brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Une édition pleine de surprise avec toujours les ingrédients qui font le succès de cet événement auprès des participants: ambiance, galères, partage d'une passion, convivialité... et surtout de magnifiques runs sur les plus beaux spots de la station (et des environs...)

C'est du 10 au 11 mars 2012 à Saint-Lary. Pré inscription jusqu'à la fin de l'année puis envoi des dossiers aux candidats en début d'année (saintlarysports@wanadoo.fr)

L'édition 2011: facebook.com
Pas mal d'infos aussi sur les posts des années précédentes sur skipass

roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Je suis absolument dégoûté... j'ai un truc que je ne peux pas faire sauter le 12 au soir à Poitiers... :( :( :(
La vie est bien triste parfois.
Putain, rater le Xème ça craint... Surtout que ces branleurs du team Black Crows vont encore pouvoir faire les malins. C'est moche.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
roubi33 ( 4 nov 2011) disait:

Je suis absolument dégoûté... j'ai un truc que je ne peux pas faire sauter le 12 au soir à Poitiers... :( :( :(
La vie est bien triste parfois.
Putain, rater le Xème ça craint... Surtout que ces branleurs du team Black Crows vont encore pouvoir faire les malins. C'est moche.
...ben le 12 c'est 24h après la fin de l'Xtrem... donc c'est jouable!!! Remise des prix 15h le 11/ Arrivée Bordeaux 19h / fêtage de victoire / Grasse Mat' et arrivée le lundi PM à Poitiers frais comme un gardon!!!
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Purée, tu venais de me redonner le moral !!!!
Mais j'ai vérifié et en fait le gala auquel je dois assister tombe le samedi soir donc le 10 et non le 12 dit comme dans mon message précédent... :(
Je me faisais pas d'illusion car j'avais déjà vu que les deux "évènement" tombaient le même jour.

En tout cas merci Manu d'avoir essayé de trouver une solution à mon problème qui s'avère insoluble.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
roubi33 ( 4 nov. 2011) disait:

Purée, tu venais de me redonner le moral !!!!
Mais j'ai vérifié et en fait le gala auquel je dois assister tombe le samedi soir donc le 10 et non le 12 dit comme dans mon message précédent... :(
Je me faisais pas d'illusion car j'avais déjà vu que les deux "évènement" tombaient le même jour.

En tout cas merci Manu d'avoir essayé de trouver une solution à mon problème qui s'avère insoluble.
Z'etes beaucoup au gala... parce qu'on a encore de la place là haut! ;o)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est complet où on peut encore s'inscrire ;-) ?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...ya toujours de la place pour les motivés!!!
de toutes façon le procès est le même chaque année: preinscription jusqu'en janvier / envoi a tous du dossier d'inscription / premier dossiers revenus, premiers inscrits avec comme d'hab un max de 40 équipes
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
brownbears (23 nov. 2011) disait:

...ya toujours de la place pour les motivés!!!
de toutes façon le procès est le même chaque année: preinscription jusqu'en janvier / envoi a tous du dossier d'inscription / premier dossiers revenus, premiers inscrits avec comme d'hab un max de 40 équipes


OK, on re-buzzz en janvier alors :D !!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...ça y est tous les dossiers sont en préfectures, volet administratif bouclé... on va pouvoir se concentrer sur la course maintenant et sur cette 10e édition!!!
Et vous? Dans les starting blocks?!? Prêts pour se relancer dans l'aventure? Pour les nouveaux plus que quelques semaines pour se préinscrire...
Meilleurs voeux à tous et rdv en 2012!
geuneuille
geuneuille

inscrit le 22/03/05
47 messages
Salut, je suis à la bourre pour m'inscrire cette année donc? merci de ta réponse tcho!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
geuneuille (31 déc 2011) disait:

Salut, je suis à la bourre pour m'inscrire cette année donc? merci de ta réponse tcho!
Pour t'inscrire, non car les dossiers sont envoyés aux postulant mi janvier (envoi groupé, puis premier arrivé, premier servi!)... par contre si tu n'as pas encore envoyé le petit mail à Anne Marie (saintlarysports@wanadoo.fr) pour demander à recevoir le dossier d'inscription en même temps que les autres...
geuneuille
geuneuille

inscrit le 22/03/05
47 messages
Merci pour ta réponse
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Bonjour,
Je veux participer pour la premiere fois à l'Xtrem, par contre, je bloque sur le point de l'assurance. Quelle assurance faut-il et l'xtrem en fournit-il une?
Sinon mon dossier est pret.
François
fsbs
fsbs

inscrit le 20/01/11
606 messages
bonjour,

peut-être encore un peu tôt, mais cette fois encore je suis sans équipier.
et pour le Xè les cuisses vont chauffer alors... je cherche un équipier.
:)
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
brownbears (23 nov 2011) disait:

...ya toujours de la place pour les motivés!!!
de toutes façon le procès est le même chaque année: preinscription jusqu'en janvier / envoi a tous du dossier d'inscription / premier dossiers revenus, premiers inscrits avec comme d'hab un max de 40 équipes


Inscription en cours .... ;) Le retour de la Black Kro Team!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... trainez pas les z'habitués car beaucoup de dossiers reviennent chaque jour, pas mal de nouveaux... donc faudra pas trainer car il n'y en aura pas pour tout le monde à ce rythme!!!
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bonjour.

est ce qu'il est encore possible d'envoyer un dossier pour une équipe ?

par contre, comme ça sera mon 1er je ne connais pas trop le fonctionnement, quand à lieu le "prologue" qui va définir l'ordre de passage ?
le samedi matin avant les 1ers runs, ou le vendredi?
parce que , sur la fiche, y a écrit :
"Le premier jour est réservé au prologue qui déterminera l'ordre des départs pour les deux journées suivantes."

c'est donc sur 3 jours alors, c'est ça (prologue inclus) ?

merci d'avance
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
casa_66 (20 janv. 2012) disait:

bonjour.

est ce qu'il est encore possible d'envoyer un dossier pour une équipe ?

par contre, comme ça sera mon 1er je ne connais pas trop le fonctionnement, quand à lieu le "prologue" qui va définir l'ordre de passage ?
le samedi matin avant les 1ers runs, ou le vendredi?
parce que , sur la fiche, y a écrit :
"Le premier jour est réservé au prologue qui déterminera l'ordre des départs pour les deux journées suivantes."

c'est donc sur 3 jours alors, c'est ça (prologue inclus) ?

merci d'avance
Non on a laissé tombé le prologue du vendredi, la course demarre directement le samedi matin. Les inscriptions sont toujours ouvertes, donc pas de soucis pour renvoyer le dossier!
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
brownbears (21 janv. 2012) disait:

casa_66 (20 janv. 2012) disait:

bonjour.

est ce qu'il est encore possible d'envoyer un dossier pour une équipe ?

par contre, comme ça sera mon 1er je ne connais pas trop le fonctionnement, quand à lieu le "prologue" qui va définir l'ordre de passage ?
le samedi matin avant les 1ers runs, ou le vendredi?
parce que , sur la fiche, y a écrit :
"Le premier jour est réservé au prologue qui déterminera l'ordre des départs pour les deux journées suivantes."

c'est donc sur 3 jours alors, c'est ça (prologue inclus) ?

merci d'avance
Non on a laissé tombé le prologue du vendredi, la course demarre directement le samedi matin. Les inscriptions sont toujours ouvertes, donc pas de soucis pour renvoyer le dossier!


YESSSSSSSSSS

alors le dossier part hyper rapidos avec une équipe 100% monoskieur.

C'est dorsale ET sac à dos ou dorsale OU sac à dos (si la dorsale est déjà intégrée au sac)

pour l'attestation d'assu, est ce qu'une photocop de ma carte impact multi sport suffit ou faut que j'écrive à diot pour avoir une attestation en plus ?

pardon pour toutes ces questions mais ça va être mon 1er xtreme (depuis le temps que je rale comme un putois car les dates tombaient mal pour moi, là......gavade car j'enchaine avec le DDP en restant sur la vallée toute la semaine)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
casa_66 (21 janv. 2012) disait:

brownbears (21 janv. 2012) disait:

casa_66 (20 janv. 2012) disait:

bonjour.

est ce qu'il est encore possible d'envoyer un dossier pour une équipe ?

par contre, comme ça sera mon 1er je ne connais pas trop le fonctionnement, quand à lieu le "prologue" qui va définir l'ordre de passage ?
le samedi matin avant les 1ers runs, ou le vendredi?
parce que , sur la fiche, y a écrit :
"Le premier jour est réservé au prologue qui déterminera l'ordre des départs pour les deux journées suivantes."

c'est donc sur 3 jours alors, c'est ça (prologue inclus) ?

merci d'avance
Non on a laissé tombé le prologue du vendredi, la course demarre directement le samedi matin. Les inscriptions sont toujours ouvertes, donc pas de soucis pour renvoyer le dossier!


YESSSSSSSSSS

alors le dossier part hyper rapidos avec une équipe 100% monoskieur.

C'est dorsale ET sac à dos ou dorsale OU sac à dos (si la dorsale est déjà intégrée au sac)

pour l'attestation d'assu, est ce qu'une photocop de ma carte impact multi sport suffit ou faut que j'écrive à diot pour avoir une attestation en plus ?

pardon pour toutes ces questions mais ça va être mon 1er xtreme (depuis le temps que je rale comme un putois car les dates tombaient mal pour moi, là......gavade car j'enchaine avec le DDP en restant sur la vallée toute la semaine)
impact multisport: copie c'est bon! sac renforcé ou dorsale.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
brownbears (21 jan 2012) disait:

casa_66 (21 janv. 2012) disait:

brownbears (21 janv. 2012) disait:

casa_66 (20 janv. 2012) disait:

bonjour.

est ce qu'il est encore possible d'envoyer un dossier pour une équipe ?

par contre, comme ça sera mon 1er je ne connais pas trop le fonctionnement, quand à lieu le "prologue" qui va définir l'ordre de passage ?
le samedi matin avant les 1ers runs, ou le vendredi?
parce que , sur la fiche, y a écrit :
"Le premier jour est réservé au prologue qui déterminera l'ordre des départs pour les deux journées suivantes."

c'est donc sur 3 jours alors, c'est ça (prologue inclus) ?

merci d'avance
Non on a laissé tombé le prologue du vendredi, la course demarre directement le samedi matin. Les inscriptions sont toujours ouvertes, donc pas de soucis pour renvoyer le dossier!


YESSSSSSSSSS

alors le dossier part hyper rapidos avec une équipe 100% monoskieur.

C'est dorsale ET sac à dos ou dorsale OU sac à dos (si la dorsale est déjà intégrée au sac)

pour l'attestation d'assu, est ce qu'une photocop de ma carte impact multi sport suffit ou faut que j'écrive à diot pour avoir une attestation en plus ?

pardon pour toutes ces questions mais ça va être mon 1er xtreme (depuis le temps que je rale comme un putois car les dates tombaient mal pour moi, là......gavade car j'enchaine avec le DDP en restant sur la vallée toute la semaine)
impact multisport: copie c'est bon! sac renforcé ou dorsale.


MERKI
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bon, dossier complet avec les roros posté ce jour.

Et une équipe 100% mono, une !
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
casa_66 (24 jan 2012) disait:

bon, dossier complet avec les roros posté ce jour.

Et une équipe 100% mono, une !
...ça va causer mono cette année là haut: grosse proba qu'un journaliste également monoskieur à ses heures viennes couvrir l’événement pour la tv!!!
Olivier Garrido
Olivier Garrido

inscrit le 11/01/11
22 messages
Et une équipe de bras cassés en plus pour cette dixième, cette année j''ai renforcé mon épaule.. reste plus que les cuisses !!!!
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
brownbears (24 janv. 2012) disait:

casa_66 (24 jan 2012) disait:

bon, dossier complet avec les roros posté ce jour.

Et une équipe 100% mono, une !
...ça va causer mono cette année là haut: grosse proba qu'un journaliste également monoskieur à ses heures viennes couvrir l’événement pour la tv!!!


yes !!!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis


...c'est qui qui va aller faire des reco demain matin..? c'est bibi!

Bon maintenant que la neige est là, ya plus qu'à envoyer vos inscriptions les trainards... comme d'hab, les p'tits nouveaux sont dans les temps et les habitués sont à la rue!!!
mektalian
mektalian

inscrit le 12/02/12
16 messages
Bonsoir,

Est ce qu'est encore possible de s'inscrire ou c'est déjà trop tard/ complet ?? Je vois que les pré-inscriptions se terminaient en janvier...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Non, pas de soucis, on est en pleine validation des dossiers d'inscription, donc envoyez vos inscriptions pas de soucis encore quelques places dispo!!!
Olivier Garrido
Olivier Garrido

inscrit le 11/01/11
22 messages
Pfiouu retour de Saint Lary avec une semaine assez particulière.. plein de poudreuse.. de vent et de descente en tout genre ;)

reprise de boulot et congés non-acceptés pour la freeride :'( .. mon chef étant en congés, je me laisse encore le bénéfice du doute (3-4 jours).. pour qu'il m'explique..

Putain les boules!!! (je savais qu'il ne fallait pas rentrer)

@+ pour des nouvelles (positives j’espère)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Yeepee !!! Je me suis libéré et donc inscrit pour participer à cet évènement majeur de la vie pyrénéenne ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
roubi33 (13 févr. 2012) disait:

Yeepee !!! Je me suis libéré et donc inscrit pour participer à cet évènement majeur de la vie pyrénéenne ;)


Haaaaaaaaaaaa !!! :d :d

La Blackro team va se faire un plaisir de terminer à nouveau devant toi ! :p



N'empêche c'est top que tu puisses venir. On va bien se marrer. :)
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
neige09 (13 fév 2012) disait:

roubi33 (13 févr. 2012) disait:

Yeepee !!! Je me suis libéré et donc inscrit pour participer à cet évènement majeur de la vie pyrénéenne ;)


Haaaaaaaaaaaa !!! :d :d

La Blackro team va se faire un plaisir de terminer à nouveau devant toi ! :p



N'empêche c'est top que tu puisses venir. On va bien se marrer. :)


Becareful Neigo**mi !! on sait jamais ...ils travaillent leurs vengeances ... ;)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Merci les gars !
Cette année, je viens encore avec mon petit parisien histoire que j'ai un handicap pour pas que ça soit pas trop facile de vous la mettre ;)
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Salut à tous

Pour l'instant pas d'xtrem pour moi car je n'ai pas de coéquipier dispo pour ce weekend là.

Brownbears: aurais tu quelqu'un dans le même cas?

Ou si quelqu'un d'entre vous est dispo ou à une connaissance dispo, merci de m'envoyer les coordonnées par MP.

Merci d'avance
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
bascoland (14 févr. 2012) disait:

Salut à tous

Pour l'instant pas d'xtrem pour moi car je n'ai pas de coéquipier dispo pour ce weekend là.

Brownbears: aurais tu quelqu'un dans le même cas?

Ou si quelqu'un d'entre vous est dispo ou à une connaissance dispo, merci de m'envoyer les coordonnées par MP.

Merci d'avance
Le message est lancé... mais reste dans les starting block, quitte à te "préinscrire seul" car chaque année il y a au moins une équipe en rade en dernière minute à cause d'une blessure du coéquipier, d'un imprévu, d'une RTT refusée, etc...
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
brownbears (14 févr. 2012) disait:


Le message est lancé... mais reste dans les starting block, quitte à te "préinscrire seul" car chaque année il y a au moins une équipe en rade en dernière minute à cause d'une blessure du coéquipier, d'un imprévu, d'une RTT refusée, etc...


merci de ta réponse.
j'attends quelques jours et au pire je me préinscrit seul. Car en effet il suffit d'un désistement de dernière minute (ce fut mon cas l'an dernier).
Olivier Garrido
Olivier Garrido

inscrit le 11/01/11
22 messages
peut etre le mien cette année :'(
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Olivier Garrido (15 févr. 2012) disait:

peut etre le mien cette année :'(


ok alors je croise les doigts pour que tu puisses pas y aller :p .
non je déconne au plaisir de te voir lors de cette 10 eme édition.

merci skipass car je reçu un mp qui me fait avoir la banane.
mektalian
mektalian

inscrit le 12/02/12
16 messages
Ok merci des précisions :)

Mon collègue doit me donner sa réponse en début de semaine prochaine,c'est toujours dans les délais pour rendre les dossiers ou le mieux est que je me pré-inscrive tout seul ??
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
mektalian (16 fév 2012) disait:

Ok merci des précisions :)

Mon collègue doit me donner sa réponse en début de semaine prochaine,c'est toujours dans les délais pour rendre les dossiers ou le mieux est que je me pré-inscrive tout seul ??
allez, on va t'attendre!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Avis aux amateurs en mal de partenaire, notre Bruno national (le monopode de l'épreuve) a un amis en quête de partenaire pour courir! MP svp.
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Ca y est coéquipier trouvé:encore une équipe 100% SKIPASS et surtout merci à euskaladejo. attention à vous la côte sud arrive en force!!

BROWNBEARS: on finalise le dossier en commun demain soir. je peux te laisser ça à l'OT vendredi?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
bascoland (21 févr. 2012) disait:

Ca y est coéquipier trouvé:encore une équipe 100% SKIPASS et surtout merci à euskaladejo. attention à vous la côte sud arrive en force!!

BROWNBEARS: on finalise le dossier en commun demain soir. je peux te laisser ça à l'OT vendredi?
Ok!
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
On peut connaitre le nom des personnes inscrites??
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Carpediemtom (21 fév 2012) disait:

On peut connaitre le nom des personnes inscrites??
...non on n'a pas encore le retour sur les dossiers arrivés (en général le secrétariat du club des sport nous envoi le listing à J-7)!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 21/02/2012 - 14:27
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Carpediemtom (21 fév 2012) disait:

On peut connaitre le nom des personnes inscrites??


Dis toi qu'il y a que des bons ;)
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Je n'en doute pas Roubi33!!!

BB> Et on peut savoir à peut prêt combien on est d'inscrits?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Carpediemtom (21 févr. 2012) disait:

Je n'en doute pas Roubi33!!!

BB> Et on peut savoir à peut prêt combien on est d'inscrits?
... une cinquantaine au dernier pointage, sachant qu'on va certainement stopper à 60 pour la fluidité des runs... donc grosso modo il reste de la place pour 5 ou 6 équipes.
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Merci des infos!!!!!
mektalian
mektalian

inscrit le 12/02/12
16 messages
Coéquipier trouvé :)
Merci encore Brownbears pour le contact !!

Le dossier est finalisé et sera envoyé demain par mon binôme, il manque juste mon attestation d'assurance, c'est possible de l'envoyer plus tard par mail ou sinon de la fournir sur place ??