Sim89
Sim89

inscrit le 10/03/11
8 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais partie d'une asso étudiante sur Grenoble, et avec la bénédiction de Legs of Steel on organise une projection gratuite de leur dernier film Passenger pour les adhérents de l'association. La date retenue est le mercredi 14 octobre.

On propose donc à la communauté Skipass de gagner une dizaine de places pour venir visionner ce bijou :) (5 fois 2 places / désolé mais notre salle étant petite on ne pourra pas accueillir tout le monde).

Pour les intéressé(e)s, vous pouvez donc me contacter par MP, un tirage au sort aura lieu début octobre pour déterminer les chanceux et chanceuses. Le lieu de la projection sera communiqué aux gagnants à ce même moment.

N'hésitez pas à me demander pour toute question :)
Et surtout : bon weekend !!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sim89, 18/09/2015 - 18:44
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Stations : 6 avisMatos : 12 avis
Merci pour l'info ! :)
Sim89
Sim89

inscrit le 10/03/11
8 messages
Petit oubli : la projection aura lieu à 20h30 ;-)
Ha et c'est pour le moment, en dehors du H5 festival, la seule projection en France :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sim89, 21/09/2015 - 23:14
Sim89
Sim89

inscrit le 10/03/11
8 messages
Up ! :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Y aura déjà un pote et moi (Loïc) ;-) Pour le bureau je te confirme dans la semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass