LucMountainRiders
LucMountainRiders

inscrit le 11/04/13
0 message

Avis à tous les organisateurs de ramassages ainsi qu'aux acteurs de territoires

Tout d'abord, un grand merci pour votre participation et votre engagement en faveur des ramassages de déchets en montagne de l'an dernier.

La campagne 2012 du collectif de ramassage de déchets en montagne a mobilisé près de 7200 volontaires sur une centaine de spots. 50 Tonnes de déchets ont été ramassées, soit une moyenne de 500 kg ramassés par station (contre 350 kg en 2011). Nous avons par ailleurs compté une moyenne de 70 ramasseurs par spot (contre 60 en 2011).

Nous comptons sur vous pour persévérer dans cet engagement d'éco-citoyen qui ne cesse de croître d’années en années.
La campagne 2013 est désormais en route !
Organisez votre propre ramassage en vous inscrivant sur notre nouveau site:

mountain-days.org

La plateforme du nouveau site étant encore en maintenance, vous pourrez d'ici quelques jours télécharger le guide du ramassage.
Celui-ci comprend les informations nécessaires avant, pendant et après le ramassage: les documents de sensibilisation, les affiches ramassage, le bandeau web à présenter sur votre site ...

Nous sommes là pour vous accompagner gratuitement dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter :

- Référent ramassage Alpes du Sud – PACA : Luc de Montalembert : 04 92 46 09 02
ramassage-paca@mountain-riders.org

- Communication-Médias : Camille Rey-Gorrez : 04 20 30 28 98
communication@mountain-riders.org

Cordialement,

Luc de Montalembert

Coordinateur campagne de ramassage Alpes du Sud
http://www.mountain-riders.org
06 19 25 36 00 / 04 92 46 09 02
ramassage-paca@mountain-riders.org

Pilourace
Pilourace

inscrit le 21/05/06
8 messages
Propre !
Je m'en vais poster un ramassage sur Valdrome le 8 juin !!
Avis au ramasseurs du coin
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Je retournerai voir le site pour voir les dates près de chez moi quand vous aurez supprimé la police "Comic Sans MS".

Thomas,
Vieux con de vermeil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass