kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous voici les dates et stations de la tournée de l'Ultimate test tour 2015.
06/07 decembre 2014 : Les Diablerets (Suisse)
10/11 janvier 2015 : Ste Foy Tarentaise (73)
14/15 fevrier 2015 : La Grave (05)
14/15 mars 2015 : Oz en Oisans (38)
21/22 mars 2015 : Villars Gryon (Suisse)

Pour ceux qui ne connaissent pas l'UTT, c'est un salon du freeride ou il est possible d'essayer du matériel ski/snow/telemark gratuitement, il vous suffit juste d'avoir une pièce d'identité.
Ces événements se déroulent dans des stations qui proposent des itinéraires freeride assez sympa alors c'est le bon moment pour venir les visiter...
Différentes marques viennent pour faire tester du matériel, des marques trés connues comme des marques de plus petits artisans.
Vous pourrez aussi profiter des plusieurs activités mises en place et d'une soirée dans la station...
Pour plus d'infos vous pouvez visiter le site : http://www.ultimatetesttour.com/
ou aller sur la page facebook :
facebook.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est régulièrement le we météo le plus pourri à la grave :-) mais ça empêche pas de venir faire la chouille :-)
kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
Matos : 1 avis
je confirme qu'a la grave on avait eu un temps plutot pourri l'année derniere!
Mais bon on garde espoir pour cette année!
Mais l'avantage c est que par tout les temps en effet il y a une bonne chouille a faire le soir et l'année derniere il y avait vraiment une bonne ambiance.
Pour ma part c'etait ma premiere a La Grave...
(il y a des gens bizarres la bas...mais bon je reviendrai quand meme cette année!!!)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
kevin59300 (18 oct. 2014) disait:

je confirme qu'a la grave on avait eu un temps plutot pourri l'année derniere!
Mais bon on garde espoir pour cette année!
Mais l'avantage c est que par tout les temps en effet il y a une bonne chouille a faire le soir et l'année derniere il y avait vraiment une bonne ambiance.
Pour ma part c'etait ma premiere a La Grave...
(il y a des gens bizarres la bas...mais bon je reviendrai quand meme cette année!!!)



je te parle pas de l'année dernière, mais des 10 dernières années ;-)
kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
Matos : 1 avis
je suis sur que ca va finir par changer...a ste foy et a oz on avait eu pas mal de chance sur la meteo si ca pouvait etre pareil a chaque fois ce serait parfait!
La grave un lendemain de chute de neige ca doit etre un paradis!
Malheureusement je suis trop loin pour profiter un max de cette station...mais bon je me plaint pas trop, je suis sur val d'isere a la saison et on a ste foy a 20min qui est bien agreable a rider...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (18 oct. 2014) disait:

et c'est régulièrement le we météo le plus pourri à la grave :-) mais ça empêche pas de venir faire la chouille :-)


Ouais, mais pique nique exceptionnel cette année, ça valait le coup de venir. :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je me rappelle plus??? c'était quoi?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pique nique dans la benne par force 5 inside et outside... C'était bien cool
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est bizarre, y a jamais de vent là haut normalement...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
14/15 à la grave... qui sera là?
kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
Matos : 1 avis
moi j y serai, tu pourra me croiser sur les stand du samedi matin, derriere le bar samedi soir, et aux inscriptions dimanche matin et entrain de rider le reste du temps!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass