Sondage : Est-ce que cet événement vous intéresse ?

(1 vote)
Oui, je suis très emballé(e) !
100%
1 vote
Oui plutôt
0%
0 vote
Non, ça ne me tente pas
0%
0 vote
Non, j'ai déjà prévu autre chose
0%
0 vote
Je n'ai pas d'enfants
0%
0 vote
Sans avis
0%
0 vote
_claire_
_claire_

inscrit le 10/11/10
1 message
Pour passer des vacances de Noël à la neige et en famille, pensez à la station de La Toussuire !

La Semaine de Noël du 18 au 26 décembre à La Toussuire, c'est la Semaine des Enfants ! Des attractions en neige, des ateliers, des animations, des surprises, des cadeaux... Tout est pour eux, et tout est gratuit !!

Pendant toute la semaine, vos enfants pourront jouer dans le château fort de neige avec ses murs sculptés, ses créneaux, ses tours... Glisser sur les toboggans en neige, chercher la sortie du labyrinthe de neige, se cacher dans les igloos... Ils pourront participer à des ateliers de sculpture sur neige, de construction d'igloos et de glaciologie, et découvrir le ski-joering et le traineau à chiens ! Et tous les après-midi, ils participeront à un goûter sur le bar de neige, et pourront assister à des soirées ! Et tout est gratuit !

Enfin, parce que pendant la semaine de Noël les enfants sont les rois, ils recevront des surprises et des cadeaux tous les jours pour patienter avant l'arrivée du père Noël !

Cette année, offrez le plus beau des Noël à vos enfants : partez en famille à La Toussuire pour la Semaine des Enfants.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass