Robrider
Robrider

inscrit le 20/07/10
3 messages
Salut a tous,

Une personne de ma famille est gérante de la maison forestière des Estables (43), avec devant un terrain en légère pente qui n'est pas utiliser l'hiver.

Je pensais, pour faire un peu de publicité et d'annimation, faire un "mini-évennement" ou une "démo" de freestyle amateur( quelques 3.6/grab....).

Mais la Maison forestière voudrait se décharger de toute responbalité ainsi que la mairie.

Serait il possible de faire quelque chose sans avoir de contraintes juridiques et de responsabilités de la pars des élus et gérants ? Si vous pouviez données des idées qui vous passe par la tête , sachant qu'il y a peu de moyen ? Seriez vous plutot petit évennements ou démo ?

Merci d'avance pour vos réponses

a+
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bienvenu sur skipass !

Robrider (31 aoû 2010) disait:

Salut a tous,

Une personne de ma famille est gérante de la maison forestière des Estables (43), avec devant un terrain en légère pente qui n'est pas utiliser l'hiver.

Je pensais, pour faire un peu de publicité et d'animation, faire un "mini-évènement" ou une "démo" de freestyle amateur( quelques 3.6/grab....).

Mais la Maison forestière voudrait se décharger de toute responbalité ainsi que la mairie.

Serait il possible de faire quelque chose sans avoir de contraintes juridiques et de responsabilités de la pars des élus et gérants ? Si vous pouviez données des idées qui vous passe par la tête , sachant qu'il y a peu de moyen ? Seriez vous plutot petit évènement ou démo ?

Merci d'avance pour vos réponses

a+
Scouzi, mes ces mots sont particulièrement importants ;-) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass