Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Mig (13 jui 2011) disait:

Moi j'ai pas de 14 juillet. Ils auraient pu prendre la bastille les Suisses aussi...

TT31 : Annemasse c'est un bled à la frontière et le Salève c'est la montagne sur laquelle on fait du VTT qui est juste au dessus de chez nous.
Donc :
Quand Annemasse, Salève :)


Fallait pas le dire!! Tu veux t'attirer le mauvaise œil savoyard!! Les blagues savoyardes, c'est comme les coins à champignons, ça ne se dit pas!! ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Mouarf :)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Thomas > laisse tomber!! Tous des bouzeux!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Hola hola ... calmos !

Mono ou bi, pas de discrimination hé (Heu Alpy, je parle de glisse là hé... enfin, je veux dire de sport de glisse...punaise, je veux dire de sport de glisse sur les monts pentus, bon enfin n'en profite pas pour en placer une hé :D !!!)

Sinon, mon RDV de ce matin c'était avec un snowboarder ...
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Moi, je sens que cette session karting va finir en pugilat!!

Xabi> La prochaine fois, choppe un petit autographe!! ;)

Tom> Ce qu'il faut faire au karting, c'est s'acharner sur le plus faible des skieurs. Faut qu'il fasse au moins 2 tonneaux pour que les autres comprennent! ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je vais m'acharner sur les chronos surtout ;)

Nous (les mono) sommes plus ouverts et tolérants que les bi!!

Le seul truc à bannir c'est les bipèdes........ en patinettes :)!!
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Hé.. j'ai hate de les voir se déplacer en crabe (en même temps ils en ont l'habitude avec leurs monospatules)...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Looping31000 (13 jui 2011) disait:



Salut Bande de Mickey ca mousse?


oui c'est tout blanc en front de mer....... :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
salut les caisseux et même bonjour aux monoplanchistes!:d:
J-2!:d:d


Mig (13 juil. 2011) disait:

Moi j'ai pas de 14 juillet. Ils auraient pu prendre la bastille les Suisses aussi...

TT31 : Annemasse c'est un bled à la frontière et le Salève c'est la montagne sur laquelle on fait du VTT qui est juste au dessus de chez nous.
Donc :
Quand Annemasse, Salève


ça aurait pû être de moi, si j'avais été suisse!:d:p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ça dérape sévère sur ce topic.......:d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Xabier (13 jui 2011) disait:

Hola hola ... calmos !

Mono ou bi, pas de discrimination hé (Heu Alpy, je parle de glisse là hé... enfin, je veux dire de sport de glisse...punaise, je veux dire de sport de glisse sur les monts pentus, bon enfin n'en profite pas pour en placer une hé :D !!!)

Sinon, mon RDV de ce matin c'était avec un snowboarder ...



tu vas finir complètement homo!:d:d
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
alpy (13 jui 2011) disait:

salut les caisseux et même bonjour aux monoplanchistes!:d:
J-2!:d:d


Mig (13 juil. 2011) disait:

Moi j'ai pas de 14 juillet. Ils auraient pu prendre la bastille les Suisses aussi...

TT31 : Annemasse c'est un bled à la frontière et le Salève c'est la montagne sur laquelle on fait du VTT qui est juste au dessus de chez nous.
Donc :
Quand Annemasse, Salève


ça aurait pû être de moi, si j'avais été suisse!:d:p


Avec ton petit bout de piau? :)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
phil6611 (13 jui 2011) disait:

ça dérape sévère sur ce topic.......:d

et encore moins que demain sur la piste...:p
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (13 juil. 2011) disait:

ça dérape sévère sur ce topic.......:d


Le Subrécargue eut pu dire " Tu veux dire que ça glisse ?"...

Tassion Ô Grand Skippy, ne te laisse pas fourvoyer :D !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Carpediemtom (13 jui 2011) disait:

alpy (13 jui 2011) disait:

salut les caisseux et même bonjour aux monoplanchistes!:d:
J-2!:d:d


Mig (13 juil. 2011) disait:

Moi j'ai pas de 14 juillet. Ils auraient pu prendre la bastille les Suisses aussi...

TT31 : Annemasse c'est un bled à la frontière et le Salève c'est la montagne sur laquelle on fait du VTT qui est juste au dessus de chez nous.
Donc :
Quand Annemasse, Salève


ça aurait pû être de moi, si j'avais été suisse!:d:p


Avec ton petit bout de piau? :)


très spirituel pour un planchiste: on se croirait sur le forum "freestyle"!:d
!:d:p
mouarf!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
tu parles du subrécargue du 09 Xabi, l'homme des torrents:p
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
alpy (13 jui 2011) disait:

Carpediemtom (13 jui 2011) disait:

alpy (13 jui 2011) disait:

salut les caisseux et même bonjour aux monoplanchistes!:d:
J-2!:d:d


Mig (13 juil. 2011) disait:

Moi j'ai pas de 14 juillet. Ils auraient pu prendre la bastille les Suisses aussi...

TT31 : Annemasse c'est un bled à la frontière et le Salève c'est la montagne sur laquelle on fait du VTT qui est juste au dessus de chez nous.
Donc :
Quand Annemasse, Salève


ça aurait pû être de moi, si j'avais été suisse!:d:p


Avec ton petit bout de piau? :)


très spirituel pour un planchiste: on se croirait sur le forum "freestyle"!:d
!:d:p
mouarf!


:p :p :p :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est vendredi le kart pas demain, si j'ai bien suivi !
Go les skieurs :):)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Mig (13 juil. 2011) disait:

C'est vendredi le kart pas demain, si j'ai bien suivi !
Go les skieurs :):)


Yes vendredi 14h30
::::d
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je veux des photoooooos !!!!!!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi aussi j'en veux ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour bonjour !
Travaillez bien ;) Ah ben non c'est férié pour vous... Bande d'enfoirés :D:D:p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mig (14 juil. 2011) disait:

Bonjour bonjour !
Travaillez bien ;) Ah ben non c'est férié pour vous... Bande d'enfoirés :D:D:p


Ben parfois les fériés c'est du boulot !

A 7h00 ce matin j'étais à l'école d'Ancizan où j'ai commencé à mettre en place la scène, la buvette, tables et chaises.
+ déchargement de 800 canettes de binouze !
Et pour chaque canette vendue, 50 cts vont au Derby Club...
Non mais vous croyez que je lâche l'affaire ?
PAS UNE SECONDE gon :D !!!


Bon, un peu de repos pis faut charger la sono, et la monter pour ce soir.
Car c'est fiesta à Ancizan avec méchoui, DJ Xabi et feu d'artifices !
Tassion, ça rigole :-) !!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Yop salut les dormeurs de la fête nationale! Personne au garde à vous? :p (ou l'art de tendre la perche si je puis dire :D)

Bon je vous laisse, nettoyage a fond pour moi
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bonjour....


ça dérape même de plus en plus.......

travail.....non mais ça va pas?



Didav======>>>>>>> tu sors! :d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
salut les caisseux:d

Ancizan est à la fête, vu le maire à la télé, mais pas chabi!:p

à demain la gonfrérie, pour la journée départementale de l'eau!:d
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut les caisseux !
Je vois qu'il y a peut d'ambiances aujourd'hui. Ca doit travailler la caisse au lieu de travailler tout court.
J'ai hâte de voir vos tronches de gonfrère demain !
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonjour les Gonfrères !!

Avec ma chérie, on revient de faire une énorme rando autour d'un lac près de Muret. On était accompagné du vénérable Alpy. Au programme, 2km de marche et 1h au bar à boire un coup. On en a profité pour faire une halte au karting de Lherm.

J'ai pu reperer le circuit pour demain, sawashier je vous le dit !! Dès maintenant je buche le plan avec la meilleure trajectoire. Je suis bon joueur je vous le met en photo. ^^



Va falloir prendre les gros karts (390 ou les rotax junior), ça rame trop sinon ! :d

Affutez vous bien les copaings skieurs, faut qu'on leur mette une branlée aux snowboardeux.

N'empêche vivement demain soir, que l'on rigole bien quand même !! :)

Ce soir, c'est feu d'artifesse à la ville rose. Espérons qu'il soit pas annulé comme à Muret hier...

Bonne fin d'aprem'. :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par neige09, 14/07/2011 - 17:57
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Allez poulain, essaye de faire honneur à ton coach :)
Si t'arrives pas à faire un temps alors que tu conduis une super A1, c'est la lose.
Enfin la dernière fois que j'ai fait du kart, un de mes potes avait fait 10 tours de circuit la veille sur une Nissan GTR et il a fini bon dernier :) Comme quoi ça n'aide pas forcément...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Mig (14 jui 2011) disait:

Allez poulain, essaye de faire honneur à ton coach :)
Si t'arrives pas à faire un temps alors que tu conduis une super A1, c'est la lose.
Enfin la dernière fois que j'ai fait du kart, un de mes potes avait fait 10 tours de circuit la veille sur une Nissan GTR et il a fini bon dernier :) Comme quoi ça n'aide pas forcément...


Yep Coach, je vais faire du mieux possible, mais il y a des locaux dans les starting block. C'est pas pour ça que je vais me laisser doubler !! :d
C'est clair que c'est comme partout, il y a des jours avec et des jours sans. Il faut en être conscient et ne pas tenter le diable.
Espérons que demain soit un jour avec ! ^^

Bises, on part au restau là. Pas d'alcool ce soir, faut que je sois sobre demain sur la piste, après on s'en fout chez the ZZ's home !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par neige09, 14/07/2011 - 19:15
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour à toutes zé à tous !


neige09 (14 juil. 2011) disait:

Mig (14 jui 2011) disait:

Allez poulain, essaye de faire honneur à ton coach :)
Si t'arrives pas à faire un temps alors que tu conduis une super A1, c'est la lose.
Enfin la dernière fois que j'ai fait du kart, un de mes potes avait fait 10 tours de circuit la veille sur une Nissan GTR et il a fini bon dernier :) Comme quoi ça n'aide pas forcément...


Yep Coach, je vais faire du mieux possible, mais il y a des locaux dans les starting block. C'est pas pour ça que je vais me laisser doubler !! :d
C'est clair que c'est comme partout, il y a des jours avec et des jours sans. Il faut en être conscient et ne pas tenter le diable.
Espérons que demain soit un jour avec ! ^^

Bises, on part au restau là. Pas d'alcool ce soir, faut que je sois sobre demain sur la piste, après on s'en fout chez the ZZ's home !!


Tèh, un nouveau sur le forum :D !!!


Me casse au lit ... fatigué p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Eh bonjour les copains, allez hop dernière journée et on remballe tout a 100%

Y'as plus qu'a trouver du travail pour pas rester un tanguy-like ;)

Et sinon pour le karting, dommage pour vous je connais bien la piste, un très bon pote a juste le 3e temps record de la piste ... Bon courage :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour les copains.
Je me prépare pour partir à l'aéroport !
A ce soir.
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Salut les coupengs! deux trois bricoles à finir, un RDV pris sur la route du coté de Langon puis direction Muret ou fontenilles suivant l'heure! sawashié à +
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Holaaaa ...

Couché vers 6h00, debout 10h00 pour aller nettoyer (et oui, c'est ça aussi d'être Président du comité :p), je mange, je décharge la remorque (pas eu la force en rentrant) et je monte bosser à Piau, fin de la journée vers 22h30.
Puis demain c'est la fête à Eget Village, chez Bernadette.
Inutile de vous dire que je penserai à vous :-( ...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Petit passage avec le mobile, pour vous informer qu'on a enfin eu des news de l'école, et que je ne suis donc pas diplomé.. Autrement dit 12 000€ foutus a la poubelle... J'aurais mieux fait de m'abstenir.. Bref.. J'ai le lot de consolation.. Un certif qui atteste que j'ai bien suivi la formation...

Ce soir ptet que je passerais a l'apero/barbeuc chez ZZ si je suis encore sur toulouse en fin d'aprem..

Bonne journée
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
didav (15 jui 2011) disait:

Petit passage avec le mobile, pour vous informer qu'on a enfin eu des news de l'école, et que je ne suis donc pas diplomé.. Autrement dit 12 000€ foutus a la poubelle... J'aurais mieux fait de m'abstenir.. Bref.. J'ai le lot de consolation.. Un certif qui atteste que j'ai bien suivi la formation...

Ce soir ptet que je passerais a l'apero/barbeuc chez ZZ si je suis encore sur toulouse en fin d'aprem..

Bonne journée


Je me permets d'étaler ici mon sentiment cher Gonfrère.

Tu as retenu l'essentiel : le document certifiant que tu as suivi la formation.

Et tu tireras toi-même les leçons de tout ça : certaines gens n'aiment pas les rebelles et les saquent :-) ...
Avec l'age, tu vas apprendre à être hypocrite pour la bonne cause : la tienne ;-).
Mais c'est pas facile ... perso j'ai énormément de mal.
Et quand tu dis les choses telles que tu les penses, ça te reviens parfois à la gueule façon boomerang.

Ca fait mal parce que c'est injuste.
Mais devant le miroir, avec fierté tu te regarderas ;-).

Si tu passes au barbeuk, fais la bise aux Gonfrères, et bois un coup à ma santé !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ainhoa (15 jui 2011) disait:

didav (15 jui 2011) disait:

Petit passage avec le mobile, pour vous informer qu'on a enfin eu des news de l'école, et que je ne suis donc pas diplomé.. Autrement dit 12 000€ foutus a la poubelle... J'aurais mieux fait de m'abstenir.. Bref.. J'ai le lot de consolation.. Un certif qui atteste que j'ai bien suivi la formation...

Ce soir ptet que je passerais a l'apero/barbeuc chez ZZ si je suis encore sur toulouse en fin d'aprem..

Bonne journée


Je me permets d'étaler ici mon sentiment cher Gonfrère.

Tu as retenu l'essentiel : le document certifiant que tu as suivi la formation.

Et tu tireras toi-même les leçons de tout ça : certaines gens n'aiment pas les rebelles et les saquent :-) ...
Avec l'age, tu vas apprendre à être hypocrite pour la bonne cause : la tienne ;-).
Mais c'est pas facile ... perso j'ai énormément de mal.
Et quand tu dis les choses telles que tu les penses, ça te reviens parfois à la gueule façon boomerang.

Ca fait mal parce que c'est injuste.
Mais devant le miroir, avec fierté tu te regarderas ;-).

Si tu passes au barbeuk, fais la bise aux Gonfrères, et bois un coup à ma santé !


Xab tu sais que je t'estime, no more expension...
Je plussoie fort malheureusement mais j'aime à croire que l'on peut être intègre qu'on devrait pouvoir l'être sans avoir à en souffrir.
Il y a pour moi la limite entre le tolérable et ce que subjectivement tu seras prêt à remettre en question, et cette subjectivité du jusqu'où oublier ce qu'on est est propre à chacun c'est à soi de le découvrir, mais j'aime croire que l'on est pas forcé de se corrompre, travestir, s'endommager ou se flouer pour se mouler à la vermine...euh bon pas jusque là pardon.

Quand à mon coup de gueule si c'en est un je sais même pas, je suis lassée en fait d'avoir à faire des efforts pour ne serait-ce que communiquer, je redis rien de personne c'est comme ça mais moi la franchise ... voilà.
Le boomerang est pas prêt de toucher le sol...
Quand aux gens à qui j'ai prêté honneur et attention dont les seuls retours sont l'ignorance, ou pire pas dire franco si j'ai fait un truc ou quoi ben voilà je les dégage de mon coeur et ce sera finito, me reprocher d'être trop dans les extremes du coup ben le chat se mord la queue.
En gros ambiance skipass toulousain pour moi ben je m'en sens exclue c'est cool et franco ben...
:D
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Isis, tu habite en ville, et moi entre deux murailles très proches sur 50 km de long entre Lannemezan et Piau.

Ici, rester honnête et naturel c'est se prendre des baffes systématiquement.
Ca fait un moment que j'ai les joues rouges ;-) !
Au bout d'un moment ça brûle, davantage quand tu t'y attends pas :p !

Après c'est le caractère de chacun.

Je pense honnêtement être entier, aller au devant des gens pour m'expliquer mais très (trop ?) souvent, le boomerang revient, parce que de nombreuses personnes n'acceptent pas qu'on leur dise les choses comme on les pense en face et la Biafine pour ça, ça marche pas :D !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Xabier (15 jui 2011) disait:

Isis, tu habite en ville, et moi entre deux murailles très proches sur 50 km de long entre Lannemezan et Piau.

Ici, rester honnête et naturel c'est se prendre des baffes systématiquement.
Ca fait un moment que j'ai les joues rouges ;-) !
Au bout d'un moment ça brûle, davantage quand tu t'y attends pas :p !

Après c'est le caractère de chacun.

Je pense honnêtement être entier, aller au devant des gens pour m'expliquer mais très (trop ?) souvent, le boomerang revient, parce que de nombreuses personnes n'acceptent pas qu'on leur dise les choses comme on les pense en face et la Biafine pour ça, ça marche pas :D !


Essaie le truc des bébés pour les erythèmes fessiers...
aux conseillers du cul, ça doit être relativement efficace...
On discutera bientôt bizz
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3746 messages
Salut les affreux!

De retour de trois jours de vacances. J'ai essayé de te voir à la TV Xabi lors du passage du tour à Ancizan, mais rien vu.

Je viens d'attaquer mon plan d'entrainement pour le 9ème avec quelques semaines de retard. Un plan sur 37 semaines!!!!!!

Une petite pensée pour ceux qui hier soir ont attaqué leurs plan d'entrainement beforien.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
jujuhrc (16 juil. 2011) disait:

Salut les affreux!

De retour de trois jours de vacances. J'ai essayé de te voir à la TV Xabi lors du passage du tour à Ancizan, mais rien vu.

Je viens d'attaquer mon plan d'entrainement pour le 9ème avec quelques semaines de retard. Un plan sur 37 semaines!!!!!!

Une petite pensée pour ceux qui hier soir ont attaqué leurs plan d'entrainement beforien.


Hola,
J'étais au croisement d'Ancizan, mais je n'y suis pas resté longtemps, j'avais une soirée à préparer (méchoui pour 120 personnes :p).

J - 244 ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
isis31 (16 jui 2011) disait:

Xabier (15 jui 2011) disait:

Isis, tu habite en ville, et moi entre deux murailles très proches sur 50 km de long entre Lannemezan et Piau.

Ici, rester honnête et naturel c'est se prendre des baffes systématiquement.
Ca fait un moment que j'ai les joues rouges ;-) !
Au bout d'un moment ça brûle, davantage quand tu t'y attends pas :p !

Après c'est le caractère de chacun.

Je pense honnêtement être entier, aller au devant des gens pour m'expliquer mais très (trop ?) souvent, le boomerang revient, parce que de nombreuses personnes n'acceptent pas qu'on leur dise les choses comme on les pense en face et la Biafine pour ça, ça marche pas :D !


Essaie le truc des bébés pour les erythèmes fessiers...
aux conseillers du cul, ça doit être relativement efficace...
On discutera bientôt bizz


Ca marche :D !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
isis31 (15 jui 2011) disait:

ainhoa (15 jui 2011) disait:

didav (15 jui 2011) disait:

Petit passage avec le mobile, pour vous informer qu'on a enfin eu des news de l'école, et que je ne suis donc pas diplomé.. Autrement dit 12 000€ foutus a la poubelle... J'aurais mieux fait de m'abstenir.. Bref.. J'ai le lot de consolation.. Un certif qui atteste que j'ai bien suivi la formation...

Ce soir ptet que je passerais a l'apero/barbeuc chez ZZ si je suis encore sur toulouse en fin d'aprem..

Bonne journée


Je me permets d'étaler ici mon sentiment cher Gonfrère.

Tu as retenu l'essentiel : le document certifiant que tu as suivi la formation.

Et tu tireras toi-même les leçons de tout ça : certaines gens n'aiment pas les rebelles et les saquent :-) ...
Avec l'age, tu vas apprendre à être hypocrite pour la bonne cause : la tienne ;-).
Mais c'est pas facile ... perso j'ai énormément de mal.
Et quand tu dis les choses telles que tu les penses, ça te reviens parfois à la gueule façon boomerang.

Ca fait mal parce que c'est injuste.
Mais devant le miroir, avec fierté tu te regarderas ;-).

Si tu passes au barbeuk, fais la bise aux Gonfrères, et bois un coup à ma santé !


Xab tu sais que je t'estime, no more expension...
Je plussoie fort malheureusement mais j'aime à croire que l'on peut être intègre qu'on devrait pouvoir l'être sans avoir à en souffrir.
Il y a pour moi la limite entre le tolérable et ce que subjectivement tu seras prêt à remettre en question, et cette subjectivité du jusqu'où oublier ce qu'on est est propre à chacun c'est à soi de le découvrir, mais j'aime croire que l'on est pas forcé de se corrompre, travestir, s'endommager ou se flouer pour se mouler à la vermine...euh bon pas jusque là pardon.

Quand à mon coup de gueule si c'en est un je sais même pas, je suis lassée en fait d'avoir à faire des efforts pour ne serait-ce que communiquer, je redis rien de personne c'est comme ça mais moi la franchise ... voilà.
Le boomerang est pas prêt de toucher le sol...
Quand aux gens à qui j'ai prêté honneur et attention dont les seuls retours sont l'ignorance, ou pire pas dire franco si j'ai fait un truc ou quoi ben voilà je les dégage de mon coeur et ce sera finito, me reprocher d'être trop dans les extremes du coup ben le chat se mord la queue.
En gros ambiance skipass toulousain pour moi ben je m'en sens exclue c'est cool et franco ben...
:D


Tu parles de quoi? Tu dis rien des personnes donc on ne sait pas de qui tu parles donc ça sert à rien d'en parler...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bam24, 16/07/2011 - 15:23
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
salut les coupengs: bien rentré à 4h du matin et aucun marcel sur le trajet!:d
ouf!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
quelques photos !

l'aneto depuis Muret un matin de juillet, et à droite l'arête boom-maupas où est passé piji récemment




bam, txutxu, et le futur gagnant du derby 2030!:d




le groupe




entrainement forcé d'un snowboarder !:d




yes we can!:d



à chacun ses jouets!:d:d







et bravo à piji et Emelyne pour avoir trouvé une étiquette rarissime!:d

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Punaise, y avait du monde oui +++ !!!

Le pin's y doit se demander ce que c'est que ces hurluberlus :D !!!
Bam, y faudra que tu lui expliques que tout le monde n'est pas comme ça :D !!! En tous cas, toi et Txu vous êtes radieux :-) !


Bon, bé c'est pas tout ça, mais y va falloir que je dorme un peu kamêm hé ... c'est que je rentre du boulot moi là ...



Bonjour les amis, profitez pleinement de ce dimanche.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour!
De retour tard hier soir d'un séjour au pays. Au programme du vélo avec quelques belles montées depuis la vallée sur le plateau de l'Aubrac (et hier matin retour avec vent de face donc il a fallu pédaler dans la descente!). La caisse. Bon Dimanche humide.
C'était le premier before pour Ekhi?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bonjour coach et tout ceux qui sont encore en vie....

alors, ça récupère encore du côté toulousain?
petits joueurs :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Coucou les copains !
Super before :-)
C'était super de vous voir presque tous.