Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Bonjour les skipasseur.
Je créé ce post parcequ'il n'y a aucune news sur skipass a propos de cette event, qui est un des majeur en france cette saison: le FROSTGUN invitational a Val Thorens.
Ca se passe du dimanche 13/02 au jeudi 17/02.
Les shapers du park nous on taillé une kicker de 30m de long avec bien 8 m de haut.
C'est trainnings tous les aprèms a partir de 14h puis le contest le Jeudi a 12h.
Venez nombreux si vous voulez voir Henrik Harlaut, Russ henshaw, Tom-W, Phil casabon, Dane Tudor, Laurent favre, Sam favret, julien lange, Pk hunder,Bobby brown, Jossi wells, Alex Aurdal, Elias ambhul, Jacob wester et j'en passe.
Oui oui a Val Thorens un gros groupe des 25 meilleurs freestylers ( pas mal de nordique sont de la partie )vont s'affronter sur le FGI kicker pour un prize money de 20.000 USD.
Donc je suis étonné de ne pas voir de news sur skipass, je fais donc passer l'info, venez nombreux les regarder déchirer le kicker qui honnetement est magnifiquement bien shappé et donne etrangement très envie de sauter malgrès la taille ...

Plus d'info sur http://invitational.frostgun.com/
A+ bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ant_mute, 12/02/2011 - 09:07
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass