skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
salut les gars et salut les filles ;)
En recos j'avais un bon temps je crois :)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
le surlendemain du DDP c'est le jour le plus dur moralement en fait. Mais je me dis que ça fait déjà 2 jours de passés avant le 17ème!
man_85
man_85
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/16
1799 messages
skieur libre (18 mars) disait:

le surlendemain du DDP c'est le jour le plus dur moralement en fait. Mais je me dis que ça fait déjà 2 jours de passés avant le 17ème!

Ça c’est derby ?????
man_85
man_85
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/16
1799 messages
C’est plus que derby c’est derby Spirit ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4380 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bonjour !

J'ai beau être matinal, j'ai mal.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8626 messages
Bonjour les Derbystes.
Encore un grand merci à Xabi, Mag, Jenny, Ainhoa, Eva, l’OT et la station de Piau en général, les Gonfrères, les dameurs ;)
Tout était parfait (sauf peut-être le piège qu’Hiflow m’avait tendu dans le mur), vivement le prochain !!!

102
man_85
man_85
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/16
1799 messages
ZIGZAG31 (18 mars) disait:

Bonjour les Derbystes.
Encore un grand merci à Xabi, Mag, Jenny, Ainhoa, Eva, l’OT et la station de Piau en général, les Gonfrères, les dameurs ;)
Tout était parfait (sauf peut-être le piège qu’Hiflow m’avait tendu dans le mur), vivement le prochain !!!

102

J’AIME
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bonjour les derbystes!
le derby, c'était avant hier et pourtant c'est demain!

j'espère que vous avez bien pu vous lever de manière derbystique ce matin!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et bravo aux gonfrères et à rdt pour son classement et DEVIN pour sa première journée de glisse qui est dans le top 10 des snowboarders!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
soulignons l'implication de Tom/220 : une seule descente de l'hiver et c'est le DDP. Et quand on dit une seule descente c'est vraiment une seule descente! Hier soir il a d'ailleurs rangé tout le matos en prévision du 17ème :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
skieur libre (18 mars) disait:

soulignons l'implication de Tom/220 : une seule descente de l'hiver et c'est le DDP. Et quand on dit une seule descente c'est vraiment une seule descente! Hier soir il a d'ailleurs rangé tout le matos en prévision du 17ème :)

Tu comptes pas les descentes de 102? :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
skieur libre (18 mars) disait:

soulignons l'implication de Tom/220 : une seule descente de l'hiver et c'est le DDP. Et quand on dit une seule descente c'est vraiment une seule descente! Hier soir il a d'ailleurs rangé tout le matos en prévision du 17ème :)


il est vraiment fort!!
et encore , il n'avait amené qu'une seule planche lui!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
alpy (18 mars) disait:

skieur libre (18 mars) disait:

soulignons l'implication de Tom/220 : une seule descente de l'hiver et c'est le DDP. Et quand on dit une seule descente c'est vraiment une seule descente! Hier soir il a d'ailleurs rangé tout le matos en prévision du 17ème :)


il est vraiment fort!!
et encore , il n'avait amené qu'une seule planche lui!!!

En plus du coup il garde son matériel à l'abri de tout sabotage. Chose que ne semble pas arriver à faire ZZ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
à propos: une question sur les participants? il n'y a que 129 personnes chronométrées!
et les autres (SDF???)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
alpy (18 mars) disait:

à propos: une question sur les participants? il n'y a que 129 personnes chronométrées!
et les autres (SDF???)

t'as pas lu toi ou bien?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
euskaladejo (17 mars) disait:

Resalut Derbystes présents, bonsoir aux absents (oui ceux qui ont toujours tort). ;)
Encore une édition inoubliable, j'aurais du mal à raconter; ce qui se passe a Piau reste à Piau.
Merci à tous pour la bonne humeur sauf au diablo sorti on ne sait de quelle cueva.
Merci à modération qui s'est absentée par moments pendant le partage des breuvages sacrés.
Béretisés, Xab, Mag, Jenny, personnel de la station. MERCI

Petite mise à jour pour remettre l'église au centre de la place.
RDT - 11ème - 1'55
Manu - 12ème - 1'57
Lucho - 24ème - 2'10
Hiflow - 26ème - 2'13
Neige09 - 37ème - 2'24
ZZ31 - 39ème - 2'29
euska - 47ème (VT+) - 2'41
Looping - 56ème - 2'53
Djeeb - 59ème ( 11 ème mono) - 2'58
Gaetan33 63ème - 3'04
carpediem 64ème -(SB) 3'04
Bascoland - 72ème (TM) - 3'19
Alpy - 78ème (VT+) - 3'29
129 classés 63 non classés (64 si on inclut le dossard 2).
Des grappes d'espagnols qui n'ont pas osé se lancer dans le mur de départ, ils savaient peut-être pas qu'ils pouvaient prendre la bleue?

Retour sans encombre, pas le même souci d'alerte voyant d'huile de l'euskamobile qu'à l'aller.

51

Tiens alpy :)
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3131 messages
Salut les riders ;)
Il y a toujours des inscrits qui ne s’engagent pas dans la course... certains car ils ne peuvent finalement pas venir (un monoskieur qui venait de décrocher un nouvel emploi), d’autres car ils se blessent à l’entraînement, d’autres qui flippent par rapport aux conditions d’enneigement et enfin d’autres qui se n’écrivent uniquement pour les avantages du DDP sans vouloir faire la course.
Sur que 60 sur près de 200 inscrits, ça fait beaucoup (au derby du Pic du midi, 30 % de désistement alors que les inscriptions sont limitées à 100 riders).

Bonne journée
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3131 messages
...qui flippent par rapport aux conditions d’engagement et non d’enneigement... quoique ça peut être lié ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
djeeb (18 mars) disait:

...qui flippent par rapport aux conditions d’engagement et non d’enneigement... quoique ça peut être lié ;)


ha ! oui! d'accord!
j'avais le dossard 26: j'ai voulu prendre la bleue, et ben , j'ai pas pu car toute la bordure était jonchée de spectateurs; donc je me suis cogné les bosses!!!
il faut communiquer là-dessus( le fait de pouvoir prendre la bleue au départ) pour que tout le monde puisse démarrer!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
djeeb (18 mars) disait:

Salut les riders ;)
Il y a toujours des inscrits qui ne s’engagent pas dans la course... certains car ils ne peuvent finalement pas venir (un monoskieur qui venait de décrocher un nouvel emploi), d’autres car ils se blessent à l’entraînement, d’autres qui flippent par rapport aux conditions d’enneigement et enfin d’autres qui se n’écrivent uniquement pour les avantages du DDP sans vouloir faire la course.
Sur que 60 sur près de 200 inscrits, ça fait beaucoup (au derby du Pic du midi, 30 % de désistement alors que les inscriptions sont limitées à 100 riders).

Bonne journée

tu oublies au moins une catégorie de non-partants :)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
alpy (18 mars) disait:

djeeb (18 mars) disait:

...qui flippent par rapport aux conditions d’engagement et non d’enneigement... quoique ça peut être lié ;)


ha ! oui! d'accord!
j'avais le dossard 26: j'ai voulu prendre la bleue, et ben , j'ai pas pu car toute la bordure était jonchée de spectateurs; donc je me suis cogné les bosses!!!
il faut communiquer là-dessus( le fait de pouvoir prendre la bleue au départ) pour que tout le monde puisse démarrer!!

comme l'a écrit euska, peut-être que des Espagnols ont cru que le mur était obligatoire et ont déclaré forfait. Moi j'aime bien le mur ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy (18 mars) disait:

pour que tout le monde puisse démarrer!!



bon ça reste un derby hein... c'est pas le passage de l'ourson à l'esf...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un derby sans bosses... autant se mettre à la pétanque...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ou à l'apnée...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 18/03/2019 - 15:55
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah c'est bien, y en a au moins un qui suit :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le running gag pétanque transversal, c'est tout un art...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Sardineaioli05 (18 mars) disait:

Ou à l'apnée...


l'apnée: j'aime!!
les bosses, j'ai aimé; le" gnou" n'aime plus!!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Purée aujourd'hui c'était dur!

Après avoir fait le feignant hier (bon j'ai quand même dépensé le chèque avant que Bascoland ne vienne me cambrioler :D ), je pensais que ça irait ce matin, bah non! Et aujourd'hui sur les skis c'était duuuuur!

Sinon j'ai manqué un truc, le Saboteur a saboté le matériel de ZZ cette année !?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ZZ #premierdelaboîte ;)
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Bonsoir les derbystes
Comme ça a été précédemment dit un grand merci à Xabi, Magali, jenny et à toute l équipe.
Ce derby a vraiment était parfait avec 2 bonnes soirées en votre compagnie; vivement le prochain
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonjour !!

C'est un magnifique Derby que nous venons de vivre là, même s'il manquait quelques Gonfrères pour cette 16ème édition.
Un grand merci à Xabi au top pour l'orga et l'animation, à Mag, Jenny et Anaïs pour la logistique et leur gentillesse, à Piau pour accueillir l'événement, aux Gonfrères toujours présents pour donner un coup de main et boire des coups !

Le Before et l'After ont été riches en discussions, mais aussi en terme de breuvage.
Si bien que dimanche matin, j'en ai oublié une partie du chargement au pied de l'ascenseur. Je m'en suis aperçu à Hèches... Un A-R à Piau et un appel à Bernadette à l'OT plus tard (encore un grand merci !! ), nous avons heureusement tout récupéré sans perte, dont la coupe de la championne de snow. :)

Bref, vivement le prochain Derby pour revivre ces excellents moments tous ensemble !

Longue vie au DDP et à la Gonfrérie !!!


102
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Gaetan33 (18 mars) disait:

Purée aujourd'hui c'était dur!

Après avoir fait le feignant hier (bon j'ai quand même dépensé le chèque avant que Bascoland ne vienne me cambrioler :D ), je pensais que ça irait ce matin, bah non! Et aujourd'hui sur les skis c'était duuuuur!

Sinon j'ai manqué un truc, le Saboteur a saboté le matériel de ZZ cette année !?


Effectivement on a pas croisé grand monde dimanche sur la ligne avec Lucho
Faut avouer qu après la virée au Skylodge la mise en route a été rude (merci les gosses pour le réveil à 7h)

Gaëtan: merci d avoir fait le taxi après la soirée; alors t a bien utilisé ce chèque tant convoité :) tu as craqué pour le sac?
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
neige09 (18 mars) disait:

Bonjour
Le Before et l'After ont été riches en discussions, mais aussi en terme de breuvage.
Si bien que dimanche matin, j'en ai oublié une partie du chargement au pied de l'ascenseur. Je m'en suis aperçu à Hèches...



Eh eh, encore du grand neigeotte
Heureusement que tu as tout récupérer sinon tu aurais encore eu droit à 1 an de chambrage :)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ils ne faisaient pas de sac airbag, du coup j'ai craqué pour une veste étanche (la blanche même après imperméabilisation je finissais trempé dès qu'il neigeait...) et un casque pour remplacer mon bon vieux Except qui commence à être bien malade...
Cette fois ci je n'ai pas pris de l'entrée de gamme en fringues, je me suis fais plaisir !

Et du coup pour le casque, il va me falloir un nouvel autocollant du Derby! :D
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Xabi: tu as fait 2 nouveaux adeptes et accros au derby, la nouvelle génération est en marche:les 2 petits parlent déjà du prochain.
ils ont été trop fier de participer avec « cerise sur le gâteau » podium pour les 2.
Ils ne sont pas prêt d oublier leur premier!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Bonjour Derbystes.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8626 messages
Bonjour les Derbystes.
George, c’est pas très sympa de se moquer ;)

102
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour !
A quand le post sur le 17ème?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bonjour les derbystes!
encore du grand neigeotte!!!
quand on aime les courses de côte: on compte pas!!!!!!!!!!

et bravo à la relève du derby!!!!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Sieziémistes, dixseptiémistes, relévistes, premier de la boîte et autres bonjour!
Patience Mig, patience pour le poste du 17ème qui sera ouvert par qui de droit au bon moment ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skieur libre, 19/03/2019 - 08:15
man_85
man_85
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/16
1799 messages
Hello derbysts
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bonjour Derbystes !
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3131 messages
Ola los derbystos ;)

Une bien belle édition avec une chouette Before


Merci Xabi , la Gonfrérie, Jenny - notre ange gardienne, l’OT, la station et tous les partenaires du DDP

Dans la catégorie des non partants, il y a aussi ceux qui se blessent avant de venir, type JP en squash.
Y’a aussi ceux qui oublient de se lever...

La vie est courte, vive le mode derby... à l’année prochaine pour la revanche ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8626 messages
On dirait que le 17ème est ouvert :)

102
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZIGZAG31, 20/03/2019 - 05:54
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour à tous !
Ce serait bien d'arriver à 74 ici quand même :p
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Drédanslapentistes bonjour !

Bon j'ai raté le 15... :(
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
74
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
74
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
74
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
74