc tout souriant à chake fois ke des petite jeunes viennent le débarasser de son stock!
Si ça peut permettre à certain de passer de meilleures vacances d'été......
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
up! parce que c'est J- 1 !!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
g 3 places au départ d'orthez pour ceux qui désirent se rendre au contest demain.
quelqu'un sait à quel heure ca commence?
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
J'y vais aussi demain normalement, j'aimerai bien connaitre les horaires aussi !

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
au soleil couchant c'est à dire à peu près,vers 18h.enfin c'était dans ces eaux là l'année dernière.
vivement demain je sens que ca vaut le coup d'y aller!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
demain aprem session rail (secret spot à anglet)

depart sur le sable,rail sur une barierre de sécurité, pour retomber sur le sable

photo dem1 soir

RDZ a 18h a l entrée de la patinoire pour tous les skipasseur, c'est ok ?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bah j'serai pô là finalement... Ca s'est mal goupillé entre mes activité poneytisantes et mon chez ma môman: je rentre à Anglet que le we prochain.
Shootez bien et ramenez un reportage de toute bôôté!
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Oula j'ai zappé cet event
ya que moi pour ca :p
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Je n'ai pu voir que le debut, mais c'est vraiment cool ce ptit evenement !
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ouai vraiment sympa a voir!!!
pour les photos=> post dans en direct /ubbvf/Forum12/HTML/004424.html
d'autres photos arrivent et ptètre même une ptite video
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah l'ancien forum...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass