alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bonjour les pd!:d

J-4 et 4h pour ceux qui vont vite(pas pour toi tom!:d:p)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
266: c'est un signe

306!:d
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages

Quelques éléments pour ceux que ça intéresse : france.lachainemeteo.com
Attention il faut ajuster pour Piau et encore plus pour LA Ligne :)
Hier soir j'ai ajusté un petit réglage sur mes butées. Ca peaufine...

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Bon appétit. Le stock de glycogène doit être optimisé.
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Bon appétit!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour, bonjour :-) ...

Qu'on se le dise ...

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Carpediemtom (13 mars 2012) disait:

Bon appétit!!!



du riz, des pates, du blanc d'oeuf!!:d:d

je sens que je vais aller tellement vite, que je vais survoler les bosses du mur, engloutir le premier chemin, avaler les 2 murs et foncer comme une subaru dans la compression avant de déguster le mur de la rouge et sauter le lac avant de voir chabi avec son micro!:d:d
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Chèques et certif à la boite au lettre ce jour-ci.

Par contre, j'ai fait le radin et mis seulement un chèque de 36€... Ça passe?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages

Voici la pub que je viens de voir en haut de mon interface mail : "Café Nespresso business - www.Nespresso-Pro.com - La combinaison parfaite entre design et technologie au bureau."
Je suis repéré...
What else?

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bam24 (13 mars 2012) disait:

Chèques et certif à la boite au lettre ce jour-ci.

Par contre, j'ai fait le radin et mis seulement un chèque de 36€... Ça passe?


Non, ça passe pas.

Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer.
J'espère que tu comprendras ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ben ok, j'ai compris, pas de sushis ;)

Au fait, à tout hasard, y'a-t-il des gens qui font l'A/R Toulouse/DDP samedi?
C'est pour mon bilan carbone!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Je rentre le Samedi soir après le début du concert quand même. J'ai didav en passager, peut-être juju également. Si l'un des 2 se désiste j'ai une place pour toi.
Par contre départ Vendredi matin.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
oui au fait c'est combien l'inscription pour les retardataires? Parce que l'ami roubi pourrait se décider avec un pote à lui. Mais comme il est grand il met plus longtemps à se décider ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Ls prévisions météos s'affinent de sortie en sortie... vent modéré de sud-ouest : sawapousser!!! J'AIME!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est sur que je ne partirai que samedi matin donc ça ne marche pas, tant pis.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bam24 (13 mars 2012) disait:

C'est sur que je ne partirai que samedi matin donc ça ne marche pas, tant pis.

Je proposais en backup pour le retour si besoin. Au pire en se serrant ça doit passer à 4.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est combien pour le dossard et le transpondeur ?
que je prépare le chèque ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
JuBouleeg (13 mars 2012) disait:

c'est combien pour le dossard et le transpondeur ?
que je prépare le chèque ?


80 EUROS
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
bascoland (12 mars 2012) disait:

Salut à tous
Je voudrais pas vous mettre la pression mais au vu des performances des derbystes ce weekend a l'xtrem, comme dirait xabier ça va chier....sur mais surtout en dehors des pistes. :p


Je gonfirme, ce midi j'ai pu admirer un gonfrère derbyiste Xtremeur à l'entrainement.........................dans sa golfette.

Impressionnant!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
jujuhrc (13 mar 2012) disait:

Je gonfirme, ce midi j'ai pu admirer un gonfrère derbyiste Xtremeur à l'entrainement.........................dans sa golfette.

Impressionnant!


Golfette ?

Tiens, je connaissais pas ce prénom ...




--------------pompompom----------------->[]
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Bon allez, fin de journée pour moi. Je rentre!!!
Bonne soirée les coupains!!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
skieur libre (13 mar 2012) disait:

oui au fait c'est combien l'inscription pour les retardataires? Parce que l'ami roubi pourrait se décider avec un pote à lui. Mais comme il est grand il met plus longtemps à se décider ;)


JuBouleeg (13 mar 2012) disait:

c'est combien pour le dossard et le transpondeur ?
que je prépare le chèque ?


Tout est marqué dans le règlement bande de steacks :p ...

ARTICLE 6 !


REGLEMENT DU 9° DERBY DES PYRENEES

1) CALENDRIER :
Le DERBY DES PYRENEES aura lieu pour sa 9ème édition le samedi 17 mars 2012. Le départ de l'épreuve est prévu à MIDI ET DEMI.

2) PARCOURS : L’aire de départ est fixée près du télésiège du Pic du PIAU à 2530 m d’altitude. L’aire d’arrivée centre station à 1800 m. L’organisation se réserve le droit de modifier les aires de départ et d’arrivée en fonction de l’enneigement. L'ESPACE RESERVE A LA COURSE SERA INDIQUE LE JOUR J.

3) PARTICIPATION : L'épreuve est ouverte à toutes et à tous, licenciés ou non, âgés de 18 ans minimum.
Tous les participants doivent justifier de leur aptitude médicale par la remise lors du retrait des dossards d’un certificat médical datant de moins de UN MOIS avant le jour de la compétition, attestant de l’aptitude physique à participer à cette compétition, compte tenu à la fois de l’altitude, et du terrain haute montagne.
Le certificat médical devra être établi, à la diligence et sous la responsabilité du participant, par un médecin exerçant dans l’un des pays de l’Union Européenne Le certificat médical datant de moins de UN MOIS devra être remis au plus tard lors du retrait des dossards.
NOTA : sont dispensés de fournir le certificat médical les titulaires de licence professionnelle de sports en montagne.

L'organisation décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des objets personnels lors de leur descente.
Le nombre de concurrents admis à participer à l'épreuve est arrêté à 300.
Le choix de l'itinéraire est sous la responsabilité de chacun, les coureurs sont informés des risques inhérents aux courses extrêmes de haute montagne.
L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident matériel ou corporel pouvant survenir aux concurrents et des suites éventuelles qui pourraient en découler, en cas de dommage causé par un participant à un autre participant ou à un tiers, ainsi qu’en cas de perte ou de vol des effets personnels, « notamment » lors de leur descente jusqu’à l’arrivée située au niveau du TSD du Pic de Piau.
Le choix de l'itinéraire est sous la responsabilité de chacun, les coureurs sont informés des risques inhérents aux courses extrêmes de haute montagne.
Le certificat 2012 est accessible à cette adresse :
http://www.derbydespyrenees.com/certif/certif_2012.pdf

4) EQUIPES :
Elles seront mixtes et constituées de 3 personnes qui devront participer avec au moins 2 engins de glisse différents.
Le temps de l'équipe sera l'addition des 3 temps individuels.
AUCUNE CONSTITUTION D’EQUIPE NE SERA ACCEPTEE LE JOUR J
Seules feront l’objet d’un classement, les équipes dont les 3 coureurs seront classés dans leur discipline et catégorie respectives.
La constitution des équipes sera arrêtée le 15 mars à 17h00 précises.

5) ASSURANCE :
Le tarif de l’inscription englobe une assurance individuelle qui couvrira les concurrents uniquement le jour la course.

6) ENGAGEMENT :
Le coût de l’inscription est de 36 €, payable à l’ordre du DERBY CLUB DE PIAU avant le 9 mars 2012.
Au-delà de cette date, le tarif sera de 10 € supplémentaires soit 46 €.
Chaque concurrent s’inscrit parmi une des catégories suivantes :
- SKI,
- MONOSKI,
- SNOWBOARD (bâtons interdits),
- TELEMARK,
- SNOWSCOOT,
- VETERANS (une seule catégorie à partir de 40 ans)
- ENGINS SPECIAUX tels que skwal, Air board, snowskate, bob à manche… ou tout autre engin dont la direction et la vitesse peuvent être maîtrisées. L’organisation se réserve la possibilité de refuser l’utilisation d’un engin en fonction de ses caractéristiques et notamment de sa dangerosité.
- NOUVEAUTE 2012, la catégorie HANDISPORT.
La marraine de cette édition est Delphine LE SAUSSE, cette athlète de haut niveau a un palmarès époustouflant !
L'inscription comprend :
- Le forfait journée pour ceux qui en sont dépourvus,
- L'assurance pour la course,
- Le T-shirt de l'évènement,
- Le tirage au sort des lots,
- Le repas du soir,
- Le concert.

PAIEMENT PAR CHEQUE

Pour ceux qui opteraient pour un paiement par chèque, afin que l’inscription soit définitivement prise en compte :
1) Valider le règlement de la course sur le site en cochant la case au bas de celui-ci.
2) Envoyer le paiement de 36 € AU PLUS TARD le 9 mars 2011 (sauf accord exceptionnel de l’organisation) ainsi que la caution de 80 € pour le dossard et la puce de chronométrage à l’adresse suivante : DERBY DES PYRENEES INSCRIPTION A L’ATTENTION DE XABIER OFFICE DU TOURISME DE PIAU-ENGALY 65170 ARAGNOUET
3) Le chèque de caution de 80 € (pour la puce de chronométrage et le dossard) qui ne sera pas encaissé et le certificat médical peuvent être joints avec le paiement (préférable) ou être apportés le jour J.

PAIEMENT SECURISE EN LIGNE

1) Valider le règlement de la course sur le site en cochant la case au bas de celui-ci.
2) Vous avez la possibilité de régler votre inscription en ligne si vous avez un compte PAYPAL, ou sinon par carte bancaire sur le même site.
3) Le chèque de caution de 80 € ainsi que le certificat médical peuvent être envoyés par courrier (préférable) à l’adresse précisée ci-dessus ou apportés le jour J.

L’inscription ne sera validée qu’à réception, pour chaque concurrent et au plus tard le 9 mars 2011 (sauf accord de l’organisation), du règlement de 36 €. La caution de 80 € (dossard + transpondeur) ainsi que la remise du certificat médical, sont incontournables pour prendre le départ. Transmission au plus tard le jour J avant 10h30.
Les engagements seront clos sans préavis lorsque le nombre maximum de concurrents sera atteint, et AU PLUS TARD LE 13 MARS 2011 sous réserve qu'il reste des places disponibles (et sauf accord exceptionnel de l’organisation). Tout dossier incomplet le jour J ne pourra en aucun cas être pris en compte, tout règlement effectué ne pourra être remboursé.

7) RECONNAISSANCE :
La reconnaissance du parcours devra s’effectuer DANS LE RESPECT DES REGLES DU SKIEUR ET DU SAVOIR VIVRE.
Elle devra être obligatoirement fractionnée et effectuée à vitesse modérée. Si ces clauses n’étaient pas respectées, le jury de course se réserve le droit d’éliminer le concurrent avant le départ. Précisons également que lors de cette reconnaissance, seule la responsabilité du coureur est engagée, le comité organisateur de la course n’étant concerné qu’à partir du départ réel du 1er concurrent, à MIDI ET DEMI.

8) DEPART et ARRIVEE :
Le départ se fera par vagues de 4, de 6 (selon la décision de l'organisateur). Les dossards absents au moment de leur départ seront disqualifiés, aucun report ne sera toléré, aucun remboursement effectué.
Dans une même vague, toutes les disciplines peuvent être confondues : (Snowboard, Ski, Monoski, Télémark, Engins Spéciaux et Handisport).
Lors du passage de la ligne d’arrivée, pour des raisons de sécurité, veuillez à ne pas vous « coucher » dans la raquette d’arrivée et vous diriger directement vers la sortie.

9) PORT DU CASQUE :
Il est obligatoire. La protection dorsale est recommandée.

10) ETAT DU TERRAIN :
Le terrain ne fera l’objet d’aucune préparation particulière et sera livré aux concurrents dans les conditions imposées par la météo ou la neige (sauf avis défavorable des responsables de la sécurité : si risque d’avalanche par exemple).

11) BRIEFING :
Samedi 17 mars, à 10h30 précises, les explications seront détaillées lors du briefing où la présence de chaque participant est INDISPENSABLE.

12) LES DOSSARDS :
Les dossards seront à retirer en salle d’animation vendredi 16 mars de 17h00 à 19h00 ou le samedi 17 mars dès 8h00 et au plus tard à 10h30 PRECISES. Dès que vous serez en possession du votre, vous devrez IMMEDIATEMENT le porter le jour J et ce jusqu'à la fin de la remise des prix sur le podium. Les personnes sollicitées pour des interviews doivent conserver le dossard durant celle-ci et se diriger vers le lieu prévu à cet effet, par respect pour les partenaires. Chaque concurrent devra s’assurer que son dossard soit visible RECTO/VERSO.
Seuls les porteurs des dossards officiels pourront participer à l’épreuve. La caution de 80 euros sera rendue uniquement si retour du dossard et du transpondeur.

13) CHRONOMETRAGE :
Un système de chronométrage professionnel et indépendant est mis en oeuvre. Cependant des erreurs peuvent subvenir. Le Comité d’Organisation décline toute responsabilité en cas de problème de chronométrage. Votre attention est tout particulièrement attirée sur le fait que le port du transpondeur est obligatoire. Dans le cas contraire, la disqualification est immédiate et sans recours. Chaque concurrent devra impérativement montrer son dossard au passage de la ligne et remettre la puce de chronométrage immédiatement après son arrivée aux personnes de l’organisation. Le concurrent n’ayant pas rendu la puce de chronométrage ou le dossard verra son chèque de caution encaissé.

14) FORFAITS :
Les concurrents ne disposant pas de forfait, se verront remettre leur titre de transport strictement personnel, valable uniquement le jour de l’épreuve.

15) DISQUALIFICATION SANCTIONS :
Toute infraction ou tentative de fraude aux règles précédemment citées entraînera la disqualification du ou des concurrents concernés.
Toute infraction aux règles précédemment citées ou tentative de fraude, de même que tout comportement contraire à l’esprit sportif, ou la tenue de propos incorrects envers le Comité d’ Organisation, le Comité de Course ou l’un de ses membres, pourront entraîner la disqualification du ou des coureurs concernés, décidée par délibération du bureau de l’association DERBY CLUB PIAU, qui statuera souverainement et sans recours.

16) CLASSEMENT :
Classement individuel et par discipline. Pour chacune des disciplines, il sera établi un classement hommes, et un classement femme. ATTENTION : il faut un minimum de 10 inscrits pour que la catégorie soit prise en compte.

17) REMISE DES PRIX :
La remise des prix aura lieu sur le podium à 16h30. L'absence d'un concurrent sur celui-ci signifie l'abandon pur et simple des gains éventuels. Le tirage au sort des lots aura lieu à la salle des fêtes de FABIAN à 19h30.

18) ANNULATION :
Le Comité Organisateur se réserve le droit de modifier le présent règlement, de reporter ou d’annuler l’épreuve, notamment en cas de mauvaises conditions météo ou d’instabilité du manteau neigeux.
Dans ce cas, le forfait et le T-shirt ayant été donnés, le repas du soir et le concert ayant bien lieu, aucun remboursement ne sera effectué concernant les frais de participation.
De même, aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne pourra être demandée, quel qu’en soit le fondement juridique.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bon, je vois que vous l'avez lu là :D !

Bonne nuit !
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
Bonne nuit aussi

306
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa (13 mars 2012) disait:

Tout est marqué dans le règlement bande de steacks :p ...


En parlant de ça je verrai bien un rappel du règlement dans le menu déroulant de l'onglet "Course" sur la page principale.

Ça serait très pratique car inscrit ou pas inscrit on le cherche souvent, la preuve ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Bonjour les amis (encore pour 3 journées)!
Merci pour le règlement, un petit rappel c'est toujours bien :) Par contre je n'ai pas vu l'heure de la remise du prize money, que je sache à quel moment je fais une pause dans ma journée ski pour venir le chercher ;)
What else?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Je vien de relire, il y a bien un article sur la remise des prix et tout est indiqué ; j'avais tiré une droite pour parcourir le règlement, une lecture très Derby!
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Bonjour coach, bonjours les jeunes et bonjour Alpy!!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Salut les coupengs, what else dirait le Coach!:d
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut les copains !
La pression doit monter sévèrement pour ceux qui ne sont pas bien préparés.
Du côté des Alpes, c'est la Zen attitude.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mig (14 mar 2012) disait:

Salut les copains !
La pression doit monter sévèrement pour ceux qui ne sont pas bien préparés.
Du côté des Alpes, c'est la Zen attitude.

j'espère que tu as posté depuis la benne?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour, bonjour !


skieur libre (14 mars 2012) disait:

Je vienS de relire, il y a bien un article sur la remise des prix et tout est indiqué ; j'avais tiré une droite pour parcourir le règlement, une lecture très Derby!


Coach est en cannes !

Il avait "oublié" le double virage sur le 2ème mot de sa phrase...un signe ça :D !!!


Je suis heureux que vous ayez tous lu le règlement, 10 ans pour arriver à ce format, quiaura sans doute d'autres modifications en 2013 ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
merci Xabi ;)
Au fait, les Espagnols qui nous sortent à chaque fois le super costume de groupe se sont inscrits pour le 9ème?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
skieur libre (14 mars 2012) disait:

merci Xabi ;)
Au fait, les Espagnols qui nous sortent à chaque fois le super costume de groupe se sont inscrits pour le 9ème?


Ils seront là, combien je sais pas, mais ils seront là !
Je les faissebouque de temps en temps ;-) ...
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
héhé valise bouclée départ demain matin avec halte à Sauternes:p
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
On ne s’ennuie pas monsieur!!

Tu arrives presque à 8 kPost!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Carpediemtom (14 mars 2012) disait:

Bonjour coach, bonjours les jeunes et bonjour Alpy!!



bonjour!:d:d

toi la carpe, j'ai l'impression que tu ne vas pas attendre le derby pour manger letapis!:d:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
man85 (14 mars 2012) disait:

Salut les coupengs, what else dirait le Coach!:d





ça peaufine!!:d:d:p


skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
impec' alpy, impec'!
Moi j'ai farté les armes hier. aujourd'hui il y a imprégnation avec la bonne température d'air ambiant. Ce soir je racle et je brosse. Le timing parfait pour la préparation du matériel.
Là on se dévoile un peu trop quand même, heureusementque l'on a d'autres armes sous le coude (hein Mig?) :)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
alpy (14 mars 2012) disait:

ça peaufine!!:d:d:p





hum ! du jaune serait peut être plus approprié vu les températures.

Sinon Alain, j'ai quelques chemises à faire vu que j'ai pas trop de dispo en ce moment, tu veux bien me filer un coup de main ? ;)

et attention de pas laisser de fart sur la table, maman va pas être contente :-p
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Manu, je t'ai déjà dit que tu te touchais le zguègue avec les couleurs de fart :) En plus là il y a plusieurs feintes possibles :
1) il met pour la photo un autre pain de fart que celui qu'il utilise
2) il a fait faire spécialement un pain de fart avec les caractéristiques du jaune mais avec une autre pigmentation pour tromper l'ennemi
=> bref tu peux prendre des pincettes pour les commentaires et photos qui sont postés au sujet de la préparation du matériel...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
pardon maître :(

@Alpy : tu utilises quel pain pour les chemises ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 14/03/2012 - 11:21
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
RPM (14 mars 2012) disait:

pardon maître :(

allons allons, tu sais bien que pour le matériel tu es une encyclopédie vivante. C'est toi le maître, d'ailleurs j'ai fait allégeance encore avant-hier
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Comment ça se lance des fleurs, par ici!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
RPM (14 mars 2012) disait:

alpy (14 mars 2012) disait:

ça peaufine!!:d:d:p





hum ! du jaune serait peut être plus approprié vu les températures.

Sinon Alain, j'ai quelques chemises à faire vu que j'ai pas trop de dispo en ce moment, tu veux bien me filer un coup de main ? ;)

et attention de pas laisser de fart sur la table, maman va pas être contente :-p



je mets du fart uniquement pour me freiner!:d:d

et quant au jaune,je le vois pas sous forme de pain, mais plutôt la forme d'une bouteille!:d:d





je crois que je vais laisser un souvenir immarcescible pour ce derby!:p:p

what else?
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Carpediemtom (14 mars 2012) disait:

Comment ça se lance des fleurs, par ici!!!

certains se rassurent comme ils peuvent:p
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Manu ne vient pas au DDP donc pas besoin de se rassurer. LEs fleurs n'en sont pas, je reconnais juste que c'est un Master of Ski Material (MSM, pas M&M's).

J'espère que vous aurez-tous noté l'emploi du vocable "immarcescible" par alpy, vocable approprié s'il en est.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
skieur libre (14 mar 2012) disait:

allons allons, tu sais bien que pour le matériel tu es une encyclopédie vivante. C'est toi le maître, d'ailleurs j'ai fait allégeance encore avant-hier


Jérome, je te cites (car tu es ma référence) :
skieur libre (12 mars 2012) disait:

De toute manière ça doit rester dans la sphère privée!
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais skieurs
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
c'est pas le tout mais je vais courir :) Le dernier petit footing avant le DDP. Demain repos ave uniquement des gainages et des étirements. Vendredi les recos et ensuite on y est :)