Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 (15 févr.) disait:

skieur libre (15 févr.) disait:

euskaladejo (15 févr.) disait:

Preums à la douche. Et je dis pas ça parce que Mig était venu squater au vvf l'an dernier!!! :)

En partance pour le taf y'avait un nordique tout en jaune avec le dossard 51 sur le podium de l'individuel.
102

deuz à la douche ;) C'est qu'on a un DDM un peu plus tard nous autres donc on est prio :)

Combien de pyrénéens à la Meije ? Vous 2 uniquement ? Tu pistes ou tu coures ?


Si j'ai un gros salaire à la fin du mois je ferais aussi la Meije... Mais à l'heure actuelle je n'ai pas les moyens d'aller là bas... :(
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Sardineaioli05 (15 févr.) disait:

En mono ou skis Euska ?

J'hesite. Je comptais faire DDP en ski et La Meije en mono.
A la monomaniak j'ai senti passer le planter du baton au niveau de mon (debut) d'arthrose pouce gauche. Donc pour éviter d'en chier trop à La Meije je pense permuter les outils. En même temps je me suis inscrit en catégorie Ehpad, ça me donnerait un petit handicap pour équilibrer les forces en présence en vue du podium. ;)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Viens Gaetan !!! Il y aura 25 fois plus de courreurs...
(Pas cool du tout ça pour le DDP...)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Sardineaioli05 (15 févr.) disait:

Viens Gaetan !!! Il y aura 25 fois plus de courreurs...
(Pas cool du tout ça pour le DDP...)

Tassion!!! On arrivait à près de 250 au DDP, La Meije c'est que 4 fois plus. Y'a du retard en inscription, ils veulent payer le tarif fort. :)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 (15 févr.) disait:

Viens Gaetan !!! Il y aura 25 fois plus de courreurs...
(Pas cool du tout ça pour le DDP...)


Bah oui j'aimerais bien venir! Mais bon quitte à me taper autant de route, j'aimerais pouvoir rester sur place un peu... Et le soucis c'est que la route + l'inscription + le prix du logement sur place, bah ça fait tout de suite un gros budget que je ne peux pas me permettre...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Gaetan33 (15 févr.) disait:

skieur libre (15 févr.) disait:

Gaetan33 (15 févr.) disait:

neige09 (15 févr.) disait:

ZIGZAG31 (15 févr.) disait:

neige09 (15 févr.) disait:

Oui viens en Pays d'olmes. Il y a un bon médecin de temps en temps là bas !! :)

J’voudrais bien mais je trouve la station un peu trop basse, un peu comme Le Mourtis que j’aime beaucoup (un chalet me fait de l’oeil là-bas aussi).

102


Oui, c'est pas là-bas que j'achèterais non plus. Comme toi, j'ai une préférence pour Piau, voire Saint-Lary pour la vie, les commodités du village et le rayonnement autour de plusieurs stations.


alpy (15 févr.) disait:

skieur libre (15 févr.) disait:

neige09 (15 févr.) disait:

Bonjour les comiques !!

Je ne relève même pas vos commentaires, je ne me détournerai pas de l'objectif qui est évidemment la victoire. Au pire ça sera Perrine qui fera ma descente. ;) (je la vois dimanche, je lui en parlerai)

Sinon pas encore inscrit mais ça ne saurait tarder... Par contre logement 10 personnes trouvés et réservé à la résidence Neouvielle, a deux pas du centre station. Reste 4 places si jamais.
39e les deux nuits. Pas cher, pas cher. :D



102

Si euska et alpy rejoignent on est 3 de plus!


OK pour moi a la résidence!!


Ok je vous compte tous les 3. On est donc 9. Reste une place. :)


Tu acceptes n'importe qui? Parce que si oui je serais partant pour rejoindre des Derbystes skipasseurs! :)

ouais mais là ce sont des gonfrères. Tu changes de catégorie relationnelle mec ;)
Pas peur du bizuthage?


Tous? Dans ce cas j'ai probablement discuté avec plusieurs d'entre vous l'an passé! Et non, si le bizutage c'est comme l'an passé (faudra juste accepter le fait que je ne marche plus trop droit et que je m'endorme n'importe où sous l'effet de l'alcool! ^^)



Si le bizutage ne te fait pas peur, c'est bon.
Pas que des skipasseurs, mais une grosse moitié. Et surtout parmis les plus influents ! ;)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Gaetan33 (15 févr.) disait:

Sardineaioli05 (15 févr.) disait:

Viens Gaetan !!! Il y aura 25 fois plus de courreurs...
(Pas cool du tout ça pour le DDP...)


Bah oui j'aimerais bien venir! Mais bon quitte à me taper autant de route, j'aimerais pouvoir rester sur place un peu... Et le soucis c'est que la route + l'inscription + le prix du logement sur place, bah ça fait tout de suite un gros budget que je ne peux pas me permettre...

C'est clair.
RDV l'année prochaine alors !
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8664 messages
Nordistes, Sudistes, Derbystes, bonjour.
Hop hop hop, entraînement Géant ce matin :)

102
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
neige09 (15 févr.) disait:

Gaetan33 (15 févr.) disait:

skieur libre (15 févr.) disait:

Gaetan33 (15 févr.) disait:

neige09 (15 févr.) disait:

ZIGZAG31 (15 févr.) disait:

neige09 (15 févr.) disait:

Oui viens en Pays d'olmes. Il y a un bon médecin de temps en temps là bas !! :)

J’voudrais bien mais je trouve la station un peu trop basse, un peu comme Le Mourtis que j’aime beaucoup (un chalet me fait de l’oeil là-bas aussi).

102


Oui, c'est pas là-bas que j'achèterais non plus. Comme toi, j'ai une préférence pour Piau, voire Saint-Lary pour la vie, les commodités du village et le rayonnement autour de plusieurs stations.


alpy (15 févr.) disait:

skieur libre (15 févr.) disait:

[quote=neige09 (15 févr.)]
Bonjour les comiques !!

Je ne relève même pas vos commentaires, je ne me détournerai pas de l'objectif qui est évidemment la victoire. Au pire ça sera Perrine qui fera ma descente. ;) (je la vois dimanche, je lui en parlerai)

Sinon pas encore inscrit mais ça ne saurait tarder... Par contre logement 10 personnes trouvés et réservé à la résidence Neouvielle, a deux pas du centre station. Reste 4 places si jamais.
39e les deux nuits. Pas cher, pas cher. :D



102

Si euska et alpy rejoignent on est 3 de plus!


OK pour moi a la résidence!!


Ok je vous compte tous les 3. On est donc 9. Reste une place. :)


Tu acceptes n'importe qui? Parce que si oui je serais partant pour rejoindre des Derbystes skipasseurs! :)

ouais mais là ce sont des gonfrères. Tu changes de catégorie relationnelle mec ;)
Pas peur du bizuthage?


Tous? Dans ce cas j'ai probablement discuté avec plusieurs d'entre vous l'an passé! Et non, si le bizutage c'est comme l'an passé (faudra juste accepter le fait que je ne marche plus trop droit et que je m'endorme n'importe où sous l'effet de l'alcool! ^^)



Si le bizutage ne te fait pas peur, c'est bon.
Pas que des skipasseurs, mais une grosse moitié. Et surtout parmis les plus influents ! ;)
[/quote]

C'est bon du coup? Merci! Tain c'est fou ce que j'ai été efficace dans ma recherche de logement moi!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 (16 févr.) disait:

Gaetan33 (15 févr.) disait:

Sardineaioli05 (15 févr.) disait:

Viens Gaetan !!! Il y aura 25 fois plus de courreurs...
(Pas cool du tout ça pour le DDP...)


Bah oui j'aimerais bien venir! Mais bon quitte à me taper autant de route, j'aimerais pouvoir rester sur place un peu... Et le soucis c'est que la route + l'inscription + le prix du logement sur place, bah ça fait tout de suite un gros budget que je ne peux pas me permettre...

C'est clair.
RDV l'année prochaine alors !


Attend, c'est pas encore non définitif, si mon salaire est assez gros je compte bien venir! Réponse dans 2 semaines!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour !

TGIF ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Vendredistes, entraînistes, bizutistes, Derbystes, derbystes bonjour!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Gaetan33 (16 févr.) disait:

Sardineaioli05 (16 févr.) disait:

Gaetan33 (15 févr.) disait:

Sardineaioli05 (15 févr.) disait:

Viens Gaetan !!! Il y aura 25 fois plus de courreurs...
(Pas cool du tout ça pour le DDP...)


Bah oui j'aimerais bien venir! Mais bon quitte à me taper autant de route, j'aimerais pouvoir rester sur place un peu... Et le soucis c'est que la route + l'inscription + le prix du logement sur place, bah ça fait tout de suite un gros budget que je ne peux pas me permettre...

C'est clair.
RDV l'année prochaine alors !


Attend, c'est pas encore non définitif, si mon salaire est assez gros je compte bien venir! Réponse dans 2 semaines!

si je suis retenu dans l'équipe pisteur je pars de Toulouse le Mardi. Retour le Samedi en journée. En fonction j'ai un euska dans la voiture au retour mais ça passe avec un troisième et son matos :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Bonjour Derbystes.
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3137 messages
Salut les souteneurs... du DDP ...ou pas ;)

skieur libre (14 févr.) disait:

Bonjour les partageurs! La victoire est en nous :)
De toute manière tous ceux qui ne seront pas inscrits au 15ème DDP sans une bonne raison sont des tapettes.

Franchement j'ai réalisé des études poussées à ce sujet que j'ai retourné dans tous les sens
et...
Il m'a été impossible de déterminer la moindre excuse pour ne pas être présent au DDP ;)
Pourtant avec mon ordinateur quantique on en a testé du bizarre, du persuasif... du spécial type "j'peux pas v'nir... y'a un Airbus qu'a tenté de se poser sur le capot de ma voiture qui, du coup est un peu rayé... ;D

T'inquiètes, Grand Vizir... On va mettre la patate sur les inscriptions.
Pour Snowgunz, c'est réglé.
J'ai déjà 10 monoskieurs inscrits pour les logements VVF... y'a un tarif négocié pour nuit/pti dej... ou bien bien ? ;)
Smile... c'est dredi ;)

102 !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
salut les derbystes!!
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Buden de buden les semaines et les journées sont trop courtes !!
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Bonjour
Le vendredi tout est permis ?
j'envoie mon inscription ce week. je fais du forcing auprès de mes amis skieurs pour participer au DDP mais se sont des tapettes de cyclistes (comme moi) qui tirent des droites sur du goudron mais pas sur la neige (pourtant de sacrés bon skieurs).. Allez comprendre ;)
Bon week à tous et toutes. D'ailleurs y-a-t-il une présence féminine sur le post dU DDP
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CHARLOT, 16/02/2018 - 10:57
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
skieur libre (16 févr.) disait:

Gaetan33 (16 févr.) disait:

Sardineaioli05 (16 févr.) disait:

Gaetan33 (15 févr.) disait:

Sardineaioli05 (15 févr.) disait:

Viens Gaetan !!! Il y aura 25 fois plus de courreurs...
(Pas cool du tout ça pour le DDP...)


Bah oui j'aimerais bien venir! Mais bon quitte à me taper autant de route, j'aimerais pouvoir rester sur place un peu... Et le soucis c'est que la route + l'inscription + le prix du logement sur place, bah ça fait tout de suite un gros budget que je ne peux pas me permettre...

C'est clair.
RDV l'année prochaine alors !


Attend, c'est pas encore non définitif, si mon salaire est assez gros je compte bien venir! Réponse dans 2 semaines!

si je suis retenu dans l'équipe pisteur je pars de Toulouse le Mardi. Retour le Samedi en journée. En fonction j'ai un euska dans la voiture au retour mais ça passe avec un troisième et son matos :)


Tu restes toute la semaine à la Grave? Bon si c'est le cas, me resterait plus que le logement et les forfaits /inscriptions, ça diminuerait bien la route ça.

Ah et j'oubliais, je compte doubler le matos (skis de rando et alpins, et les pompes qui vont avec)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon qui sort ce week end?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8664 messages
Bonjour les Derbystes.
Beaucoup de monde en station en ce moment, comme disait Charlot un peu plus haut, va falloir resortir les peaux.
Hier la combinaison parfaite était 87/0,75, du bon carrelage le matin :)
Allez, bon entraînement à tous, plus qu’un mois à tenir !!!

102
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour !
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Bonjour Derbyste
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Hop hop hop! On chausse les skis... nautiques :( Rinçage en cours sur l'Aubrac!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bonjour les poules mouillées!! et bon week-end!
je vais travailler



le before en Dordogne!!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonjour ceux qui vont beforer, ceux qui se font rincer, ceux qui dorment, et les autres qui sont sur des skis (je l'espère, sinon vous êtes mal barrés pour dans un mois).

A défaut de ski, c'est magasin de meubles scandinave loin de la ville rose. On reste encore dans le thème du froid et de la montagne. :)

Gaetan => T'as gagné le droit de ramener du 51 à l'appart. :D

102 !!!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bonjour les chanceux qui vont skier ou beforer!
neige09 (17 févr.) disait:

Bonjour ceux qui vont beforer, ceux qui se font rincer, ceux qui dorment, et les autres qui sont sur des skis (je l'espère, sinon vous êtes mal barrés pour dans un mois).

A défaut de ski, c'est magasin de meubles scandinave loin de la ville rose. On reste encore dans le thème du froid et de la montagne. :)

Gaetan => T'as gagné le droit de ramener du 51 à l'appart. :D

102 !!!


Pas de soucis!
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3137 messages
Namasté les passionnés ;)

Bonne glisse ééé on n'oublie pas l'entraînement



Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
djeeb (17 févr.) disait:

Namasté les passionnés ;)

Bonne glisse ééé on n'oublie pas l'entraînement






Je préfère avertir les Derbystes Gonfrères qui veulent me bizuter, je suis prêt à souffrir sur un monoski, mais pas à skier avec les fringues en feu, il y a des limites! :D
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3137 messages
Non mais la session du monoski en feu c'est juste le prémice du bizutage... en phase 1 c'est beaucoup plus risqué ;)
Il me semble qu'il y a 51 phases, non ? ... ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Bonsoir Derbystes.


djeeb (17 févr.) disait:

Non mais la session du monoski en feu c'est juste le prémice du bizutage... en phase 1 c'est beaucoup plus risqué ;)
Il me semble qu'il y a 51 phases, non ? ... ;)

102 pour le niveau supérieur. :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Ou Bonjour Derbystes, au choix.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bonjour les Derbystes! Le 51 à l'envers c'est autorisé? :)
AFMonoski
AFMonoski
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/16
123 messages
51 à tous... Bonjour ;)
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
euskaladejo (18 févr.) disait:

Ou Bonjour Derbystes, au choix.

Bonjour Derbystie, alors Euska tu as testé les aluflex ?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8664 messages
Bonjour les Derbystes.

102
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bonjour les Derbystes!

Euska a tellement envoyé sur les Aluflex qu'il s'est couché direct on dirait... :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour et bonne semaine à tous !
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Hopela !

Buden de lundi le serveur du DDP me chatouille, pas reçu de mail de confirmation pour l'inscription, je soupçonne d'ailleurs le serveur de m’inscrire automatiquement sans même me demander confirmation :)

Té d'ailleurs Neigeotte t'es une tarlouze pour l'appart .. Toi tu m'as pas inscrit automatiquement !! :P Tu vas ramasser à coup de 255 (je mettrai peut-etre Hiflow sur le coup pour m'assister il est doué pour le traficotage de matos ;) )
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salit les vacanciers !

Looping31000 (19 févr.) disait:

Hopela !

Buden de lundi le serveur du DDP me chatouille, pas reçu de mail de confirmation pour l'inscription, je soupçonne d'ailleurs le serveur de m’inscrire automatiquement sans même me demander confirmation :)

Té d'ailleurs Neigeotte t'es une tarlouze pour l'appart .. Toi tu m'as pas inscrit automatiquement !! :P Tu vas ramasser à coup de 255 (je mettrai peut-etre Hiflow sur le coup pour m'assister il est doué pour le traficotage de matos ;) )


Ouai d’autant plus qu’il m’a pas inscrit non plus!!! Ca va se régler là-haut ! Il va prendre cher! Je prépare ma potion spéciale à base de rhum et d’ananas! :P
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
hiflow (19 févr.) disait:

Salit les vacanciers !

Looping31000 (19 févr.) disait:

Hopela !

Buden de lundi le serveur du DDP me chatouille, pas reçu de mail de confirmation pour l'inscription, je soupçonne d'ailleurs le serveur de m’inscrire automatiquement sans même me demander confirmation :)

Té d'ailleurs Neigeotte t'es une tarlouze pour l'appart .. Toi tu m'as pas inscrit automatiquement !! :P Tu vas ramasser à coup de 255 (je mettrai peut-etre Hiflow sur le coup pour m'assister il est doué pour le traficotage de matos ;) )


Ouai d’autant plus qu’il m’a pas inscrit non plus!!! Ca va se régler là-haut ! Il va prendre cher! Je prépare ma potion spéciale à base de rhum et d’ananas! :P


Oui enfin bon la potion spéciale ca ne sera pas pour lui ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Bonjour Derbystes.
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Looping31000 (19 févr.) disait:

hiflow (19 févr.) disait:

Salit les vacanciers !

Looping31000 (19 févr.) disait:

Hopela !

Buden de lundi le serveur du DDP me chatouille, pas reçu de mail de confirmation pour l'inscription, je soupçonne d'ailleurs le serveur de m’inscrire automatiquement sans même me demander confirmation :)

Té d'ailleurs Neigeotte t'es une tarlouze pour l'appart .. Toi tu m'as pas inscrit automatiquement !! :P Tu vas ramasser à coup de 255 (je mettrai peut-etre Hiflow sur le coup pour m'assister il est doué pour le traficotage de matos ;) )


Ouai d’autant plus qu’il m’a pas inscrit non plus!!! Ca va se régler là-haut ! Il va prendre cher! Je prépare ma potion spéciale à base de rhum et d’ananas! :P


Oui enfin bon la potion spéciale ca ne sera pas pour lui ;)


Celle-là c'est celle qui le fait vaciller à tous les coups!

LA vraie je la garde pour nous ;)
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Bonsoir Derbystie
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Les Aluflex sont en session d'adaptation au climat du s-o pour l'instant. ;)

51
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Punaise on va prendre cher ! Suis en congrès 10 jours à partir de jeudi......mon petit doigt me dit que je vais pas beaucoup pédaler ;)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
hiflow (19 févr.) disait:

Looping31000 (19 févr.) disait:

hiflow (19 févr.) disait:

Salit les vacanciers !

Looping31000 (19 févr.) disait:

Hopela !

Buden de lundi le serveur du DDP me chatouille, pas reçu de mail de confirmation pour l'inscription, je soupçonne d'ailleurs le serveur de m’inscrire automatiquement sans même me demander confirmation :)

Té d'ailleurs Neigeotte t'es une tarlouze pour l'appart .. Toi tu m'as pas inscrit automatiquement !! :P Tu vas ramasser à coup de 255 (je mettrai peut-etre Hiflow sur le coup pour m'assister il est doué pour le traficotage de matos ;) )


Ouai d’autant plus qu’il m’a pas inscrit non plus!!! Ca va se régler là-haut ! Il va prendre cher! Je prépare ma potion spéciale à base de rhum et d’ananas! :P


Oui enfin bon la potion spéciale ca ne sera pas pour lui ;)


Celle-là c'est celle qui le fait vaciller à tous les coups!

LA vraie je la garde pour nous ;)


Oh purée, c'est pas vous qui m'aviez dit que finalement j'étais quand même sympa pour un bordelais et qui aviez fini couché dans la neige à l'after l'an passé!??
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8664 messages
Derbystes, pizzaiolos, bonjour.

102
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour !
Une belle médaille olympique cette nuit pour une fille avec joli masque :p
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bonjour les Derbystes!